Rob : C'est bien le but ma chère, il est temps d'utiliser ton pouvoir pour redessiner ce monde. Tu ne le sais peut être pas mais tu es la clé de tout ça, ta magie est telle qu'elle pourrait rayer un continent entier de la carte.
Karina : C'est faux !
Rob : Katanga t'a caché ce secret, mais je vais te le dire. Tu es l'héritière de la Reine dragonique, celle qui possède en elle tout les pouvoirs des dragons ayant existé. Tu es le réceptacle de ta chère mère, tu es celle qui possède en autre le pouvoir de contrôler et d' asservir tout les dragons.
Karina blémit.
Karina : Comment connais-tu l'existence de la Sphère des dragons...?
---
C'était impossible que Rob ait pu entendre parler de ce pouvoir antique, il n'en existait aucune trace dans aucun livre.
Karina : Ce n'est qu'une légende, Katanga m'en parlait à titre de conte pour m'aider à m'endormir le soir...
Rob : Ma pauvre Karina... Tu es bien naïve ! Ce pouvoir est loin d'être un banal conte pour enfant. Tu portes en ton sein la source même des dragons. Leur colère, leur empathie, leur tristesse ainsi que leur joie ou leur peine... Tu es à toi tout seule, une arme encore plus redoutable qu'Aetherion.
La mage sentit ses traits se tirait sous le coup de l'angoisse. Elle savait la puissance de la Sphère des dragons, si jamais son pouvoir venait à être libéré... C'est le monde entier qui serait ravagé.
Rob : Ta chère Katanga a bien caché son jeu. Son but premier était de trouver un humain assez puissant, assez sain d'esprit pour contrôler la Sphère des dragons. Son pouvoir est si instable qu'il te suffirait de perdre le contrôle de tes émotions pour tuer un nombre incalculable de personnes. Mais attends, je crois que c'est déjà arrivé... N'est-ce pas ?
L'homme afficha un sourire sarcastique tandis que des flashback revenaient en mémoire à Karina.
Le premier lors de sa mission à Hargeon, lorsqu'elle avait apprit que des pirates étaient revenus. Ou encore..
Sur le Moby Dick et qu'elle avait blessé tant d'hommes. Dont Ace...À cette simple pensée, Karina ne put retenir ses larmes. Rob avait en partie raison... Si elle laissait ses émotions prendrent le dessus, elle sentait quelque chose se produire en elle...
Karina : Tu n'es qu'un enfoiré...
Rob : Si tu le penses, mais un enfoiré qui va sauver le monde ! Que dis-je, le réincarner ! Seulement les âmes pures se relèveront de cela !
Karina : Si tu actives la Sphère des dragons, personne ne survivra ! Pas même toi ! Tout le monde périra sous le feu des dragons !
Rob se mit à rire aux éclats si bien que tout les soldats se mirent à se lancer des regards inquiets.
Rob : Oh mais rassure toi, je ne compte pas détruire le monde. Seulement le continent auquel tu tiens tant, ainsi que tout ceux à qui tu tiens !
Karina perdit toutes ses couleurs. Alors son plan depuis le début était de détruire Fiore...
Karina : Tu... Espèce de salopard !
La dragon slayer se débattit violemment faisant claquer ses chaînes contre le mât, s'étranglant au point de ne plus pouvoir respirer.
Karina : Pourquoi... Pourquoi en veux tu tant à Fiore ? Qu'est-ce que ce royaume t'as fait pour mériter autant ta haine ?!
Rob : Il m'a refusé en tant que souverain.
Karina en resta bouche bée, assimilant ce que venait de dire son ex-compagnon.
Karina : Tu... Tu vas tuer des milliers d'innocents parce que le roi a refusé de te céder son trône ?! Fais toi soigner !
La jeune mage tira encore plus fort sur les chaînes qui l'entravait, se faisant presque mal. Ses yeux virèrent un bref instant au violet avant de reprendre leur teint d'origine.
Un sourire difforme déforma les traits de Rob, avant qu'il ne dévisage Karina de la tête au pied.
Rob : Oh ça ne devait pas se passer comme cela à la base. J'avais demander la main de la princesse Jade, qui aurait dû accepter. Ainsi, une fois marié, j'aurais fais en sorte d'éliminer le roi afin de prendre sa place et de régner sur Fiore.
Rob marqua un court silence avant de contourner le panneau de contrôle pour venue se placer en face de la mage, à une dizaine de mètres d'elle.
Rob : Malheureusement pour moi, le roi a refusé ma demande et m'a mit dehors. Je n'avais nul part où aller et c'est à ce moment-là que j'ai entendu parler de toi. La fille élevé par Katanga, la Dragonne Sage, la Reine des dragons au côté de ce cher Ignir.
Karina : Ma mère... La Reine ?
Rob : Exactement. La gardienne de la Sphère des dragons, de ce si précieux pouvoir. Il fallait que je tente ma chance, mais comme Katanga avait disparu il y a plus de sept ans. Il ne me restait plus que toi... Alors je me suis rapproché de toi, afin de gagner ta confiance, et de devenir ton âme sœur. Mais il a fallut que tu gâches tout en disparaissant durant sept années !
Karina sentit ses forces la quittaient, elle s'était faite manipuler plus qu'elle ne le pensait...
Karina : Tu t'es servi de moi depuis le début...
Rob : Bien sûr ! Je n'avais qu'une idée en tête, devenir le roi qui allait diriger le royaume magique ! Mais après ton retour, il a fallut que tu t'offre à ce maudit Poings Ardents et quil devienne ton âme sœur ! Mes chances étaient réduites en miettes de te récupérer, jusqu'à ce que je fasse alliance avec Akainu...
Karina sentit la haine et la colère envahir son corps, elle qui avait détester les pirates tout ce temps comprit enfin.
Karina : Il y a neuf ans...
Rob : Oui, tu comprends enfin. Ce n'est pas les pirates qui ont réduits Fiore à feu et à sang mais la Marine !
Karina sentit ses jambes se dérober sous elle, les chaînes attachaient à ses poignets soutinrent son corps.
Karina revit la guerre qui avait frappé son royaume, ainsi que les paroles de Barbe Blanche.
Karina : Je ne te laisserais pas utiliser ce pouvoir pour faire encore du mal...
Rob : C'est ce que nous verrons.
L'homme panthère fit le tour du poste de contrôle, son doigt n'était qu'à quels centimètres du bouton de mise en marche.
Rob : Ça fera très mal, mais ça, je me doute que tu le sais déjà...
Soldat : Navire pirate en vue !
Tous tournèrent la tête vers l'étendue d'eau en face d'eux.
Karina sentit ses larmes redoublaient d'intensité quand elle vit le Moby Dick et tout ses compagnons.
Elle était soulagée mais à la fois terrifiée, ils se jetaient dans la gueule du loup sans réfléchir... Pour elle.
Alors qu'elle allait hurler pour leur dire de s'enfuir, la chasseuse vit sur la tête du navire l'homme à la chevelure ébène coiffé de son chapeau orange.
Karina se mordit la lèvre.
Ace : Karina ! Je suis là, attends moi, je viens te chercher !
Karina : Ace !
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...