Garp regarda l'un des soldats qui lui affirma que c'était les ordres du Commandant Sakazuki.
Karina se débattait mais rien n'y changea, elle n'arriverait pas à se sortir de ces entraves.
Garp soupira avant de tourner le dos, lançant un dernier regard à la jeune mage comme s'il la connaissait avant de disparaître dans le bâtiment.
Rob : Préparez la pour la cérémonie, nous avons pris trop de retard !
---
Les soldats guidèrent Karina à la suite de Garp et de Rob. Malgré le fait que la mage se débattaient violemment, elle ne réussit pas à faire lâcher l'un des Marines.
Soldat : Arrête de t'agiter comme ça, cela ne sert à rien !
Karina : Je ne cesserai jamais de me débattre, jamais ! Je ne sais pas abandonner, je continuerai tant que mon cœur continuera de battre dans ma poitrine !
Sur ces mots, Karina balança violemment la tête dans la direction du soldat. Son crâne rencontra le nez de celui-ci avant qu'il ne trébuche et tombe au sol dans un bruit sourd en gémissant.
Karina y vit une occasion de se défaire de l'emprise des soldats mais c'était sans compter sur l'intervention de Rob qui la saissit vigoureusement par les cheveux.
La jeune femme poussa un cri de douleur tant l'homme fut violent. Il lui envoya un coup de poing dans le ventre, ce qui fit cracher Karina.
Rob : Je croyais déjà t'avoir dis de te tenir tranquille ! Fini la douceur vu que tu ne la comprend pas, désormais je te traiterais comme la sale vermine que tu es. Il est temps que tu prennes la place qui te revient de droit !
Karina : Enfoiré... Je ne ferais jamais ce que tu me diras de faire ! Je continuerai de me battre jusqu'au bout ! Aahhh !
L'homme panthère envoya un nouveau coup de poing dans l'estomac de la mage, ce qui la fit tomber à genoux sur le béton du couloir.
Pris d'une fureur sans nom, Rob se mit à battre la jeune femme, enchaînant coup de poing sur coup de pied. Aussi bien dans le ventre que sur le visage.
Il s'arrêta au moment où la jeune femme cracha du sang.
Rob : Je ne te demande pas ton avis ! Tu feras ce que je voudrais, un point c'est tout. J'ai attendu ce moment pendant huit ans, je ne compte pas le laisser passer !
Karina releva doucement sa tête pour regarder l'homme, sa bouche saignait ainsi que son arcade. Elle sentait un goût de fer dans sa bouche, au même titre que son corps était désormais douleureux.
Mais elle ne fit rien paraître. Et elle se contenta de sourire de manière provocante.
Karina : Va te faire foutre.
Rob perdit le contrôle, et alors qu'il s'apprêtait à frapper de nouveau la mage de cristal, une cape blanche lui barra le passage.
Le Vice-amiral Garp se tenait entre elle et l'homme panthère.
Karina : Qu'est ce...
Garp : Arrête toi là Lucci, elle a reçu assez de coups comme ça. Pas besoin d'aller plus loin.
Rob : Elle n'a pas retenu la leçon, je vais la...
Garp : Un vrai homme ne frappe pas une femme, même si celle-ci le pousse à bout. En plus de cela, cette jeune fille est à terre et tu t'acharnes sur elle...
Le vieil homme fixa son regard dur dans celui de l'homme panthère qui comprit sur le champ qu'il devait s'arrêter là.
Rob serra les dents, lança un dernier regard à Karina avant de tourner les talons avant de s'éloigner dans le couloir sombre.
Karina sentit ses forces revenir petit à petit, mais elle n'eut pas le temps de réagir que les bras des soldats la saisir pour la remettre sur ses jambes.
Elle fixa le dos du Vice-amiral sans dire un mot.
Son odeur était clairement familière à celle de Luffy mais en même temps assez différente, Karina ne comprenait pas et se risqua malgré ce qu'il venait de se passer à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.
Karina : Excusez moi, vous... Vous avez un lien de parenté avec Luffy ?
Garp lui lança un regard par dessus son épaule avant de soupirer et de regarder de nouveau devant lui.
Garp : C'est mon petit fils.
Karina retient son souffle quand les soldats lui intima de se remettre en marche.
Le groupe continua son chemin dans le couloir sombre et froid.
Karina : Votre... Petit fils ? Mais... Vous êtes dans la Marine et lui est un...
Garp : Je le sais. Crois moi jeune fille, j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Tout comme pour Ace.
Karina : Ace ? Qu'a-t-il à voir avec vous ?
Soudain Karina comprit lorsqu'elle croisa le regard triste du Marine.
Karina : Il est... Votre petit fils également ?! Mais son nom...
Garp : Il n'est pas à proprement parlé mon petit fils de sang, je l'ai adopté. Il représente tout autant pour moi que Luffy...
Karina ressenti la tristesse de cet homme au plus profond d'elle, la frappant de plein fouet.
Garp : J'aurais préféré que cela se passe autrement, même pour toi.
Les soldats arrivèrent dans une grande cours où se trouvait un poteau avec une planche à mi-hauteur. Un anneau pendait un peu plus haut, ainsi que des sondes à accroissance magique.
Karina blémit, ce dispositif avait été fabriqué exclusivement pour elle ou pour un mage.
Karina : Qu'est-ce que... Non, c'est impossible...
Quelque instant plus tard, Karina était debout sur la planche. Dos contre le mât, mains enchaînées et attachées dans l'anneau au dessus de sa tête. La chaîne attaché à son cou était quand à elle attaché à un anneau à ses pieds.
Il lui était impossible de bouger.
Devant elle s'entendait à perte de vue la mer de Grand Line, juste derrière des remparts hautes de plusieurs mètres.
À plus de cent mètres autour d'elle, je trouvais des soldats et des officiers.
Rob se tenait derrière une nacelle de commande, prêt à actionner le mécanisme qui aller surcharger Karina en magie.
Karina : Arrête, ne fais pas ça... Tu vas tous nous tuer...
Rob : C'est bien le but ma chère, il est temps d'utiliser ton pouvoir pour redessiner ce monde. Tu ne le sais peut être pas mais tu es la clé de tout ça, ta magie est telle qu'elle pourrait rayer un continent entier de la carte.
Karina : C'est faux !
Rob : Katanga t'a caché ce secret, mais je vais te le dire. Tu es l'héritière de la Reine dragonique, celle qui possède en elle tout les pouvoirs des dragons ayant existé. Tu es le réceptacle de ta chère mère, tu es celle qui possède en autre le pouvoir de contrôler et d' asservir tout les dragons.
Karina blémit.
Karina : Comment connais-tu l'existence de la Sphère des dragons...?
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...