Natsu : J'aurais esquiver si j'avais était à ta place, exhibitionniste !
Ace : Quoi ?! D'où je suis un exhibitionniste, t'es pas plus vêtu que moi !
Tout deux se discutèrent encore longtemps sur le trajet du retour vers le Moby Dick. Et même les passants riaient sur le passage des deux hommes de feu.
Karina leva les yeux au ciel une fois montée à bord, et juste au dessus du volcan, elle vit deux nuages. Deux nuages aux formes de leurs dragons : Katanga et Ignir. Ainsi, elle entendit également le murmure de leurs coeurs résonner dans ses oreilles en harmonie avec le vent qui venait de se lever...
---
Le Moby Dick reprit sa route sur Grand Line en suivant les courants marins et sous les instructions de Marco. Barbe Blanche était partit se reposer dans sa chambre tandis que Karina prenait un copieux petit déjeuner principalement à base de cristal.
Karina : Hum...
Ace : Je me demande encore comment tu fais pour avaler ça... Sérieusement, ça n'a pas de goût et c'est aussi dur que de la pierre !
Karina le fixa en mâchant goulûment tandis que Natsu dévorait des flammes à côté d'elle. Elle déglutit avant de rire légèrement et de croquer de nouveau dans la barrette de cristal blanc translucide.
Ace fit une grimace tandis que Thacth, Izou, Joz et Vista explosèrent de rire face à cette scène. Happy et Stella, quant à eux, croquèrent également avec appétit dans leurs poissons pêchés ce matin même au large de Second Island.
Izou : Laisse tomber Ace, les mages ne sont pas comment nous. Ils sont effrayants...
Natsu : D'où nouche chommes effrachants... ?!
Karina : Natsu... Ne parle... Pas la bouche... pleine...
Vista : C'est pourtant ce que tu fais.
Karina fit des gros yeux au pirate au sabre avant de taper fortement sa cuisse car elle s'étouffait. Natsu, s'étouffant également, frappant son torse en toussant.
Thacth : Eh là doucement les amis, tener buvez !
Les deux dragons slayers attrapèrent les verres que le pirate leur tendaient avant de les vider d'une traite.
Karina toussa un peu en laissant une larme s'échapper de son oeil tandis que Natsu poussa un puissant rot qui fit vibrer la moitié du pont.
Izou : Eh ben !
Karina : Natsu, espèce de porc...
Natsu : Bah quoi, fallait bien qu'il sorte celui-là !
Il explosa de rire en reposant son verre au sol et en ré - attaquant son repas. Karina soupira avant de sourire et d'en faire de même.
Ace ne pouvait pas s'empêcher de regarder la jeune femme, il la trouvait tellement jolie qu'il se demandait si tout ce qu'il avait vécu n'était pas un rêve.
Karina : Pourquoi tu me fixes comme ça ?
La phrase de la mage sortit Ace de sa contemplation, elle le regardait droit dans les yeux en s'essuyant la bouche du bout des doigts.
Ce geste déclencha une réaction assez explicite du corps du jeune homme, si bien qu'il dut serrer les jambes pour cacher ce petit problème aux yeux des autres.
Ace : Euh pour rien, je réfléchissais...
Karina : À quoi ?
Thatch : Ace qui réfléchit, on aura tout vu ! Ahahah !
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...