Elle était soulagée mais à la fois terrifiée, ils se jetaient dans la gueule du loup sans réfléchir... Pour elle.
Alors qu'elle allait hurler pour leur dire de s'enfuir, la chasseuse vit sur la tête du navire l'homme à la chevelure ébène coiffé de son chapeau orange.
Karina se mordit la lèvre.
Ace : Karina ! Je suis là, attends moi, je viens te chercher !
Karina : Ace !
---
Karina tira avec une telle force sur ses chaînes qu'elle se fit mal à la nuque. Elle voulait rejoindre ses amis, partir d'ici au plus vite et reprendre son voyage.
Karina : Ace ! Les amis !
Elle vit le Moby Dick jetait l'ancre dans la crique, faisant face à son poteau d'attache.
La tension dans ses bras commençaient à lui faire mal, elle voulait les baisser mais elle n'en avait pas la possibilité.
Karina examina les moindres recoins du navire, à la recherche de ses compagnons de guilde. Mais elle ne vit que les pirates de Barbe Blanche.
Karina : Erza, les amis... Où êtes vous...?
Son regard émeraude se planta dans celui ébène du pirate, et elle y vit ce qu'elle cherchait. Une réponse.
Ace rajusta son chapeau en affichant un regard grave, elle put y lire la colère mais aussi l'inquiétude déformaient son visage.
Les pirates sortirent uns à uns du navire afin de sauter sur la muraille, menait par Ace. Barbe Blanche resta en retrait, surveillant de loin le déroulement du combat.
Un long silence suivit, où chaque camp examina l'autre. Karina devient livide, elle savait que cela allait se finir dans un bain de sang...
Karina : Allez vous en ! Vous allez vous mettre en danger pour moi, je ne le...
Ace : Karina !
La voix du pirate s'éleva au dessus de ce silence de plomb, freinant Karina dans ses paroles.
L'homme redressa son chapeau, plongeant son regard dans celui la jeune femme.
Ace : Nous sommes venus de notre plein gré, les autres m'ont seulement suivi. Je comptais te sauver, peu importe si j'étais seul ou accompagné. Je ne t'aurais jamais laisser seule, je ne t'aurais jamais abandonner !
Karina sentit ses larmes redoublaient d'intensité sur ses joues qu'elle oublia complètement la présence de Rob non loin d'elle.
Alors qu'elle allait tourner la tête vers lui, elle le vit tourner la clé dans la table de commande. Prêt à activer la Sphère des dragons.
Alors que la jeune femme allait hurler à ses compagnons de s'enfuir de nouveau, elle se stoppa en apercevant une chevelure rose dans la foule des Marines.
Karina : Natsu ?!
Un cri surpuissant sortit de la gorge de Natsu suivi par de gigantesques flammes, confirmant à Karina qu'il s'agissait bien de son frère.
C'est à ce moment-là qu'elle comprit en voyant des tornades de vent ainsi que des bras d'acier apparaitrent sur le champ de bataille.
Elle tourna de nouveau son regard vers Ace qui lui sourit.
Ils avaient fait diversion pour que la Marine ne voit pas les mages les contourner pour les prendre par surprise.
Elle vit plus loin Lucy et Grey au côté d'Erza, qui avait l'air plus ou moins rétablit.
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...