Karina et Natsu n'en revenaient pas, ils venaient de voir leurs dragons, leur mère et leur père dans le ciel du Nouveau Monde. Quatorze années après leurs départs, ils réapparaissaient loin de Fiore et du lieu où ils les avaient élevés.
Karina ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ou en colère contre celle qui lui avait enseignée la magie. Elle sentit la tension dans l'air se dissiper aussi vite qu'elle était apparut, ne laissant aucune trace du passage des deux dragons.
Karina : Ils sont...
Natsu : Vivants...
Les deux chasseurs de dragons n'effectuèrent aucun mouvement tant ils étaient perturbés par cette apparition soudaine. Katanga, la dragonne de cristal, et Ignir, le dragon de feu, étaient bien en vie et se cacher ici dans le Nouveau Monde.
Une même question résonnèrent dans leur tête, les empêchant de réfléchir à quoique ce soit.
Natsu/Karina : Pourquoi ici ?
Les deux mages furent surpris par leur synchronisation, ce qui les sortit de leur torpeur et leur firent tourner la tête vers l'autre.
Leurs yeux exprimèrent l'incompréhension, la tristesse mais aussi la joie de savoir que leurs dragons allaient bien.
Karina : Pourquoi ne réapparaître que maintenant et surtout ici sur une île hors de Fiore ? Ça n'a pas de sens...
Natsu : Je sais pas... Mais Ignir va m'entendre quand je vais le retrouver !
Le mage de feu fit jair ses flammes en hurlant, autant de frustration que de soulagement. Karina ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire, Katanga et Ignir allaient bien. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : les dragons n'avaient pas disparus !
Metallicana, Grandiné, Baislogia ainsi que Skiadam étaient quelque part dans l'immensité du ciel et des terres de Grand Line. Peut être même étaient ils tous ensembles quelque part en attendant que leurs enfants viennent à leur rencontre ?
Le coeur de Karina se gonfla d'une nouvelle confiance et elle sut à cette instant que son aventure ne faisait que commencer vraiment. Elle repensa à la lettre que Zylconis lui avait apporter et elle leva son poings vers le ciel étoilé.
Karina : Katanga, attends moi ! J'arrive bientôt !
Elle crut entendre un rugissement reconnaissable au loin, celui de Katanga, celui de sa mère.
Eh voili voilou pour le prologue du tome 2 de Feu Cristallin, en espérant que ce nouveau livre vous plaise autant que le précédent ! Bye bye 😄
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanfictionAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...