Chapitre 4 : Inquiétude liée au passé douloureux

466 22 3
                                    

P.S. J'ai eu un petit soucis avec application et n'ai donc pas pu vous mettre la fin du chapitre 3 en rappel. Vu que cela fait un moment que je n'ai pas publier, je vous inviter à aller relire le chapitre 3 pour bien vous resituer dans l'histoire !

Je compte également bientôt faire une discussion Discord pour ceux et celles qui souhaiteraient prendre contact avec moi et qui aurait des questions à me poser. J'ai créer un serveur spécial pour cela, n'hésitez pas à me le demander !

Sur ce, place à l'histoire !

---

Tout le monde fut choquer après les dires de Karina, ils n'en croyaient pas leurs oreilles. Comment une enfant de douze ans auraient pu tuer tant de monde...

Marco : Tu te moques de nous là ? Une gamine comme elle, une meurtrière ?

Karina : Malheureusement oui... Zach était un fanatique près à tout pour ses idéos. Il n'aurait pas hésiter une seule seconde à faire souffrir des innocents pour obtenir ce qu'il convoitait !

Karina serra les dents en sentant la colère pulsait dans ses veines, sans crier garde elle donna un grand coup de poing dans le garde corps qui craqua.

Ace : Karina...

Karina : Même mort, cette ordure continue de faire souffrir des personnes ! A faire du mal à des enfants et surtout à sa fille ! Comment a-t-il pu ?!

Une vague de magie amplifia de minute en minute, rendant l'air ambiant lourd et chargé en magie, les cheveux argents de la mage se soulèvement autour d'elle et le pont se mit à craquer sous ses pieds.

Karina ne supportait pas qu'on sen prenne à des innocents et encore moins à des enfants. Elle trouvait ça intolérable

Karina : Ce n'est qu'une enfant, elle ne mérite pas ce qui lui ai arrivé !

La colère grognait dans sa gorge, à un tel point que les pirates eurent un mouvement de recul.

Cependant, une main pleine de tendresse et d'amour vient se poser sur la hanche de la chasseuse de dragon.

Karina tourna son regard empli de rage et de larmes vers Natsu qui continuait à regarder l'océan.

Peu à peu, la tension de Karina se radoucit et elle ne put empêcher les larmes de couler plus fortement sur ses joues. Mais pas des larmes comme les autres, c'était des larmes de colère, de douleur et d'empathie.

Karina : Pourquoi... Pourquoi est ce qu'il a fait ça... ?

La jeune femme s'effondra, en pleurant, sur l'épaule du mage de feu qui reserra plus fortement son étreinte que le corps de son ami.

Natsu : Il n'est plus là, et la petite est en sécurité avec nous maintenant.

Même si les mots de Natsu était vrai, ils ne suffirent pas à rassurer Karina. Les prochains jours, voir mois, qui s'annoncaient aller être des plus difficiles...

À l'heure du déjeuner, Karina ne toucha presque pas à son assiette. Se contentant de passer sa fourchette dans ses légumes en les fixant. Ace ne le dirait pas mais il s'inquiétait de son état, tout comme Natsu. Aucun des deux ne mangea énormément lors de ce repas pourtant appétissant.

Karina : Excusez moi... Je n'ai pas faim.

La jeune femme posa sa fourchette avant de se lever de table et de sortir de la pièce sous le regard inquiet de ses amis.

Izou : Cette histoire l'affecte énormément... Il faut pourtant qu'elle s'alimente si elle veut rester en forme.

Vista : Certes mais on ne peut pas la forcer. L'état de santé de la petite s'améliore doucement, tout va s'arranger.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant