Chapitre 13 : Quand Le Passé Frappe En Pleine Gueule

245 10 2
                                    

L'équipage avait pourtant prit toutes leurs précautions pour dissimuler Karina aux yeux du monde, mais cela n'avait pas suffit...

Il essaya de rassurer Karina du mieux qu'il put sous les regards inquiets de tout le monde.

Pendant ce temps, quelque part sur Grand Line, un homme aux cheveux noirs lisait le journal. Un sourire terrifiant s'étira sur son visage en se rappelant de cette jeune femme.

??? : Tu as donc quitté Fiore, grave erreur ma chère. Je n'en ai pas fini avec toi. Tu sauras que je ne laisse jamais partir ce qui m'appartient !

---

Quelques jours passèrent sur le Moby Dick durant lesquels Karina resta à l'écart et murait dans le silence.

Elle avait parlé avec Erza qui lui avait assuré que cela n'était pas de sa faute et que son emblème avait été à l'abri des regards indiscrets. Mais au fond d'elle, elle avait un mauvais pressentiment. Comme si quelques choses d'affreux allait arriver.

Karina : J'ai un mauvais pressentiment...

Erza : Cela s'est toujours avéré vrai dans ton cas. Nous verrons bien, nous sommes en sécurité tant que nous resterons ensembles.

Karina soupira avant d'acquiescer aux paroles d'Erza, après tout la mage avait souvent raison. Pour ne pas dire tout le temps.

Karina : Oui, tu as raison. Je suis trop à cran depuis quelques jours...

Grey : C'est normal, c'est une situation assez complexe.

Le mage de glace se joignit à la conversation en passant devant les deux jeunes femmes. Wendy à sa suite, rouge d'embarras.

Wendy : Grey, tes vêtements !

Grey : Bon sang, ça me reprend !

Le mage aux cheveux noirs leva les mains en l'air avant aller se rhabiller. Tandis que Natsu dormait comme un loire au côté de Gadjeel.

Personne ne se doutait de ce qui allait se passer dans les heures qui allaient suivre.

Non loin d'eux, un homme n'ayant pas de bonnes attentions s'apprêtait à passer à l'attaque. Déterminé à récupérer ce qui lui appartenait depuis de nombreuses années maintenant.

??? : Te voilà enfin, tu n'es pas préparé à me revoir Karina. Je suis de retour ma puce...

Un sourire sadique déforma son visage tandis qu'il faisait route vers le Moby Dick, bien déterminé à se venger de la bande de Fairy Tail.

Le mauvais pressentiment de Karina se faisait de plus en plus présent, lui tordant les tripes depuis plusieurs heures maintenant.

Ayant vomi à plusieurs reprises, Wendy avait prit la décision d'apaiser les maux de son amie sous les yeux inquiets de ses compagnons et de Ace.

Ace : Elle n'a jamais été malade comme ça... Ça lui ai déjà arriver avant ?

Lucy : Pas que je sache. Karina est pourtant solide d'ordinaire, je ne pense pas qu'il n'y ait que cette histoire là dessous...

Grey : Elle n'est pas quelqu'un d'angoissé en temps normal, elle est plutôt calme et réfléchit. Mais elle ne s'est jamais trompé lorsqu'elle avait un mauvais pressentiment...

Ace soupira avant de reporter son attention sur la jeune femme. Celle-ci était avachi contre le garde corps, de grosses gouttes de sueur perlées sur son front et sa respiration était éprouvante.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant