Malosche : Je ne crois pas en ces conneries ! Il n'y a qu'un seul dragon qui puisse contrôler la Sphère et ses pouvoirs ! J'ai tué mon mentor pour la récupérer, elle me revient de droit ! Personne ne me l'a reprendra, tu m'entends sale petite vermine ?!
Karina : C'est ce que nous verrons, la Sphère reviendra à celui qui l'a mérite. Le plus digne sera libre d'en faire ce qu'il veut et le perdant devra se plier à son jugement !
L'éclair vert rejoignit le ciel, et le tonnerre se mit à gronder annonçant le combat monumental qui allait changer le destin du monde...
---
La mer se déchira, le ciel gronda, amplifiant la tension palpable de l'air environnant.
Sur le Moby Dick, la panique gagna l'équipage. Marco hurlait des ordres par-dessus les grondements du tonnerre, les commandants s'activaient dans tout les sens en aidant leurs flottes à mettre le plus de matériel à l'abri pendant que d'autres essayaient de manœuvrer l'énorme vaisseau.
Marco : Aller faut qu'on se tire de là ! Karina a été claire, personne dans son champ d'action !
Le phénix s'approcha d'Ace, toujours allongé sur le pont, là où Karina l'avait déposé quelques minutes plus tôt.
"Karina : Je te confie Ace, Marco. Prends soin de lui..."
Le 1er commandant souleva le corps meurtri de son jeune frère en serrant les dents. Même après la Guerre au Sommet, il n'avait pas été aussi amoché...
S'il était mort... Non, s'il devait mourir, il ne se pardonnerait jamais.
Marco : Aller mon vieux, faut que tu tiens le coup... Pour nous, pour Karina également ! Elle ne peut pas te perdre, je ne pense pas qu'elle le supporterait...
Le 1er commandant ne savait pas quoi faire, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait impuissant face à ce genre de situation.
Vista : Marco ! Faut qu'on mette Ace à l'abri, ça risque de secouer pas mal regarde !
Le phoenix porta son regard dans la direction que pointa l'épeiste. Et il blêmit...
Karina fonça sur le dragon violet avec une telle vitesse qu'il ne vit qu'un éclair vert traverser les ruines de l'ancien QG de la Marine.
D'un coup, Malosche poussa un rugissement de douleur avant de s'écrouler dans l'océan.
Une immense vague s'éleva sous le poids du dragon, et celle-ci fonça vers le Moby Dick.
Marco : Accrochez-vous !
Le phoenix s'aggripa de toutes ses forces au garde corps en serrant Ace contre son torse afin de ne pas le lâcher.
Marco : Fais chier...
Le pirate blond ferma les yeux en attendant la vague mais il sentit une force surpuissante frôler le navire avant qu'il ne se fasse éclabousser.
Karina s'était interposée entre l'énorme vague et le Moby Dick, tranchant l'océan avec ses griffes de cristal.
La déferlante se sépara en deux, passant de part et d'autre de l'énorme bateau à tête de baleine.
Karina les avait protégés en plus de mener son combat contre ce monstre.
Karina : Faites en sorte de vous éloigner le plus possible de la terre, je ne garantis pas de pouvoir arriver à temps la prochaine fois...
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...