Chapitre 28 : Plan d'attaque

178 9 4
                                    

Ace : Celui qui contrôle la Sphère, contrôle les dragons. C'est bien ça ?

Ignir : Oui en effet. Où veux-tu en venir ?

Ace afficha un air sérieux avant de se lever et de regarder Malosche.

Ace : Il faut rendre le contrôle de la Sphère à Karina, et le seul moyen est de la réveiller. Je dois entrer et la réveiller de l'intérieur...

---

Les dragons se murèrent dans le silence, analysant chacun dans leur coin l'idée folle du jeune pirate.

Grandiné : C'est du suicide. Tu n'en sortira pas vivant.

Ace : J'ai mangé un fruit du démon, qui plus est de type Logia. J'ai une chance d'arriver jusqu'à Karina avant de me faire tuer par Malosche.

Ignir : Malheureusement si nous n'esssayons pas, nous ne saurons pas si cela peut fonctionner.

Ace planta son regard sur Katanga, il voyait bien que la dragonne verte commençait à fatiguer. Tous savaient qu'elle ne tiendrait plus très longtemps.

Il fallait prendre une décision et vite. Sinon, il serait trop tard...

Malosche lança un hurlement qui toucha Katanga à l'épaule. La dragonne poussa un rugissement de douleur avant de tituber et de tomber de tout son poids sur sa patte blessée.

Grandiné : Mon dieu !

Ignir : Katanga !

Les chasseurs de dragons revinrent à l'attaque, empêchant les dragons de venir en aide à Katanga.

Ace avait vu bien des choses durant son voyage sur Grandline mais le spectacle qui se déroulait devant ses yeux serait probablement le seul. Voir le dernier qu'il verrait s'il ne se décidait pas à agir rapidement.

Ace : C'est décidé, j'en prends l'entière responsabilité. Karina doit revenir sinon nous sommes tous perdus... Et le monde avec, que ce soit Grandline ou bien Fiore...

Les dragons hochèrent la tête en silence avant de se disperser afin d'occuper les chasseurs de dragons.

Ignir : Je t'aiderais à atteindre Malosche mais je ne pourrais pas t'apporter plus que cela.

Ace : C'est déjà suffisant, le reste ce sera à moi de le faire.

Le jeune pirate garda son visage fermé et son regard posé sur le dragon violet. La femme qu'il aimait se trouvait en son sein, il devait faire tout ce qu'il pouvait pour la sauver.

Grey : Alors nous t'aiderons pour la suite !

Le pirate sursauta en entendant le mage de glace près de lui.

En effet, Grey avait utilisé sa magie de glace afin de former un escalier jusqu'à l'épaule d'Ignir.

Ace : C'est trop dangereux, vous feriez mieux de...

Lucy : Nous mettre à l'abri ? C'est hors de question ! Nos amis ont besoin de nous pour revenir à leur état normal.

Happy : Oui, on ne va pas les abandonner !

Grey : On n'est jamais rester en arrière quand nos amis avaient besoin de nous. C'est une chose que nous ne savons pas faire. Dis nous ce qu'on peut faire pour t'aider, on le fera !

Ace fixa son regard dans celui du mage avant de soupirer et de remettre son chapeau en place. Il mit ses mains dans ses poches en réfléchissant  à comment ses amis pourraient l'aider.

Soudain, sa main effleura quelque chose de froid et de rugueux mais à la fois si doux et chaud.

Il baissa son regard sur la poche qui contenait l'objet puis attrapa la chaîne et tira dessus pour sortir ce qui l'intriguait.

Au bout de la chaîne se trouvait l'écaille de Katanga, celle que Karina avait reçu avec sa lettre avant de disparaitre durant plusieurs jours.

Ace eut un flash back, il revient plusieurs mois en arrière : le soir du retour de Karina et Stella sur le Moby Dick.

___
Après avoir serré de toutes ses forces Karina dans ses bras, Ace se décida finalement à la laisser respirer. Tout en gardant ses mains sur ses épaules, de peur qu'elle disparaisse de nouveau.

Il vit Karina baissait les yeux vers sa main fermée.

Ace : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'es blessé ?

Karina : Non, ne t'inquiète pas.

Karina releva le visage vers Ace avant de sourire sincèrement. Elle attrapa de sa main libre l'une des mains d'Ace avant d'y déposer l'écaille de Katanga.

Ace : Attends... Pourquoi tu me... ?

Karina : Je n'en ai pas besoin. Katanga m'a fait hériter de sa magie, j'ai sans cesse une part d'elle près de moi. Garde son écaille, comme ça, je serais toujours avec toi...

Karina referma la main de Ace sur l'écaille avant de poser la sienne dessus.

Karina : Je serais plus rassurée de la savoir avec toi. Et puis qui sait, peut être qu'un jour, elle te servira.
___

Ace reprit ses esprits en serrant l'écaille dans sa main. Karina avait confiance en lui, il devait tout faire pour l'aider à se réveiller. A revivre.

Il passa la chaîne autour de son cou, laissant ainsi l'écaille voler au vent et taper contre sa poitrine.

Il ressentit la chaleur de Karina contre lui et la douceur de ses mains là où passait l'écaille.

Il était prêt, son regard devient déterminé. Même s'il devait mourir aujourd'hui, il sauverait coûte que coûte la vie de sa bien aimée.

Quelques minutes plus tard, après avoir expliqué son plan aux mages restant et à ses compagnons, tous poussèrent un cri commun avant de se préparer à l'attaque.

Ignir était reparti se battre contre Natsu afin de gagner du temps et éviter à celui-ci de s'en prendre aux humains.

Grey vint aux côtés d'Ace qui regardait attentivement le combat des deux dragons.

Il était inquiet. Inquiet car Katanga faiblissait de minute en minute et personne n'était assez puissant pour lui venir en aide. Personne sauf Karina, qui dormait dans la Sphère dans le corps de Malosche.

Autant de minute qui éloignait la jeune femme de la réalité et de l'espace de ce moment. Plus le temps passé et plus elle fusionnant avec la Sphère, et était condamnée à ne jamais en ressortir.

Grey : C'est ton plan, c'est toi qui dirige. Les différents de ces dernières années n'ont plus lieu d'être, nous devons sauver Karina. Et toi seule peut la sortir de sa torpeur.

Lucy : Oui d'après les écrits, seul l'âme soeur d'un dragon peut le ramener à la vie ou le sortir de son sommeil éternel.

Happy : Si on sauve Karina, on sauve tout le monde... Même Natsu.

Ace en était conscient, il devait réveiller la reine des dragons. La seule et véritable souveraine capable d'arrêter ce cauchemar.

Il entendit des pas derrière lui qui le fit se retourner, au même titre que les mages.

Ils tombèrent sur Erza, boitante, tentant tant bien que mal d'avancer malgré sa blessure.

Ace s'apprêta à prendre la parole mais fût couper par le Premier commandant.

Marco : Tu devrais rester allongée Titania, tu n'es pas en état de te battre. Surtout vu ce qui nous attend.

Erza : Je préfère mourir, que de laisser une amie... Je me battrais avec vous. Après tout pour sauver la Reine des dragons, vous aurez besoin de l'aide de la Reine des fées !

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant