Couples et trahison

1.1K 53 43
                                    

NDA : Attention, il y a un lemon dans ce chapitre, j'indique le début et la fin pour ceux qui ne veulent pas lire.

===============================================


PDV Hinata

Je suis présentement assis sur mon lit aux côtés de Tooru, ma mère ne va pas tarder à rentrer avec son copain. C'est la première fois depuis la mort de mon père qu'elle ramène un homme à la maison pour nous le présenter. Ça fait vraiment bizarre. Enfin si elle est heureuse c'est tout ce qui compte après tout. J'espère seulement que sa présence ne changera rien et qu'il ne s'imposera pas trop. Ma mère m'a dit que si tout se passait bien, il viendrait bientôt vivre avec nous.


- Tout va bien Sho-chan ? me dit Tooru me sortant de mes pensées.

- Ah oui désolé, juste ça me stresse un peu de rencontrer le copain de ma mère.

- T'en fait pas tout se passera bien, me dit le châtain en m'embrassant dans le cou. Mais si tu pouvais juste te concentrer un peu plus sur moi là tout de suite, on se verra pas beaucoup cette semaine avec l'inter-lycée qui commence, dit-il en me regardant.


Je lui souris, pose mes mains sur ses joues et l'attire vers moi pour l'embrasser. S'ensuit un baiser passionné accompagné de caresses. Je sens ses mains se faufiler dans mon dos sous mes vêtements et remonté le long de ma colonne me faisant frémir. De mon côté, je glisse ma main dans ses cheveux qui sont d'ailleurs toujours aussi doux au toucher. Notre baiser dure quelques minutes jusqu'à être à bout de souffle. On se sépare pour que nos lèvres se retrouvent de nouveau quelques secondes plus tard. Je pousse doucement Tooru pour qu'il s'allonge sur mon lit et je m'installe à califourchon au-dessus de lui tout en continuant de l'embrasser.

Depuis ce qui c'est passé la dernière fois lorsque je lui ai avoué ce qui c'était passé avec mon ex copain, Tooru hésitait à me toucher de nouveau, il avait peur d'aller trop loin et de me faire souffrir. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais j'avais envie de sentir de nouveau nos corps nu l'un contre l'autre. Ce n'était certes pas le bon moment mais je voulais lui faire savoir que j'en avais envie. Je quitte finalement ses lèvres et je me dirige lentement vers son cou. J'en profite pour relever lentement son t-shirt, sauf qu'il m'en empêche.


- Un problème ? demandai-je.

- Quelqu'un pourrait entrer ..

- J'ai verrouillé la porte en entrant, t'inquiète pas.

- Je veux pas commencer quelque chose qu'on pourra pas finir, dit le châtain.

- Ce soir alors ? osai-je lui demander.

- J'ai pas ce qu'il faut de toute façon.

- Je me disais juste qu'on pourrait faire comme la première fois, voir peut-être un peu plus ..

- On verra plus tard Sho-chan, dit Tooru en cherchant mes lèvres mais je m'éloigne de lui en boudant.


Il soupire, me regarde puis me sourit bêtement.


- Pourquoi tu souris ?

- T'es tellement mignon quand tu boudes, dit Tooru me faisant rougir. Allez viens là, dit-il en ouvrant ses bras.


J'hésite un instant puis je m'allonge sur lui et il referme ses bras sur moi en m'embrassant le dessus de la tête. Je ferme les yeux et je profite de ce moment. Il me frotte légèrement le dos d'une main et glisse l'autre dans mes cheveux en les caressant. Il est tellement doux et adorable avec moi, en plus il sent tellement bon. Je pourrais rester comme ça pendant des heures. Sans même m'en rendre compte, je finis par m'endormir.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant