Chapitre 6 : Quand vient la dure réalité...

385 22 4
                                    

La jeune mage se laissa porter, libérant enfin ce sentiment qu'elle emprisonnait au plus profond d'elle. Celui dont elle avait peur, à cause de leur deux mondes différents.

Ace emprisonna ses hanches de ses larges et puissantes mains. Lui aussi se sentait libéré de tout ceux qu'il ressentait mais qu'il s'était interdit de laisser sortir.

Il porta la jeune femme jusqu'à sa cabine sans quitter ses lèvres. Cette nuit là, la mage et le pirate scellèrent leur amour dans le lit du beau brun...

---

Le soleil se leva sur Grand Line, apportant avec lui une nouvelle journée. La lumière s'infiltra par le hublot de la cabine de Ace, éclairant au passage les silhouettes endormies des deux amants.

Karina était tourné vers la source de lumière, ce qui la réveilla lentement. Elle ouvrit doucement les yeux en battant des paupières pour les laisser s'habituer au soleil naissant.

Karina : Hum...

La jeune femme se tortilla dans les draps pour se retourner et se retrouver dos au hublot. Elle posa sa tête sur le pectoraux musclé d'Ace et sa main sur son épaule. Le bras du pirate s'enroula automatiquement autour d'elle afin de la serrer contre lui.

Tout conflit entre eux avait totalement disparu, ils ressemblaient désormais à un couple comme les autres. Ace dormait encore à point fermé, la bouche entrouverte et certaine de ses mèches de cheveux barrant son visage paisible.

Karina ouvrit lentement les yeux, elle perdit son regard contre la porte en face d'elle. Elle repensa à cette nuit magique qu'elle avait partagé avec Ace, à son étreinte puissante mais pourtant si douce.

Elle sentit ses joues chauffées en repensant à la force de cet homme qu'elle aimait depuis plusieurs mois déjà et pour lequel elle s'était interdit de ressentir la moindre chose.

Alors qu'elle se rappelait sa nuit avec le pirate, celui-ci gesticula auprès elle. Karina redressa la tête pour voir le visage encore endormi de Ace.

Elle l'avait toujours trouvé beau mais aujourd'hui plus que d'ordinaire. Karina resta quelques minutes à le fixé avant de dégager tendrement les mèches de cheveux de son visage.

La jeune femme soupira avant de se dégager doucement de l'étreinte de Ace. Il était temps pour elle de se lever afin d'aller réveiller Illyana. Elle se leva et rassembla ses vêtements afin de se rhabiller et de se diriger vers la porte.

Alors qu'elle allait ouvrir la porte, le poids du corps de Ace se pressa contre son dos.

Ace : Tu pars comme ça, sans me dire bonjour...

Karina se sentit rougir de la tête au pied, elle se sentait bien dans les bras du pirate mais elle repensa directement à la nuit dernière. Une nuit d'amour partagé avec l'homme qu'elle aimait.

Karina : Je dois aller faire les soins d'Illyana, j'ai déjà trop traînée...

Ace : C'est vrai qu'il est tard... Attends moi, je t'accompagne.

Sur ces mots, le pirate embrassa la nuque de Karina et alla s'habiller.

Le jeune couple se dirigea ensemble vers la cabine où se reposait Illyana. Bien sûr dès qu'ils passèrent la porte, ils tombèrent directement sur la jeune fille déjà réveillée et impatiente d'aller déjeuner.

Illyana : Bah t'en a mis du temps Kari... J'ai cru que tu étais retenue en otage !

Ace : C'est peut être pas faux...

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant