Chapitre 10 : Une Nouvelle Vie Pour La Jeune Naufragée

322 16 6
                                    

Ace et les autres restèrent silencieux jusqu'à ce qu'Illyana, installée à l'ombre un peu plus loin n'intervienne.

Illyana : Ce sont eux tes amis ?

Soudain, une force magique émana d'elle sans qu'elle ne puisse la contrôler.

Karina sentit que Lucy avait du mal à respirer sous le coup de l'inquiétude. Ils avaient tous sentit qu'elle était la fille de Zash Caine...

---

Tout ses compagnons se figèrent, cette magie leur avait laisser un très mauvais souvenir pour qu'ils puissent faire la différence entre Zach et Illyana.

Grey se leva, comme poussé par une volonté qui n'était pas la sienne. Lucy peinait à respirer, les larmes naquirent dans ses yeux et menacèrent de rouler le long de ses joues.

Karina, sentant la tension montait dans l'air, s'approcha de la fillette pour faire barrière entre elle et ses amis. Natsu en fit de même afin de rassurer leurs compagnons.

Karina : Calmez-vous, tout va bien. Elle n'est pas comme lui. Nous l'avons recueilli, elle était blessée et inconsciente au milieu de l'océan. Chaque jour passé auprès d'elle nous prouve qu'elle n'a rien à voir avec l'homme qui s'en ait prit à toi, Lucy.

Natsu resta immobile mais il soutenait les paroles de sa sœur, il garda son regard fixé sur Lucy. La constellationiste se détendit peu à peu mais ses larmes restèrent prisonnières aux coins de ses yeux.

Karina : Les amis, vous m'avez cru pour Barbe Blanche et ses hommes, alors s'il vous plaît... Croyez-moi pour Illyana. Elle a déjà bien assez souffert à cause de cet enfoiré pour être rejeté par les seules personnes capables de la comprendre et de l'aider...

Natsu : Elle ne veut faire de mal à personne, elle a seulement peur de ses pouvoirs. Elle n'est pas comme lui.

La volonté et le regard des deux mages parvinrent à convaincre leurs compagnons. Ils comprirent que la fillette fût également une victime de cet homme infâme.

Après un moment de tension, mages et pirates se mirent à faire doucement connaissance. Cela n'était pas gagner mais chacun fit un effort et un pas vers l'autre.

À la demande de Karina, Wendy accepta d'examiner et soigner Illyana. Non pas que le travail de Jack était inefficace, mais cela permettrait de soulager plus rapidement et durablement la fillette.

Wendy : Elle est très faible physiquement, même si j'imagine qu'il y a du mieux par rapport au début.

Karina : Oui, ses plaies ont bien cicatrisées depuis que nous l'avons prit sous notre aile. Ne t'inquiète pas Illyana, Wendy va soigner ton corps. Cependant, la fatigue sera toujours là, tu devras rester au repos encore quelques jours.

Illyana acquiesça sans dire un mot, en effet, elle était bien trop occupé à fixer les nouveaux venus. Même si elle ne l'avait pas dit, elle comprenait parfaitement la réaction que les mages avaient eu à son encontre. Mais cela l'affecta toutefois, elle se sentait encore une fois rejeté pour ce qu'elle était...

Karina serra la main de la fillette en voyant des larmes perler dans les yeux de celle-ci.

Karina : Ne pleure pas Illyana. Ils ne pensaient pas à mal... Ton... Enfin cet homme leur a fait beaucoup de mal, comme à toi. Ils prendront soin de toi par la suite, ne t'inquiète pas. Fait moi confiance.

Wendy adressa un sourire chaleureux à la fillette, plus jeune qu'elle. Elle souhaitait rassuré cette nouvelle amie, qu'elle apprécierait en apprenant à la connaître.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant