De la sueur commença à perler sur le front de Natsu avant qu'un coup de poing ne l'assome au sol, pétrifiant tout les pirates.
Karina et ses amis soupirèrent avant d'éclater de rire sous les regard médusé de Ace et des autres.
Le rire d'Edward se mêla également à celui des mages.
Karina était heureuse, elle avait retrouver ses meilleurs amis.
Sa famille.
---
Après ce petit passage de force, Karina prit des nouvelles de Thatch, en effet le pirate avait été pas mal secoué.
Thatch : Elle nous ait tombé dessus sans prévenir, impossible de répliquer. Et cette force... Je n'ai jamais croisé de femme aussi puissante que Titania.
Karina : Ahah oui, Erza est l'une des meilleures de la guilde. C'est une mage de rang S, on ne rigole pas avec elle !
Thatch : Oui, je l'ai compris dès que je l'ai croisé...
Le cuisinier se frotta l'arrière du crâne en rigolant, il ne s'attendait pas à autant de puissance venant de la jeune femme aux cheveux écarlates.
Marco : On dirait qu'on a la une fine équipe. C'est cela, Karina ? C'est vous l'équipe la plus forte de Fairy Tail ?
Karina acquiesça, elle expliqua que les quatres dragons de sa guilde étaient l'un des piliers qui avait permis de renverser la situation aux Grand Jeux Intermagique.
Karina : On partait avec un gros désavantage. À cause de notre absence de sept ans, Fairy Tail avait perdu beaucoup de prestance et de puissance... On était passé de la meilleure guilde du royaume à la dernière...
Lucy : Oui, même le QG témoignait de notre popularité... Oh la la, quand j'y pense, c'était un bâtiment qui tenait à peine debout...
Grey : Ouais... Mais notre retour à changer la donne !
Karina : Pas au début ! Souviens toi de notre entrée dans le stade de Fiore. On s'est fait huer...
Ace : Vraiment ?!
Karina tourna son regard vers son compagnon avant acquiesçer en soupirant. Jamais cela ne leur été arrivé, cela avait fait drôle à tout le monde.
Vista : On sait pas trop ce que ça fiât d'être huer non plus à vrai dire... Vu que Père offre sa protection aux îles qui en ont besoin, on est plutôt respectés même par les autres équipages.
Le sabreur à la moustache noire hocha les épaules avant d'écouter la suite des événements.
Natsu : Ouais, mais on a gagnés ahahah ! Et maintenant la guilde est de nouveau numéro un !
Karina : Ouais enfin gagné, on a bien morflés physiquement aussi ! Surtout Lucy et Wendy, ne l'oublie pas...
Marco : Que leur est-il arrivé ?
Karina lança un regard à Lucy qui déglutit, avant de prendre la parole.
Lucy : J'ai été choisi par le public pour participer à l'épreuve de la Bataille Navale. Cela consiste à s'affronter dans une sphère d'eau et d'en éjecter ses adversaires. Le dernier à été à l'intérieur remporte l'épreuve.
La constellationniste marqua une pause en effleurant ses clés.
Lucy : J'ai réussi à tenir jusqu'à la deuxième place, où j'ai dû affronter Minerva de la guilde de Sabertooth. Elle m'a battue et m'a mise dans un sale état... J'ai dû être alitée jusqu'à la fin du tournoi.
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...