Chapitre 8 : Escale sur l'île Estivale

320 19 11
                                    

Sous ses mots, Ace attrapa Karina par la taille et l'embrassa comme jamais. La jeune mage se laissa aller dans ses bras, ressentant un picotement dans son bas ventre comme cette nuit là.

Alors qu'ils pensaient être oubliés des autres, Thatch se mit à siffler imités par d'autres membres de l'équipage.

Thatch : Eh bah, eh bah, cette nuit ne t'a pas suffit mon cochon !

Ace : Mais tu vas la fermer, en quoi ça te regarde !

Karina, pourtant rouge de honte, se mit à rire. Puis sous les cris et les protestations d'Ace, ils entendirent l'un d'eux annoncer qu'une île était en vue.

L'aventure reprit son cours normal, vers les dragons de nos amis !

---

Tout le monde s'affaira sur le navire pour préparer l'arrivée sur l'île. De ce que Karina pouvait voir de son poste, c'était que cette île n'était pas habitée par une grande population. Il n'y avait rien hormis un petit village sur la falaise à leur droite.

Thatch : Bon, espérons qu'ils aient du stock car avec les monstres qu'on a avec nous, ils vont avoir du boulot...

Karina : Je te le fais pas dire. Ils ont intérêt à s'accrocher...

Sur ce, les deux amis échangèrent un regard amusé avant de retourner à leur tâche respective. Karina, aidé par Joz et Izou, était apprêté à relevé l'une des voiles directionnelles.

Ace et Natsu, eux, étaient chargés avec une dizaine d'hommes de relever la grande voile. Ce n'était pas de tout repos d'être sur un navire, mais les deux mages appréciés de se rendre utiles et de ne pas rester à ne rien faire. Ils n'étaient pas habitués à laisser les autres s'occupaient de tout, alors c'est avec une bonne énergie qu'ils aidèrent les pirates à amarrer le Moby Dick.

Une heure après, tout l'équipage avait mit pied à terre. Une petite partie avait accompagné Thatch au village pour faire des courses tandis que Natsu, Karina, les exceeds, Ace et les autres profitaient tranquillement du soleil sur la plage.

Barbe Blanche était également descendu pour passer du temps avec ses fils. Cela lui rappelle sa jeunesse. Tandis que Karina était allongé sur le sable pour profiter du beau temps, Natsu vient se passer face à elle, lui cachant le soleil.

Karina : Qu'est-ce que tu veux Natsu ? Pousse toi, tu me caches le soleil...

Natsu : Ça te dit de venir te baigner ?

Karina : J'ai pas pris mon maillot de bain. Et puis...

Avant que la jeune femme ne puisse finir sa phrase, le mage lui jeta sur la poitrine son fameux maillot de bain.

Karina : Tu es allée fouiller dans ma cabine... Tu sais bien que j'ai horreur de ça ! Franchement, je sais pas comment Lucy accepte ça...

Natsu : Hihi, allez t'as plus d'excuse maintenant !

Karina : Et je me change où gros malin ?

Natsu s'attrapa le menton et parut pensif. La jeune femme ne voulait pas retourner sur le navire pour se changer et revenir par la suite.

Happy : Bah y'a des rochers par là, tu peux aller te changer derrière !

Karina : Bon d'accord, mais Happy et Stella vous surveillaient les environs. J'ai pas envie qu'un petit malin me voit...

Happy/Stella : Bien sûr, compte sur nous !

Ilyana : Moi aussi je veux me baigner...

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant