PDV Oikawa
Je suis en chemin pour le lycée, ça fait bizarre de faire la route sans mon meilleur ami. Enfin normalement on se rejoint à l'intersection, donc je ne devrais pas tarder à le voir, mais c'est tout de même étrange.
- Oi Shittykawa t'es en retard !
- Désolé Iwa-chan, j'avais personne pour me pousser hors du lit ce matin .. dis-je gêné en me frottant le derrière de la tête.
- C'est pas une excuse ça .. aller, dépêche !
- C'est bon j'arrive !
- Alors comment ça c'est passé ta soirée avec Shoyo hier ?
- C'était bien ! dis-je en rougissant en repensant à ce qui c'est passé.
- Il m'a dit qu'il avait passé un bon moment avec toi et il a adoré ton cadeau.
- Ah tu lui as parlé ?
- Ouais on a parlé un moment hier soir, apparemment une certaine personne lui aurait dit que j'étais triste ..
- T'es mon meilleur ami, j'aime pas te voir comme ça, alors j'ai voulu aider comme tu le fais toujours pour moi ..
- Merci Tooru ..
- De rien Hajime, dis-je en souriant.
- Hey les mecs ! crie Matsu en courant vers nous accompagné de Makki.
- Salut les gars ! Vous allez bien ?
- Ouais ! répondent les deux en même temps.
- Vous venez tous les deux vendredi, n'est-ce pas ? demande Makki.
- Oui, je viendrai avec Sho-chan, enfin si sa mère est d'accord ..
- Je sais pas trop, dit Iwa.
- Aller, Iwa-chan ! Ça va te faire du bien de t'amuser un peu .. dis-je en passant mon bras autour de ses épaules.
- Aller, dit oui ! Tu peux pas refuser ! insiste Matsu.
- Ok, c'est bon je vais venir, mais juste pour m'assurer que vous faites pas de bêtise !
- Qui ça nous ? Jamais de la vie ! s'exclame Makki en rigolant.
- Ah au fait Iwa-chan ! J'ai failli oublié .. La mère de Sho-chan nous invite pour le dîner ce soir puisque c'est son anniversaire.
- L'anniversaire de Shoyo ? Je savais pas que c'était aujourd'hui.
- Moi non plus je l'ai appris hier ..
- Je vois .. Ok je vais prévenir ma mère que je rentrerai plus tard alors.
- Attend quoi ? Depuis quand t'es retourné chez toi ? demande Matsu surpris.
- Depuis lundi, dit Iwa.
- Bah c'est génial ça ! s'exclame Makki.
- Ouais si on veut, répond Iwa sans grande conviction. J'avais pas vraiment le choix en fait ..
- Ah .. répondent Matsu et Makki en même temps.
- D'ailleurs pour vendredi je pourrai dormir chez toi Shittykawa ?
- Euh .. j'ai prévu de passer le weekend avec Sho-chan, on se verra pas pendant un mois alors ..
- Ah .. bon tant pis.
- Attends mais on a entraînement ce weekend ! dit Makki tu vas quand même pas zapper ?
- Lui aussi doit s'entraîner et c'est les mêmes horaires, alors on se retrouve après.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanficDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...