PDV Hinata
Je me réveille en sursaut, complètement en sueur et totalement paniqué. J'ai du mal à respirer et les larmes se mettent à couler sur mes joues. Pourquoi .. Pourquoi est-ce que j'ai fait ce foutu cauchemar après avoir passé un si bon moment avec Tooru .. Pourquoi ce souvenir vient encore me hanter .. Je veux oublier tout ça .. pourquoi est-ce que j'y arrive pas ?! À quoi ça sert d'en parler si c'est toujours là .. Je veux que ça redevienne comme avant, quand je fermais les yeux et que je voyais le magnifique sourire de mon petit ami et non ce sourire malveillant qui hante mes nuits ..
- Hey Sho-chan .. tout va bien je suis là, dit Tooru en m'attirant dans ses bras.
- Je suis .. désolé Tooru .. dis-je entre deux sanglots.
- De quoi ?
- De gâcher ce moment ..
- C'est rien Sho-chan, c'est pas quelque chose que tu peux contrôler. Ce qui m'inquiète c'est que tu partes tout le weekend .. Si tu fais un cauchemar alors que tu es là bas .. Tu seras tout seul.
- Kenma sera là .. il est au courant alors ça ira .. enfin j'espère.
- Et si ça arrive pendant que tu es dans le bus ?
- Euh .. je peux toujours t'appeler, non ?
- Évidemment, mais tu devrais peut-être en parler avec Daichi et Suga.
- Non .. je veux plus en parler, ça sert à rien, ça s'arrête pas ..
- Sho-chan .. dit le châtain d'une voix triste.
- J'ai dis non ! Et je veux pas que tu en parles à mon frère .. insistai-je.
- Il va bien finir par se rendre compte de quelque chose ..
- S'il-te-plait Tooru, dis-je en le regardant droit dans les yeux. Promets le moi.
- Je peux pas te le promettre Sho-chan .. Je suis incapable de lui mentir il sait toujours quand je lui cache un truc .. et hors de question que je te fasse une promesse que je vais pas pouvoir tenir.
- Promets moi de ne rien lui dire à moins que tu n'y sois obligé alors ..
- D'accord c'est promis, dit-il en m'embrassant sur le front.
- On devrait aller prendre une douche .. dis-je légèrement embarrassé en me rappelant qu'on est nu tous les deux.
- Ok, on y va ensemble ?
- Euh .. oui d'accord, dis-je en devenant rouge.
On se lève et on se faufile discrètement jusqu'à la salle de bain avec un drap pour nous couvrir. Une fois sous la douche on s'amuse à s'arroser comme des gamins, jusqu'à ce que mon frère s'énerve et vienne frapper à la porte.
- C'est pas bientôt fini oui ! Ça fait une heure que je vous attends pour manger ! crie Hajime de l'autre côté de la porte et on pouffe de rire.
- On arrive dans 5 minutes ! finit par dire Tooru. Je crois qu'il est furax ton frère .. me dit-il ensuite tout bas.
- On s'en fiche on se verra pas de tout le weekend alors il peut bien nous laisser profiter un peu. Puis c'est sa faute il savait très bien qu'on voudrait passer du temps seul tous les deux.
- Faut le comprendre, il n'est toujours pas remis pour Miya et il a que nous.
- Il a d'autres amis, comme Matsu et Makki il va jamais les voir ?
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanfictionDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...