Ace tourna la tête vers la petite exceed avant de lui sourire chaleureusement. L'espoir était la dernière chose qu'ils leur resté...
Arrivé juste au dessus de Malosche, la petite exceed grise appliqua le plan.
Elle lâcha la chemise d'Ace, qui tomba en piquet vers le dragon, et prit rapidement la direction inverse. Vers Marco qui l'attendait au dessus du Moby Dick sous sa forme de phénix.
Ace : Tiens bon Karina, j'arrive...
---
Il faisait si sombre, si froid... Aucune présence à des mètres, voir des kilomètres à la ronde. Qui sait... Karina n'était plus sûr de rien.
Elle ne savait même pas vraiment où elle était, tout était flou. Elle ouvrit tout de fois les yeux, des yeux vides de toute émotion.
Elle tomba sur son corps, recouvert d'écailles. Sa peau n'était visible que de la naissance de son nombril jusqu'à son cou, en passant entre sa poitrine.
Elle tenta de bouger malgré l'entrave qui lui empêchait le moindre mouvement confortable. Ses cornes rencontrèrent une surface dure, et sa queue lui faisait presque mal.
Karina : *Où suis-je ?*
Sa voix résonna un court instant avant de se perdre dans cet espace vide.
Elle se sentait partir petit à petit, et elle n'éprouvait plus une seule émotion qui lui permettait de rester accrocher à la réalité.
Ses yeux devinrent lourds, et elle sombra de nouveau dans le sommeil.
Des minutes, des heures passèrent, nul n'était capable de dire si nous étions le matin ou le soir. Tout était broyé, flou, sans véritable forme.
Mais elle entendit une voix lointaine, très éloignée, qui l'appelait.
Elle se força malgré son sommeil à entrouvrir les yeux. Sa prison était plus serrée que son précédent retour. Elle se sentait très à l'étroit mais en même temps si bien.
Karina.
Elle entendait son prénom.
Karina.
Elle en était sûr. Quelqu'un l'appelait, cette personne était quelque part dans ce grand vide.
Mais qui êtes-ce ? Elle ne se souvenait pas avoir connu quelqu'un avant la Sphère.
Êtes-ce son imagination ? Non. Comment savait-elle son prénom ? Karina...
Une petite voix lui ordonna de relever la tête, pour sa propre vie.
Karina.
La voix qu'elle entendait dans ce vaste champ de noir se rapprochait. Et elle peut distinguer la voix d'un homme.
Karina.
Elle connaissait cette voix, elle en était persuadée. Mais elle était tellement fatiguée...
Karina !
Quelque chose, ou quelqu'un frappa la Sphère, provoquant un choc électrique dans son corps.
La jeune femme releva lentement la tête et fixa l'homme paniqué qui s'appuyait contre la paroi.
Ace : Karina ! Karina !
Ses yeux vides fixèrent le nouveau venu, elle était soulagée mais en même temps agacée. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un ici.
Elle n'arrivait pas distinguer les traits de celui qui l'appelait, elle ne n'entendait que sa voix. Puissante mais en même temps si faible, inquiète et pourtant si rassurante.
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...