Cauchemars

967 39 33
                                    

PDV Hinata

Je me réveille en sursaut, je suis tout en sueur, j'ai fait un horrible cauchemar .. C'était comme si j'étais revenu en arrière, durant mes années de collège. Pendant ma relation avec Fuji. Le revoir m'a complètement paralysé. Heureusement que Tooru s'est vite rendu compte de qui il s'agissait quand je me suis accroché à lui. J'étais complètement paniqué, tout ce que je voulais c'est que le châtain me prenne dans ses bras et c'est ce qu'il a fait. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. J'ai tellement de chance de l'avoir.

Je me lève en prenant attention de ne pas réveiller Tooru et Hajime. Ça ne sert à rien de rester là, je sais très bien que je ne vais pas me rendormir. Je récupère des vêtements propres en faisant le moins de bruit possible et je vais directement sous la douche. Je me sens sale, je ne me suis pas lavé depuis ce matin. Une fois propre, je descends au salon et je m'allonge sur ce dernier avec mon téléphone dans les mains. Je commence à traîner sur les réseaux lorsque je reçois un message de Kenma.



NDA : ATTENTION la discussion qui va suivre contient des éléments assez rudes, violent et difficiles à lire, j'ai mis en caractère gras et j'ai mis des ***** avant et après pour que vous puissiez bien voir le passage concerné si vous préférez ne pas lire. J'ai aussi mis une petite phrase résumé à la fin pour ceux qui préfère ne pas lire.

--------------------------------------

Kenma : Hey Shoyo .. Tu dors pas ?

Moi : J'ai fait un cauchemar, j'arrive plus à dormir. Et toi alors ?

Kenma : Kuroo ronfle à côté de moi ça m'empêche de dormir.

Moi : Haha pas de chance, moi ça va Tooru ronfle pas.

Kenma : Tu veux parler ? De ton cauchemar je veux dire ..

Moi : Je sais pas trop, c'est un peu difficile d'en parler.

Kenma : Te force pas, mais je suis là si tu veux en parler.

Moi : En fait, ça me ferait surement du bien, surtout que j'ai jamais raconté à personne. Enfin, Tooru et Hajime en connaissent une partie mais ils ne savent pas tout.

Kenma : Ok je t'écoute, enfin .. tu vois ce que je veux dire ..

Moi : Je te préviens ça sera difficile à lire.

Kenma : T'en fais pas Shoyo, je suis là pour toi.

Moi : Merci Kenma.


*****************************

Moi : Donc voilà, j'ai rêvé à une soirée que j'ai vécu quand j'étais au collège. J'avais un copain, il était plus vieux que moi. Tout se passait bien, j'étais heureux avec lui, on passait de bons moments, on s'amusait comme des fous et on était inséparable. Puis avec le temps c'est devenu plus intime entre nous. On a fait certaines choses sans jamais aller jusqu'au bout. Puis un soir, j'étais chez lui. Il voulait beaucoup plus, mais moi je voulais pas, j'étais pas prêt. J'ai essayé de partir, mais il m'a retenu. Il m'a violemment jeté au sol et il m'a frappé à plusieurs reprises.

Kenma : Oh mon dieu Shoyo ..

Moi : J'avais mal, la douleur était atroce. Je pensais pas que je pouvais avoir plus mal que ça à ce moment-là. Ensuite il a arraché mes vêtements et il a retiré les siens. Puis il m'a pénétré sans aucune préparation .. La douleur c'était horrible j'avais envie de mourir.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant