Chapitre 21 : La Puissance Contre Une Vie

188 9 8
                                    

La douleur était tellement violente que Karina ne pouvait pas retenir ses cris, ils ressemblaient à ceux de Katanga dans son cauchemar lorsque la dragonne avait été attaqué par Acnologia.

Soudain, une douleur encore plus forte que les autres lui arracha un hurlement encore plus puissant que tout les autres.

Karina réussit malgré cela à articuler un seul mot.

Karina : Fuyez...

Avant que la Sphère ne se brise en elle...

---

Une onde de choc suivit cette action, renversant chaque mage, pirate ou marine sur son passage.

Tous surent que quelque chose d'anormal venait de se passer.

Ace : Ka... Karina !

Seule la voix du pirate de feu brisa ce silence angoissant où cris et bruits de lames s'entrechoquaient quelques secondes avant.

Karina était là, la tête pendante dans le vide, comme morte.

Une immense tristesse gagna Ace, suivit d'une colère sans pareil. Sa bien aimée venait d'être tué...

Alors qu'il allait se jeter sur Rob, à plusieurs centaines de mètres devant lui, il sentit un long et désagréable frisson lui parcourir l'échine.

Puis, sans prévenir, trois cris terrifiants s'élèvérent.

Marco : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Izou : Ce sont les gamins, quelque chose n'est pas normal !

Trois autres voix familières, inquiètes, parvinrent également aux oreilles des pirates.

Grey : Wendy, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Réponds moi, bon sang !

Lucy : Natsu !

Erza : Gadjeel, calme toi !

Les pirates de Barbe Blanche purent voir à leur tour les trois chasseurs de dragons restants se tordent de douleur à même le sol. Ils hurlèrent de la même façon que Karina quelques instants plus tôt.

Vista : C'est pas vrai... Eux aussi...

Ace : Putain ! Karina, je t'en prie réveille toi !

Mais Ace n'obtient aucune réponse de la part de la jeune femme. Seul ses cheveux argentés tâchés de sang volaient au vent.

Il sentit son cœur se déchirer au fil des secondes sans réponse de la part de la mage de cristal.

Ace : Tu... Tu ne peux pas me faire ça. Je t'en prie... Réveille toi, Karina !

Marco échangea un regard triste et condoléant avec les autres commandants. Il s'approcha du jeune pirate avant de poser sa main sur son épaule.

Marco : C'est trop tard, elle est morte...

Ace : Non ! Ne dis pas n'importe quoi Marco, elle est... Elle est juste inconsciente mais elle va se réveiller ! On va la sauver !

Tout en hurlant ses mots, Ace sentit des torrents de larmes couler sur ses joues.

Il refusait d'y croire, c'était impossible... Karina, son âme soeur, ne pouvait pas être morte.

La dure réalité le frappa de plein fouet quand ses jambes se dérobèrent sous lui, le faisant tomber à genoux sur les dalles froides de la grande place.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant