Chapitre 7 : Coup de vérité

305 19 0
                                    

La jeune femme eut un pincement au cœur en disant cela car elle sentait que son choix allait la rendre malheureuse d'un côté ou de l'autre...

Elle savait que peu importe son choix, elle devrait en laisser un. Soit son frère, soit l'homme qu'elle aimait.

Ses larmes se mirent à couler lentement sur ses joues alors qu'elle fixait son frère complètement perdu.

Et en cet instant plus que d'ordinaire, elle sentit son cœur se déchirer entre ces deux mondes qu'elle aimait désormais...

---

Le calme retomba dans la salle, Karina luttait de toutes ses forces pour ne pas pleurer. La douleur était tellement forte qu'elle sentait son cœur se mettre à saigner, c'était insupportable.

Elle comprenait l'incompréhension de Natsu car elle-même, avant cette nuit elle n'y croyait pas. Et pourtant aujourd'hui c'était le cas, elle portait l'odeur d'Ace, l'odeur de l'homme qui lui était destiné...

Comme lui avait expliqué Katanga quand elle était petite, un dragon ne peut avoir qu'une seule et unique âme sœur et ce pour toute la vie.
Cela expliquait pourquoi elle n'avait pas prit l'odeur de son ex-compagnon, après tout vu l'ordre qu'il était, c'était mieux pour elle.

Ace avait été doux, rassurant, protecteur, attentionné envers elle cette nuit là. Et afin que Natsu l'accepte et le comprenne, Karine devait lui expliquer...

Mais si le dragon slayer avait en partie raison ? Et si elle ne voulait plus quitter le pirate après cela...

Katanga ne lui avait pas parlé de ce qui pourrait se passer dans son cas. Entre rester une mage et aimer un pirate, il n'y avait pas de choix plus difficile que celui-ci...

Karina : Natsu... S'il te plaît, crois moi. Je suis une mage de Fairy tail. Cet emblème sur mon épaule est là pour le prouver. Ma place, c'est là-bas avec les autres, avec toi.

Natsu : Et si jamais tu ne veux pas le quitter ?

Karina : Je... Je le ferais, pour la guilde. Les fées ne sont pas à leur place sur l'océan.

En disant cela, Karina serra très fort sa mâchoire pour ne pas éclater en pleurs. Elle pouvait sentir la tristesse et le doute envahir son cœur mais malgré cela, elle était sûr d'une chose : elle n'appartenait pas à ce monde.

Elle tourna son regard vers Ace qui la regardait tristement mais elle comprit en voyant ses yeux quo' était du même avis qu'elle.

Le jeune homme se leva pour venir se placer à côté de Karina pour faire face au mage de feu perdu.

Ace : Natsu. Je ne retiendrais jamais Karina ici. Sa place est à tes côtés, à Fiore. Je l'aime oui, je ne peux pas le nier mais c'est parce que je l'aime que je veux qu'elle retrouve sa dragonne et rentre chez elle. Je trouverais un moyen pour la voir, peu importe les risques. Elle est la seule femme qui compte pour moi.

Ace venait de faire la plus belle déclaration, face à tout l'équipage de son Père. Et ses paroles étaient la plus belle preuve d'amour qu'on ait jamais entendues.

Tout le monde garda le silence malgré leur envie de siffler et d'applaudir leur cadet. Mais ils savait tous qu'il s'agissait d'un moment tendu pour ces 3 là.

Natsu resta un instant interdit avant de sécher ses larmes avec sa manche et de s'approchait d'Ace. Alors que Karina pensait qu'il allait le frapper, celui-ci leva son poing devant lui en souriant.

Natsu : T'es un chic type, prends soin de Karina durant notre aventure sur Grand Line. Je compte sur toi !

Ace acquiesça en affichant son légendaire sourire en coin avant de taper son poing contre celui du mage de feu.

Ace : Bien sûr !

Après cet épisode, Karina avait prit Natsu à part pour le rassurer et lui expliquer ce qu'elle avait ressenti durant cette nuit.

Natsu l'écoutait attentivement sans la couper, peut être cela l'aiderait il à trouver sa moitié à lui aussi.

Karina : Je ne l'ai pas senti au début, regarde avec...

Karina serra les poings avant de détourner le regard vers la mer. L'ondulation des vagues l'apaisait, autant que regarder les exceeds volaient tranquillement dans le crépuscule de la fin de journée.

Natsu : C'est différent. L'autre était un abruti, Ace n'a rien à voir avec lui.

Karina : Tu as raison...

Les deux amis discutérent encore un moment avant de rejoindre le centre du pont où somnolait Barbe Blanche.

Natsu s'approcha de lui et se mit à hurler comme d'habitude.

Natsu : Eh Papy, c'est pas l'heure de ta sieste pourtant ! Aie !

Karina venait de lui mettre un coup de poing derrière la tête. Elle avait l'habitude de son savoir-vivre un peu précaire mais cela l'agaçait vraiment par moment.

Barbe Blanche ouvrit un œil pour regarder qui venait le déranger et afficha un large sourire moqueur en voyant la bosse de Natsu.

Barbe Blanche : Gnihnihnih, alors jeune dragon, on s'est fait une nouvelle corne ?

Natsu : Ahahah, vas y viens te battre Papy !

Karina : Natsu, ça suffit...

Le mage de feu n'écouta pas son amie et se jeta tout feu tout flamme sur le capitaine du Moby Dick.

Karina soupira en faisant un rapide signe à Happy afin qu'il se tienne prêt à aller récupérer son frère.

Barbe Blanche envoya un coup de poing à Natsu qui passa par dessus le garde corps en hurlant. Happy se précipita à sa suite mais il ne fut pas assez rapide, car le bruit d'un corps tombant à l'eau se fit entendre.

Karina : Ah bah, là si ça le détend pas...

Tout l'équipage se mit à rire accompagné par les ricanements de Barbe Blanche.

Karina : Encore désolée Edward...

Barbe Blanche : Il n'y a pas de mal, il faut bien que jeunesse se fasse et des fois, elle a besoin de quelques rappels de force...

Karina sourit avant d'aller au garde corps afin de voir comment s'en sortit Happy.

Karina : Stella, va l'aider à repêcher Natsu s'il te plaît.

Stella : J'y vais !

Peu de temps après, les deux exceeds déposèrent le chasseur de dragon sur le pont. Il avait une deuxième bosse sur la tête, cependant trois fois plus grosse que la précédente.

Karina se mit à rire aux éclats en se tenant le ventre quand Natsu compara Barbe Blanche à Erza et qu'il le supplia de le defandre contre Titania.

Ace : Sa joie de vivre est revenue, c'est une bonne chose. N'est-ce pas ?

Karina se redressa en s'essuyant les larmes avant d'acquiescer.

Karina : Oui, Natsu a toujours eu ce mérite. Il vit l'instant présent, sans se soucier du passé ou de ce qui va arriver. J'aimerais être comme lui.

Ace : Alors vis l'instant présent, comme cette nuit...

Sous ses mots, Ace attrapa Karina par la taille et l'embrassa comme jamais. La jeune mage se laissa aller dans ses bras, ressentant un picotement dans son bas ventre comme cette nuit là.

Alors qu'ils pensaient être oubliés des autres, Thatch se mit à siffler imités par d'autres membres de l'équipage.

Thatch : Eh bah, eh bah, cette nuit ne t'a pas suffit mon cochon !

Ace : Mais tu vas la fermer, en quoi ça te regarde !

Karina, pourtant rouge de honte, se mit à rire. Puis sous les cris et les protestations d'Ace, ils entendirent l'un d'eux annoncer qu'une île était en vue.

L'aventure reprit son cours normal, vers les dragons de nos amis !

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant