PDV Hinata
On est présentement en route pour le gymnase où on va jouer avec des membres de mon équipe et celle de Tooru et Hajime. Je suis vraiment nerveux, j'ai peur que ça se passe mal. Heureusement Natsu attire beaucoup mon attention ce qui me permet de ne pas trop y réfléchir. Une fois sur place, je vois arrivé à toute vitesse sur moi une tête brune avec une mèche blonde.
- Shoyoooo ! crie le libéro en me sautant dans les bras. Tu m'en veux pas alors ?
- Bien sûr que non !
- Génial ! dit Nishi en sautillant. Tu viens, on va installer le matériel ?
- Ouais !
Avec Nishi on se précipite à l'intérieur et constate que le matériel est déjà en place. C'est alors que j'aperçois Matsu et Makki en train de .. s'embrasser !
- Wow désolé les mecs ! crie Nishi en se figeant sur place.
- Ah Hinata et euh Nishinoya c'est ça ? dit Matsukawa.
- Oui, répondit ce dernier en hochant la tête.
- Vous en faites pas c'est pas un secret nous deux, dit Hanamaki pour nous rassurer.
- Ah bon je savais pas du tout que vous étiez ensemble ! Tooru me l'a jamais dit ni même Hajime, dis-je surpris.
- Désolé on n'est pas du genre à parler de la vie privée de nos coéquipiers, dit Hajime en entrant dans le gymnase avec Tooru.
- C'était pas un reproche ! dis-je en me tournant vers lui.
- Salut tout le monde ! crie Kindaichi en entrant à son tour accompagné de Kunimi et Yahaba.
- Salut les gars ! répondis-je aussitôt, ravi de les revoir.
- Hey Hinata ! Ça va ? me demande Kindaichi.
- Ouais et vous ?
- Oui ! répondirent les trois en même temps.
- On attend encore des gens ? demande Makki.
- Oui il manque Daichi, Suga et Kageyama, dis-je.
- Attends, le roi du terrain vient aussi ? demande Kindaichi surpris.
- Oui et évite de l'appeler comme ça, il n'est plus le même qu'avant il a changé, dis-je.
- Tiens parlant du loup, dit Oikawa en voyant le numéro 9 de Karasuno entrer dans le gymnase.
- Kageyama ! Fait moi des passes ! criai-je surexcité.
- Ouais et moi je veux réceptionner ! crie Nishi à son tour en sautant partout.
- Vous m'épuisez tous les deux .. grogna le passeur.
- On pensait mélanger les équipes, histoire que ça ne finisse pas en bain de sang, dit Hajime en rigolant.
- Moi je suis avec Shoyo ! crie ma petite sœur, qui était agrippée à notre frère.
- Oh ! C'est mini Hinata ! crie Nishi tout excité. Je ne l'avais même pas vu tellement elle est petite.
- Va t'asseoir dans les gradins Natsu, dit Hajime.
- Ok ! dit-elle en courant vers les gradins.
- Désolé pour le retard ! dit Suga en entrant dans le gymnase accompagné de Daichi.
Tout de suite une immense tension se fait sentir, entre Daichi-Suga et Tooru-Hajime. C'est bientôt l'été et pourtant là tout de suite je frissonne comme si on était en plein hiver. Ils se toisent du regard et sont en train de mener un combat silencieux. Ils sont carrément flippant .. j'ai presque envie de m'enfuir en courant. Les autres n'osent même pas bouger eux non plus, on est comme tous tétanisé !
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanficDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...