Chapitre 24 : L'amour Éternel

187 10 3
                                    

Alors qu'elle allait foncer vers le premier commandant, la voix de Stella, prisonnière de son cristal contre le mât, résonna.

Stella : Karina, non arrête !

La chasseuse de dragon s'arrêta net, ses yeux s'écarquillèrent d'un coup avant de redevenir verts une fraction de secondes.

La créature posa ses mains sur sa tête et se mit à hurler, si fort qu'on avait l'impression qu'elle se battait contre elle même.

Karina : Qu'est-ce... Nooonnn !

Quelque chose clochait...

---

Tout le monde retint leur souffle en voyant la créature se débattre dans les airs, juste en face de Marco.

Ses ailes battaient d'une façon désordonnée, ses mains s'aggripèrent à son crâne et son hurlement résonnait contre les parois de pierre de la grande place.

Karina : Laisse... Les... Tranquille !

Ace, présent un peu plus loin, put voir les yeux de la jeune femme. Ils oscillaient entre vert émeraude et violet pourpre.

Karina tentait de reprendre le dessus sur la créature, et Ace comprit que c'était grâce à la petite exceed.

Ace : Stella ! Il faut que tu continu de parler à Karina ! Elle est toujours là, elle veut revenir ! Parle lui !

La petite exceed tressauta en croisant le regard du pirate mais elle s'exécuta sans broncher. Elle se mit à parler à son amie, afin de la faire revenir.

Karina : Nooon ! Tu n'es pas assez... Puissante ! Je suis le seul qui puisse contrôler ce pouvoir !

La créature balança sa tête de gauche à droite, s'arrachant des cheveux sous la force de la prise.

Marco : Laisse la revenir !

Karina : Jamais !

Le Phoenix entendit un craquement sourd avant qu'un cri, celui de Karina, ne résonne.

Marco : C'est pas vrai !

Il ne comprit que trop tard ce qu'il venait de se passer, la creature avait tenter de briser le cou dea jeune femme.

Les autres dragons slayers poussèrent un cri commun avant de tomber à genoux, tournant leur regard vers leur reine.

Tout les pirates et les mages furent stupéfaits face à la réaction de leurs amis.

Cependant, quelque chose ne tournait pas rond...

Natsu fut le premier à amorcer un mouvement, il fut si rapide que cela déstabilisa Ace. Le chasseur de dragon bondit sur le pirate et le mordit violemment à l'épaule après l'avoir fait tomber à terre.

Ace : Aaaahhh !

Thatch : Ace !

Agissant comme un appel, les yeux de la créature virèrent au vert et celle-ci fondit en un éclair sur le chasseur de dragon de feu.

Elle l'envoya valser loin de l'homme aux cheveux ébènes, se positionnant au dessus de son corps blessé pour le protéger.

Natsu se redressa en poussant un rugissement de mécontentement mais très vite stoppé par un plus puissant venant de Karina.

Celle-ci ouvrit ses ailes pour paraître plus imposante, et Natsu s'inclina, reconnaissant la puissance de la dragonne verte.

Ace : Ka... Karina...

La jeune femme posa son regard sur l'homme blessé avant de déposer délicatement sa main sur son épaule en sang.

Une flamme verte s'échappa de sa paume tendit que ses yeux commençaient à redevenir progressivement violet.

Karina : Écoute moi... Je ne vais pas pouvoir garder le contrôle très longtemps. Vous devez partir... La Sphère a prit le dessus sur ma force, je ne peux plus rien faire... Malosche a prit le contrôle, seule ma mère peut l'arrêter...

Ace : Non Karina, on va trouver une solution...

Karina laissa échapper une larme de ses yeux avant de croiser le regard noir d'Ace.

Karina : Il n'y a plus rien à faire... J'ai réussi à te sauver la vie cette fois-ci, mais la prochaine fois, je ne pourrais plus rien... Faire !

La voix grave du dragon résonna à la fin de la phrase de Karina, mais celle-ci était en train de se battre intérieurement avec ce Malosche.

Karina : Il... Il est sur le point de reprendre le contrôle... Ace, je t'en prie, pour cette fois, cette fois seulement, écoute moi ! Ré... Récupère Stella s'il te plaît... Et partez tous !

La jeune femme se redressa, laissant l'épaule du jeune homme avec une cicatrise à la place du sang quelques secondes plus tôt. Avant de se relever, la jeune femme se pencha pour embrasser, sûrement pour la dernière fois, l'homme qu'elle aimait.

Il lui rendit son baiser avec énormément d'ardeur, avant que leurs lèvres ne se séparent et que la jeune femme ne s'envole loin de lui afin de le mettre à l'abri. Même quelques minutes...

Marco : Ace ?

Le Phoenix se posa à côté de lui avant de reprendre sa forme humaine.

Ace : On s'en va.

Thatch : Attends, en les laissant dans cet état ? T'es malade !

Ace : J'ai dis, on se casse !

Ace planta son regard meurtrier dans celui du chef cuisinier, qui comprit qu'il ne rigolait pas.

Mais au fond de ce regard déterminé, il y vit la résignation. Celle d'un homme qui venait de perdre la femme qu'il aimait...

Les hommes de l'équipage de Barbe Blanche s'éxécutèrent, traînant les mages de Fairy Tail derrière eux.

Ace s'élança pour aller récupérer Stella, comme lui avait demander Karina.

Alors qu'il courait en direction du Moby Dick, Stella se débattait dans ses bras en pleurant.

Stella : Ace ! Il faut aider Karina, on peut pas la laisser là ! Je t'en prie !

Le pirate ferma les yeux en retenant ses larmes, il ne voulait pas flancher devant Stella. Il devait prendre soin d'elle désormais...

C'était déjà assez dur pour lui de perdre Karina, il ne voulait pas perdre la petite exceed en plus...

Ace : Stella, s'il te plaît... Karina m'a demandé de te mettre en sécurité, c'est sa dernière volonté.

Stella : Tu mens ! Karina n'est pas morte ! Elle est toujours là, je dois y aller !

Alors que la petite exceed se débattait de nouveau, un rugissement plus puissant que les autres retentit.

Ace perdit l'équilibre et il dit s'accroupir pour ne pas tomber. Alors qu'il se retournait pour voir ce qu'il se passait, il blémit.

Il vit Karina tombait du ciel, s'écrasant au sol dans un fracas monstrueux.

Stella : Karina !

Sa silhouette se redressa difficilement, et elle émit une vive lumière violette.

Des craquements d'os suivirent, transformant le corps de la jeune femme. Elle se mit à hurler de douleur tandis que les écailles déjà présentes sur son corps se firent plus présentes.

La jeune femme à moitié dragon laissa peu à peu place à un dragon gigantesque.

Ses écailles vertes avaient laissées place à une couleur violette.

Malosche se tenait désormais face au Moby Dick, et il était dans une colère noire...

PS : Malosche en média

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant