Chapitre 34 : L'éveil de Karina

176 8 0
                                    

Karina redressa la tête afin d'analyser la situation avant de soupirer de soulagement en voyant enfin la lumière du jour.

Karina : On a réussi... Ace, on est dehors !

Elle n'eut aucune réponse.

Peut-être ne l'avait-il pas entendu ?

Karina : Ace, ça y est. On est sorti de cet enfer !

Malgré qu'elle avait hurler cette fois-ci, Karina n'obtient toujours aucune réponse...

---

La mage sentit son coeur se serrait dans sa poitrine tant l'inquiétude lui broya les côtes.

Sans réfléchir davantage, elle regarda affolé autour d'elle afin de trouver le Moby Dick.

Karina : Je t'en supplie, ne me fait pas ça...

La dragon slayer repéra rapidement le vaisseau pirate et prit en toute hâte sa direction afin de trouver de l'aide.

Elle lui avait promis... Elle devait le ramener en vie sur le Moby Dick.

Arrivé à hauteur de la proue du navire, sa trajectoire fût barré par d'immenses flammes bleues qui se mirent à danser devant elle.

Karina n'eut d'autre choix que d'éviter ce brasier.

Elle s'immobilisa quelques mètres plus loin avant que le phoenix ne fonce sur elle, serres en avant.

Karina : Marco ! C'est moi !

Karina tendit son bras libre en direction du pirate blond, en espérant pouvoir intercepter son attaque.

Les serres du pirate se refermèrent avec force sur le bras de la mage, la brûlant presque au passage.

Elle ne sentit rien.

Karina : Marco, c'est moi bon sang !

Les yeux du phoenix s'écarquillèrent, était-il sûr que la mage était bien revenu à elle ?

Marco : Karina ?! C'est bien toi ?

Karina : Oui... J'ai repris le contrôle, lâche moi s'il te plaît !

Le phoenix eut un moment de réflexion avant de croiser le regard de la mage.
Il y vit des pupilles d'un vert profond, elle était bien de retour. Il n'y avait pas de doute.

Le pirate relâcha sa prise sur le bras de son amie avant de s'éloigner de quelques mètres d'un battement d'ailes.

Puis, son regard se posa sur le corps de Ace.

Marco : Ace ! Mais qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ?!

Le phoenix n'en croyait pas ses yeux en voyant le corps terriblement meurtri de son jeune frère

Karina déglutit avant d'avancer vers Marco.

Karina : J'ai besoin d'aide Marco... Il... Il ne me répond plus depuis que nous sommes sortis du corps de Malosche. J'ai... J'ai terriblement peur qu'il soit...

La voix de Karina se brisa à cet instant, les sanglots prirent le relai et ses larmes dégoulinèrent sur ses joues couvertes d'écailles.

Jamais elle n'avait été aussi vulnérable face à Marco. Elle avait toujours été forte et sûr d'elle que le premier commandant comprit que la situation était critique.

Bien qu'ils n'aient jamais été très proches tout les deux, Marco admirait Karina pour sa prestance et sa puissance.

Il su à cet instant que son frère était aimer par une femme pour ce qu'il était, et que Karina ne le laisserait jamais tomber.

Karina : Marco... Je t'en prie... Aide le !

Le phoenix secoua la tête afin de reprendre ses esprits, il croisa le regard inquiet de la mage et il su qu'il pouvait désormais lui accorder une confiance aveugle.

Marco fit un signe de tête vers le pont du Moby Dick afin d'inviter la dragon slayer à le suivre.

Quelques minutes plus tard, Karina se posa sur le pont où été présent tout les commandants ainsi que le reste de la flotte.

Tous eurent un mouvement de recul en la voyant mais furent rapidement rassurés en entendant les paroles de Marco ainsi qu'en voyant l'iris vert de leur amie.

Mais ils déchantèrent tout aussi vite en voyant son regard inquiet et ses traits tirés.

Puis le corps inerte de leur frère dans les bras de la mage.

Vista : Ace !

Thatch : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Izou : Karina...

La mage essuya ses larmes après avoir allongé délicatement son amant sur le pont.

Karina : Il été déjà en piteux état quand il est arrivé jusqu'à moi mais... Je ne pensais pas qu'il serait autant blessé. Il... J'ai...

La jeune femme sentit sa gorge se serrait en repensant à tout ce qui s'était passé. Mais elle ravala ses sanglots.

Karina : Je lui ai dis de retenir sa respiration quand je percerais la poche abdominale de Malosche mais la chaleur environnante a sûrement réussi à passer... S'il meurt, je... Je ne pourrais pas...

Malheureusement, ses larmes passèrent ses paupières et elle se mit à hurler de douleur.

Si bien, que ses compagnons arrivèrent vers elle pour la soutenir.

Grey posa sa main sur son épaule mais se brûla instantanément.

Grey : Ouah la vache ! Tu es brûlante Karina !

Lucy : Karina... Tu...

La jeune femme se mit à trembler, avant de relever les yeux. Elle fixa le grand dragon violet, blessait sur le flanc gauche où giclé une grosse quantité de sang.

Karina : Si Ace meurt... Je... Je tuerais ce monstre de mes propres mains !

À peine eut-elle finit sa phrase que son regard se posa sur une forme verte couché sur la berge.

Karina : Ma... Maman...

La mage sentit son sang se glacer dans ses veines.

Elle tomba sur le corps de sa mère.

La dragonne respirait encore mais était gravement blessé, si bien que sa patte avant était difforme.

Grey eut juste le temps de pousser Lucy et de hurler aux pirates de s'écarter qu'une énorme quantité de magie s'échappa du corps de la mage de cristal provoquant une onde de choc.

Marco avait protéger Ace de ses ailes, et quand il releva la tête, il blêmit.

Marco : C'est pas vrai...

Il tomba sur Karina, toujours la même physiquement, mais ses yeux étaient différents.

Ses pupilles étaient devenus semblables à celles d'un chat, et ses iris... Elles avaient virés au rouge vif.

Karina : Je vais le tuer... Personne ne touche à la famille...

Karina se redressa en titubant, avant de déployer ses ailes.

Alors qu'elle allait s'élancer, elle posa son regard sur le phoenix qui eut un sursaut de frayeur.

Karina : Je te confie Ace, Marco. Prends soin de lui... Je vais régler son compte une bonne fois pour toute à ce salopard de reptile.

Marco : O... Ok...

La mage donna un puissant coup d'ailes, qui fit tanguer le Moby Dick et elle fonça vers Malosche avec une telle vitesse que personne ne la vit dans le ciel.

Alors que le dragon violet reprenait ses esprits et tourna son regard vers le vaisseau pirate, Karina lui envoya un puissant coup de poings dans la mâchoire.

Le dragon fut propulser plusieurs mètres plus loin contre les ruines du bâtiment de la Marine.

Karina était bien décidé à en finir, il était temps pour elle de prendre sa destinée en main et de sauver ce monde.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant