Chapitre 14 : Impuissance

223 12 5
                                    

Karina renifla légèrement l'air, sentant son parfum qui lui disait vaguement quelque chose.

Soudain, ses traits se déformèrent. L'odeur correspondait mais pas le physique. Puis soudain tout devient clair, plus de huit ans avait passé. Il avait vieilli mais l'étincelle dans son regard était la même.

Karina : C'est... Impossible... Tu ne peux pas être...

??? : Et si c'est bien moi ma chérie, c'est moi Rob. Ton petit ami d'il y a huit ans. Je t'ai enfin retrouvé !

---

Karina n'arrivait pas à se calmer, elle n'en revenait pas... Cet homme, ce n'était autre que Rob Lucci, son ex-petit ami.

Celui qui avait tenté de la violer alors qu'il était en couple il y a huit ans.

Lucy hoqueta tout en écarquillant  les yeux d'effroi. Quant aux visages de Grey et Erza, ils se tordirent de colère et de haine.

Happy et Stella tremblaient de peur face au nouvel arrivant. Si bien que les deux exceeds se refugièrent derrière Gadjeel qui ne comprenait pas la situation.

Gadjeel : T'es qui toi ?

Rob sourit de façon arrogante au chasseur de dragon avant de se balader tranquillement dans la pièce.

Karina se redressa péniblement en tenta de se lever, sans y parvenir.

Karina : Qu'est-ce que tu fais ici...?

Rob : Je suis venu te chercher. Enfin, j'ai cru que tu étais morte. Tu n'imagine pas la tristesse qui s'est emparé de moi...

Grey : Foutaise ! Tu te fiches pas mal d'elle, surtout vu ce que tu as voulu faire !

Rob : Je ne vois pas de quoi tu parles. Je l'aime toujours et il est temps qu'elle revienne auprès de moi.

Erza : Karina ne partira pas avec toi, pas sans t'opposer à nous !

Rob éclata de rire avant de lancer un regard veineux aux membres de Fairy Tail.

Rob : Je ne te demande pas ton avis, Titania. J'ai attendu bien trop longtemps ce moment pour vous laisser me mettre des bâtons dans les roues. J'ai un projet, dont Karina fait parti.

Natsu : Karina... Ne te... Suivra pas...

Rob : Que dis-tu la Salamandre ?

Natsu redressa la tête en tremblant, son corps était trop lourd pour que ses bras puissent le soutenir ou même le relever. Il resta là, allongé, tenant tête à l'individu teinté de noir.

Sans crier garde, Rob envoya son pied dans le visage de Natsu avec une rare violence. Le coup envoya Natsu percuté les tonneaux non loin de Gadjeel.

Lucy : Natsu !

Grey : C'est pas vrai !

Le mage de glace s'apprêtait à s'élancer sur l'homme quand celui-ci pointa une arme à feu sur le front de Grey.

Karina : Non... Pitié...

Grey resta immobile, comprenant la situation dans laquelle il était. Il leva doucement les mains en l'air après avoir croisé rapidement le regard de Natsu, étendu plus loin.

Rob : Vous disiez ?

Aucun des mages ne protesta ou ne bougea.

Rob : C'est bien ce qu'il me semblait... Maintenant, je vais vous donner les règles du jeu. J'emmène Karina avec moi et vous, vous ne cherchez pas à nous retrouver. Sinon, votre chère chasseuse en paiera les conséquences...

Wendy : Tu bluffes !

L'homme tourna son regard sans émotion vers la jeune fille aux cheveux bleus.

Rob : Pardon?

Celle-ci adressa un regard plus qu'assuré à l'homme malgré son inquiétude pour ses compagnons.

Wendy : Tu ne feras pas de mal à Karina, car si tu l'aimes comme tu dis, tu ne pourras pas !

Rob : Ce n'est pas faux... Mais rien ne m'empêche de faire du mal à l'homme glaçon !

Un rictus malveillant déforma le visage de Rob, son doigt se crispa sur la détente mais un cri s'éleva de la gorge de Karina.

Karina : Ne fait pas ça ! Laisse mes amis s'en aller, je... Je viendrais avec toi, si tu les laisser partir...

Natsu : Kari... Non...

Rob : Tu me donnes ta parole ?

Karina croisa le regard de ses amis, finissant sur celui de Grey. Elle le voyait immobile, le révolver pointé vers son crâne.

Si jamais elle ne faisait pas ce que Rob voulait, son ami allait mourir...

Karina : Oui, tu as ma parole sur Katanga elle même...

Rob : Très bien, alors lève toi ma chérie.

Grey : Elle ne peut pas, elle est mala...

Le mage de glace ne put finir sa phrase qu'il se prit un coup de crosse dans le visage. Il bascula en arrière, le nez en sang.

Erza : Grey !

Gadjeel prépara son hurlement mais la voix de Karina surpassa le vacarme.

Karina : Non Gadjeel ! Tu risques d'envoyer le Moby Dick par le fond si tu fais ça !

Karina était parvenue à se mettre à genoux malgré la douleur et les vertiges.

Elle fixa son regard dans celui du mage qui reprit son souffle, sans pour autant desserrer la mâchoire et les poings.

Rob : Je vois que tu as gagné en autorité. Ce n'est pas plus mal !

Karina : La ferme ! Je cherche juste à protéger mes compagnons, pas à te prouver des choses.

Rob ricana doucement avant de lancer deux fioles dans la pièce.

Wendy commença à vaciller avant de se laisser glisser contre le mur, vidée de son énergie.

Grey, déjà blessé, ne resta pas longtemps à genoux et tomba à moitié sur Natsu.

Gadjeel et Erza tenait bons, ils gardèrent leurs regards plantés dans celui de l'homme en noir.

Alors que celui-ci s'approcha de Karina, de nouveau allongé au sol, Erza tenta une attaque.

Erza : Espèce de...

Un coup. Les oreilles de Karina se mirent à siffler violemment, elle n'entendait plus rien.

Mais elle la vit.

Erza titubant, une main sur sa hanche d'où s'écoulait du sang frais.

Rob venait de lui tirer dessus...

Elle voulu crier le nom de son amie mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle écarquilla les yeux en voyant Titania tomber dans les bras de Gadjeel, qui la réceptionna de justesse.

Vidée de toute énergie dû à la fumée violette, elle ne put se débattre quand Rob la jeta sur son épaule et tourna les talons en direction du couloir.

Karina redressa péniblement la tête, ce simple geste lui demanda tellement d'efforts que des gouttes de sueur perlèrent sur son front.

Elle put voir Gadjeel, tentant de se relever pour les suivre mais tomber à genoux après seulement deux pas.

Karina sentit ses larmes perlaient aux coins de ses yeux quand ses amis disparurent de son champ de vision à l'angle du couloir.

Elle garda cette image en tête, celle d'Erza s'écroulant au sol dans une mare de sang...

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant