Chapitre 25 : Une Aide Inespérée

190 12 6
                                    

Des craquements d'os suivirent, transformant le corps de la jeune femme. Elle se mit à hurler de douleur tandis que les écailles déjà présentes sur son corps se firent plus présentes.

La jeune femme à moitié dragon laissa peu à peu place à un dragon gigantesque.

Ses écailles vertes avaient laissées place à une couleur violette.

Malosche se tenait désormais face au Moby Dick, et il était dans une colère noire...

---

Un silence de plomb s'installa, tout le monde retint son souffle sous l'œil colérique du grand dragon violet.

Ace était assis au sol, tenant Stella qui avait cessait de pleurer mais des sillons de larmes étaient encore visibles sur ses joues. Ils fixèrent tout les deux le dragon, bouche bée.

Puis, Malosche redressa le cou avant de pousser un rugissement monstrueux, si puissant que ceux de Karina étaient ridicules à côté.

Ace : C'est pas vrai...

Le jeune pirate se releva de manière chaotique avant de se remettre à courir vers le Moby Dick.

Stella, désormais terrifiée, se blottit en tremblant contre le torse brûlant d'Ace. L'homme resserra sa prise sur la petite exceed, bien décidé à la mettre en sécurité.

Arrivé sur le Moby Dick, Ace jeta un rapide coup d'œil autour de lui afin de déterminer si tout ses compagnons étaient là.

Et ce qu'il vit lui déchira le cœur...

Happy : Nonnn Natsuuuu !

Carla : Wendy !

Grey retenait Happy du mieux qu'il pouvait. Erza, le visage fermé, tenait Carla dans ses bras alors que la petite exceed blanche pleurait à chaudes larmes en essayant de rejoindre la petite fille aux cheveux bleus.

Quand à Lucy, elle était assise contre le mât en se tenant les épaules et en pleurant.

Et Illyana, quand à elle, était auprès de Jack, le regard apeuré et complètement perdu.

Marco : Ace !

Le pirate se tourna vers le premier commandant qui accourut vers lui, suivit de près par Thatch.

Les trois amis échangèrent un rapide rapide avant d'examiner ce qu'il se passait du côté de la côte.

Barbe Blanche arriva à ce moment-là, il examina chacun de ses enfants avant de finir par Ace.

Il tomba sur ses traits tirés, fatigués et sur son regard vide. Il ne reconnaissait plus son fils...

Barbe Blanche : Mes fils, l'heure est malheureusement grave... Nous devons battre en retraite, et laisser ces jeunes dragons derrière nous. Laisser Karina...

Tout les hommes prirent une claque en entendant les paroles dures de leur capitaine, mais pourtant tellement réelle.

Barbe Blanche : Mais nous reviendrons la chercher. Nous ne l'abandonnerons pas ! Notre seule chance reste Makarov, le père adoptif de ces jeunes mages.

Erza, Grey, Lucy et les exceeds redressèrent la tête avant de blemir de nouveau.

Erza : Le Maître ne sera pas d'une grande aide malheureusement. Seuls les chasseurs de dragon peuvent tenir tête à ce monstre.

Une explosion surpuissante résonna sur le bâtiment, faisant sursauter tout le monde.

Alors que les pirates et les mages tournèrent leurs regards vers la source du bruit, ils virent Malosche s'acharner sur le bâtiment de la Marine. Il le réduisit en tas de gravas, poussant des rugissements de rage.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant