La jeune femme referma ses bras autour du corps meurtri du pirate qui se mit à trembler tant son soulagement était intense.
Ace : J'ai cru t'avoir perdu...
Karina sentit des larmes s'écraser contre ses cheveux, et elle comprit que son amant avait eu peur de la perdre à jamais.
Elle resserra son étreinte autour de lui avant de murmurer des paroles rassurantes contre la clavicule du brun.
Karina : Je suis là, et je ne compte plus te laisser. Je t'en fais la promesse...
---
Après un instant à rester dans les bras l'un de l'autre, Karina décida de s'écarter du pirate.
Ace regarda autour de lui en se tenant toujours les côtes, et la mage put deviner son état.
Il était mal en point...
Après sa tentative de libération, il ne supporterait pas une nouvelle blessure.La jeune femme déglutit, elle devait sortir le jeune homme de là sans lui infliger le moindre choc.
Ce qui risquait d'être compliqué...
Karina soupira avant de se mettre en marche.
Ace : Comment allons-nous sortir ?
Karina : Avec l'aide de la Sphère...
Ace : Tu as réussi à reprendre le contrôle ?!
Karina : Plus ou moins...
Ace tituba en suivant Karina. La mage ralentit afin d'épauler le pirate, elle attrapa son bras et le passa autour de son cou pour le soutenir.
Ace : Merci...
Karina : Ne me remercie pas, je ne t'abandonnerais pas ici. Si on sort, c'est ensemble.
Ace sourit avant d'embrasser tendrement le front de Karina, il était plus serein depuis qu'elle était de retour. Et c'était également le cas pour Karina, elle avait besoin de lui plus qu'elle ne le pensait...
Plusieurs minutes après, il se retrouvèrent près des côtes de Malosche. Quelque part dans l'immense corps de ce monstre.
Karina : On devrait pouvoir sortir par ici.
La mage posa sa main contre la paroi brûlante du dragon, sa main se mit à fumer mais elle ne ressenti aucune douleur.
Ace blêmit mais ne dit rien en voyant le calme de sa compagne.
Quelques instants plus tard, Karina prit une grande inspiration avant de fondre son regard dans celui du pirate.
Karina : Tu vas devoir retenir ta respiration.
Ace : Pourquoi ?
Karina : L'air qui va emplir l'atmosphère risque de brûler tes poumons. Bien que je ne doute pas de ton fruit du démon, le feu d'un dragon peut brûler n'importe quoi. Même Marco ne peut rivaliser...
Karina baissa le regard, elle se rappelait avoir brûler Marco quand Malosche avait prit possession de son corps. Elle ferait en sorte de le soigner une fois cette situation revenue à la normale.
Elle secoua la tête avant de poser de nouveau son regard sur la paroi qui donnait sur le flanc de Malosche.
Malgré l'épaisseur de chair et d'écailles qui la séparait de la liberté, Karina put sentir la présence de ses amis de l'autre côté.
Cela lui donna la force nécessaire à ce qu'elle allait faire.
Elle serra fortement Ace contre elle, faisant en sorte qu'il ne puisse pas échapper à sa prise une fois la paroi abdominale de Malosche percé.
Karina : Ace...
Ace : Oui ?
Karina : Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup-là. Je nous ferais sortir et quoiqu'il arrive, je ne te lacherai pas. Et tu vas devoir en faire autant. Je ne te garantis pas que tu sortira d'ici sans autre blessure, mais je te promet de te ramener sur le Moby Dick en vie...
La jeune femme sentit des larmes perler aux coins de ses yeux, elle devait le ramener en vie... Il le fallait.
Ace caressa la joue de la mage avant de poser son front contre son crâne.
Ace : Je te ferais confiance jusqu'à ma mort, je sais qu'on rentrera ensemble. Alors fait ce que tu as à faire...
Le pirate passa son bras autour de la hanche de la chasseuse de dragon afin de ne pas l'entraver dans ses mouvements. Il la serra de toute ses forces afin de ne pas être séparé d'elle.
Karina reposa sa main sur la paroi brûlante avant de concentrer sa magie sur sa paume.
Elle puissa au fond d'elle la force de transpercer l'énorme épaisseur qui la séparait de sa liberté.
Karina : Ace, maintenant !
Le brun prit une profonde inspiration avant de bloquer son souffle.
Puis une explosion retentit suivit d'un appel d'air, qui les appât tout les deux vers la sortie.
Karina sentit la chaleur du corps de Malosche la frapper de plein fouet lorsqu'elle libéra sa magie.
Elle enroula Ace de ses ailes afin de le protéger au maximum quand ils traversèrent la paroi abdominale du dragon.
Tout se passa tellement rapidement qu'ils n'eurent le temps de rien voir, tout était sens dessus dessous.
Karina : Tiens bon Ace... On y est presque...
La mage n'était pas sûr que le pirate eut entendu ses paroles, mais elle resserra davantage sa prise autour de lui pour le maintenir le plus possible contre elle.
En sécurité.
La chaleur environnante était une véritable fournaise. Si bien que Karina sentit ses écailles brûler lentement.
Alors qu'elle allait pousser un hurlement lorsque la chaleur devenait insupportable, tout devint lumineux et frais.
Les deux amants furent propulsés à vive allure en dehors du corps du dragon violet.
Alors que Karina sentit son esprit faiblir, le hurlement de douleur de Malosche la ramena à la réalité.
La chasseuse de dragon ouvrit d'un coup les yeux avant de déployer ses ailes qui prirent rapidement le relai pour ralentir leur chute.
Karina : C'est pas vrai !
Karina sentit son corps partir dans tout les sens avant qu'elle n'arrive à les stabiliser.
Elle donna un grand coup d'ailes, les faisant remonter d'un coup avant de s'arrêter un peu plus loin au dessus de la mer.
Karina redressa la tête afin d'analyser la situation avant de soupirer de soulagement en voyant enfin la lumière du jour.
Karina : On a réussi... Ace, on est dehors !
Elle n'eut aucune réponse.
Peut-être ne l'avait-il pas entendu ?
Karina : Ace, ça y est. On est sorti de cet enfer !
Malgré qu'elle avait hurler cette fois-ci, Karina n'obtient toujours aucune réponse...
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...