Elle donna un grand coup d'aile afin de prendre de l'altitude, et de se poser sur le sommet du mât.
Elle fixa les pirates, les mages puis les Marines, avant qu'un rictus malveillants ne déforment son sourire.
Karina : Dragons ! Tuez tout les humains présents en face de moi, n'en épargnez aucun !
Ace et les autres blèmirent, Karina était toujours là au fond de son corps. Mais c'était la Sphère des Dragons qui guidait ses actes désormais...
---
Les rugissements resonnèrent encore un instant, avant que les autres chasseurs de dragon ne posent leur regard sur les hommes autour d'eux.
Karina : Laissez néanmoins les mages et les pirates en vie, je m'occupe d'eux personnellement. Les hommes de la Marine sont à vous !
Les cinq dragons s'envolèrent d'un puissant coup d'ailes, survolant leurs proies avant de fondre sur eux.
Des hurlements de peur et de douleur s'élèvèrent autour des compagnons de route.
Erza : C'est pas vrai !
Titania vu Karina disparaître de son champ de vision après avoir emprisonné Stella dans une prison de Cristal. Elle réapparut à quelques mètres d'elle, fonçant droit sur le groupe.
Erza : Armure de Diamant !
Une immense lumière apparut autour de la femme aux cheveux écarlates avant que son armure de défense par excellence n'apparaisse.
Elle mit en place son bouclier qui émit un cercle magique, protégeant ainsi ses amis derrière elle, avant que Karina ne le frappe de plein fouet.
Une explosion se fit entendre avant qu'une onde de choc ne terrasse tout autour d'elles. Envoyant voler hommes et matériels très loin.
Grey : Erza !
Erza : Je ne vais pas tenir... Longtemps...
En effet, le bouclier de la mage commençait à se briser par endroit, traduisant la puissance de la dragonne en face d'elle.
Karina : Tu ferais mieux de laisser tomber, chère Titania, reine des fées. Une fée n'est pas de taille à combattre un dragon.
Erza : Qui es-tu ? Où est Karina ?!
Karina : Mais elle est là, en face de toi. Je n'ai fais que la rendre plus forte, et moins empathique. Elle doit régner sur ce monde, celui qui était le nôtre il y a quatre cents ans !
Ses amis se crispèrent, plusieurs voix avaient fait surface pendant que la dragonne parlait. Comme si la Sphère renfermait tout les esprits des dragons ayant vécus en ce monde.
Karina : Katanga a eu tort, cette humaine n'a pas été assez forte pour nous contenir. Désormais, c'est à nous de reprendre le pouvoir ! Cet homme stupide nous a finalement bien rendu service.
La patte de la créature commença à traverser petit à petit le bouclier de Titania, si personne n'intervenenait, ils allaient tous mourir...
Soudain, une silhouette bleue passa le bouclier et vint frapper Karina au flan, l'envoyant valser quelques mètres plus loin.
La dragonne se réceptionna sur ses quatre membres, avant de pousser un grognement d'énervement.
Lucy : C'est quoi...?
Un oiseau, recouvert de flammes bleues, se tenait juste devant le bouclier. Il venait de blesser légèrement la chasseuse de dragon.
Grey : Qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...