PDV Hinata
J'ouvre lentement les yeux et je me rends compte que j'ai le visage contre le torse de Tooru et je me rappelle alors de ce qu'on a fait hier soir sans oublier le fait qu'on est complètement nu sous les draps. Je sens mes joues qui s'embrasent.
- Bonjour Sho-chan, murmura Tooru me sentant bouger légèrement.
- Ah bonjour Tooru, je t'ai réveillé ? dis-je en m'éloignant de lui pour pouvoir le regarder.
- Non, ça fait un moment que je ne dors plus, dit le châtain complètement rouge.
- Tu vas bien, tu es tout rouge ?
- Euh oui t'en fait pas c'est juste que ...
- Ah oui c'est un peu gênant c'est vrai, dis-je en devenant tout rouge moi aussi.
- Je suis bien avec toi Sho-chan.
- Oui moi aussi je suis bien avec toi Tooru.
- J'adore quand tu dis mon prénom surtout lorsque tu es en train de gémir, dit Oikawa avec un sourire quasi pervers.
- Tooru ! dis-je en enfonçant mon visage dans l'oreiller pour tenter de me cacher, couvert de honte.
- On ferait mieux de se lever et de s'habiller avant que je succombe à certaines envies, dit le châtain avec une pointe d'espièglerie.
Il déposa un doux baiser dans mon cou et sortit du lit me laissant seul sous les draps. Je décide de me retourner et je le regarde s'habiller. Puis j'aperçois la marque que je lui ai laissé hier soir et je souris. Il est à moi. Oui, cet homme beau comme un dieu est à moi. Une fois habillé, il se retourne vers moi et remarque que je suis en train de le regarder.
- C'est la vue qui te fais sourire comme ça ? dit-il en rougissant.
- Non, enfin si mais c'est plutôt la marque que je t'ai laissé dans le cou, elle est assez visible.
- Attends de voir les tiennes, répondit le châtain en rigolant. Je vais aller préparer le petit déjeuner, je t'attends en bas.
- Ok ! Mais évite de mettre la pagaille !
Je l'entends grogner dans le couloir, ce qui me fait sourire. Je me lève et je vais me regarder dans le miroir. Oui, il y a un miroir dans la chambre de Tooru. Je remarque plusieurs marques dans mon cou et au niveau des épaules. Ah ouais il plaisantait pas du tout ... Je m'habille rapidement et je constate à mon plus grand désarroi, qu'on voit deux ou trois marques qui dépassent ... Bon tant pis, pas trop le choix de faire avec. Je descends rejoindre Tooru et je constate qu'il a opté pour des céréales. Je souris et je le rejoins à table.
- Qu'est-ce qui te fait sourire Sho-chan ?
- Des céréales ? C'est à cause du commentaire que j'ai passé ? demandai-je en souriant.
- Pas envie de faire à manger ce matin, j'ai envie de profiter du peu de temps que j'ai avec toi.
- Je te prépare autre chose si tu veux ! m'exclamai-je.
- Non ça ira, merci Sho-chan.
- Comme tu voudras ! dis-je en me servant un bol de céréales.
Après avoir mangé on va s'installer dans le canapé pour regarder un peu la télé.
- Dit Tooru ? dis-je après un moment.
- Oui ?
- Est-ce qu'on sort ensemble toi et moi ? demandai-je en me tournant vers lui.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanfictionDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...