Chapitre 27 : Une Idée Dangereuse

195 12 6
                                    

Mais soudain, d'autres rugissement se mêlèrent à ceux des deux autres dragons.

Ace n'arrivait pas à déterminer combien de dragons rugissaient, tant son crâne lui faisait mal.

Alors qu'il leva difficilement la tête vers le ciel, il blémit.

Cinq, il y avait cinq autres dragons volant au dessus d'eux.

Et ce n'était pas les chasseurs de dragons...

---

Volant au dessus du Moby Dick en dessinant de grands cercles, les cinq autres dragons rugissaient avec une telle force qu'ils firent trembler la mer sous la coque de l'immense navire.

Ace n'en croyait pas ses yeux, un dragon c'était déjà impressionnant, un deuxième encore plus mais alors là, sept réunis au même endroit : c'était improbable.

Alors que Ace baissait les yeux afin de poser son regard sur Malosche, il vit le grand dragon violet afficher une mine défaite.

Il ne devait pas s'attendre à voir plusieurs de ses frères et sœurs au même endroit.

Katanga cessa son rugissement avant de faire de pas en direction de l'imposteur.

Katanga : Tu n'as aucune chance de t'enfuir Malosche. Libère les enfants et réglons cela entre nous.

Malosche : Dans tes rêves, ses humains sont désormais mes esclaves !

Le dragon améthyste frappa sa queue contre le bâtiment désormais en feu de la Marine. Puis il ordonna à tous les chasseurs de dragons de passer à l'attaque.

Sous les yeux de tous, les cinq chasseurs de dragons qui tournoyaient autour de leur maître prirent à toute vitesse la direction de Katanga en poussant des rugissements à glacer le sang de n'importe qui.

Katanga ne manifesta aucune émotion, inquiétant Ace et les autres hommes du navire.

Soudain, plusieurs ombres s'abattirent devant eux et la mer se souleva davantage, créant une énorme vague devant le Moby Dick.

Marco : Accrochez vous à ce que vous pouvez !

À peine finit-il sa phrase que la vague s'écrasa sur le pont de l'immense navire, étouffant cri et injure au passage.

Ace n'eut pas le temps de se retenir à quoique ce soit et passa par dessus bord.

Il s'écrasa dans un grand fracas contre la surface de l'océan et coula comme une pierre.

Il se sentit paralysé, ne pouvant pas esquivait les moindres mouvements.

Personne ne l'avait vu tomber à l'eau, et il sentit un froid gigantesque s'enrouler autour de chacun de ses membres alors que la surface se faisait de plus en plus lointaine.

Il ne voulait pas mourir comme ça, il ne pouvait pas. Karina avait besoin de lui...

Alors que ses forces l'abandonnèrent peu à peu, une immense patte pourvue de griffes tranchantes le saissit et le remonta à la surface.

À peine ses poumons purent reprendre de l'air, Ace se mit à tousser violemment avant de cracher une énorme quantité d'eau.

??? : Comment vas-tu petit ?

Reprenant de fortes inspirations après avoir été privé d'air, sentant son nez couler et ses yeux le brûler, le jeune pirate releva finalement la tête.

Il n'avait pas reconnu la voix de Katanga, celle qui s'adressait à lui été bien plus grave.

Ace : Bien, grâce à vous. Merci...

??? : Ignir.

Ace : Le père de Natsu, n'est-ce pas ? Je vous remercie, j'étais foutu sans votre aide.

Le grand dragon rouge afficha un sourire provocant, et Ace comprit d'où venait l'arrogance innocente de Natsu.

Alors qu'il s'appuya sur son genou pour se relever, Ignir essuya une attaque sur sa gauche.

Ignir : Monte sur mon dos, je ne peux pas me battre si tu entraves l'une de mes pattes.

Ace acquiesça avant de sauter sur l'épaule du dragon de feu, puis dans son dos et de se caler entre ses épines dorsales.

Alors que le jeune homme essayait de comprendre la situation, il vit les chasseurs de dragons se battre avec les cinq dragons qui étaient au dessus d'eux quelques minutes plus tôt.

Alors qu'il allait se relever pour stopper une attaque de Natsu et venir en aide à Ignir, il vit sur sa droite Katanga affrontant Malosche.

Les deux dragons se défier à grands coups de crocs et de griffes, poussant des rugissements dignes d'un combat de lion de mer.

Un dragon blanc avec des écailles en formes de plumes passa juste au dessus de lui et d'Ignir, suivit de près par Wendy.

Ignir : Nous devons trouver un moyen de les faire sortir de leur trans, sinon ce combat n'en finira jamais.

??? : Si seulement c'était aussi simple, tu ne crois pas qu'on aurait déjà ramener les enfants ?

Ignir : Je n'ai pas dis le contraire, Grandiné.

??? : Katanga ne s'en sortira pas seule face à ce monstre !

Ignir : Faisons lui confiance, Metalicana. Comme elle fait confiance à sa fille.

À ces paroles, l'esprit d'Ace eut un déclic.

Ace : Je sais comment les sortir de leur trans !

Metalicana : Ah oui? Comment petit insecte ?

Grandiné : Sois un peu respectueux des humains, nous avons besoin de nous serrer les coudes sur ce coup là !

Le dragon d'acier envoya voler Gadjeel plus loin, celui-ci s'écrasa avec force contre un pilier en pierre qui explosa en milles morceaux.

Metalicana : Et c'est un strike, on dirait !

Une immense ombre passa à la surface de l'eau suivit de près par une plus petite, un éclair traversa le ciel avant de venir frapper le second dragon blanc à quelques mètres d'Ignir et d'Ace.

Ignir : Parle petit, nous t'écoutons. Toute aide est bonne à prendre.

Ace examina l'environnement autour de lui, avant de reposer son regard sur les deux dragons se battant un peu plus loin.

Ace : Il faut réveiller Karina. C'est le seul moyen !

Grandiné : Et comment ? La fille de Katanga est prisonnière du corps de Malosche.

Ace fronça les sourcils, il savait que c'était risqué mais c'était peut être leur seul moyen de sauver leurs amis.

Katanga se prit un coup de pattes au coin de l'œil, la faisant tituber avant de pousser un rugissement.

Tous savaient qu'elle ne tiendrait pas longtemps face à Malosche, il était bien trop puissant avec la sphère des Dragons.

Ace : Celui qui contrôle la Sphère, contrôle les Dragons. C'est bien ça ?

Ignir : Oui en effet. Où veux-tu en venir ?

Ace afficha un air sérieux avant de se lever et de regarder Malosche.

Ace : Il faut rendre le contrôle de la Sphère à Karina, et le seul moyen est de la réveiller. Je dois entrer et la réveiller de l'intérieur...

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant