Karina redressa péniblement la tête, ce simple geste lui demanda tellement d'efforts que des gouttes de sueur perlèrent sur son front.
Elle put voir Gadjeel, tentant de se relever pour les suivre mais tomber à genoux après seulement deux pas.
Karina sentit ses larmes perlaient aux coins de ses yeux quand ses amis disparurent de son champ de vision à l'angle du couloir.
Elle garda cette image en tête, celle d'Erza s'écroulant au sol dans une mare de sang...
---
Rob continua son chemin dans le dédale de couloir de la seconde cale, montant les escaliers afin de rejoindre le pont.
Karina se battait avec son propre corps, essayant désespérément de se redresser et d'échapper à la prise de l'homme.
Rob : Tu récupéreras tes facultés motrices d'ici quelques heures, cela ne sert à rien de d'épuiser en vain...
Karina : Je te hais...
Rob : Voyons, pourquoi ces mots aussi durs ?
Karina : Si jamais Erza ne s'en sort pas, je te tuerais !
Rob : Tu as aussi peu confiance en elle ? Et puis si elle meurt, cela me fera un soucis en moins. Je ne tiens pas à ce qu'ils te retrouvent, j'ai besoin de toi.
Karina : Après ce que tu as essayé de faire, ne compte pas sur moi pour t'obéir bien sagement. À la moindre occasion, je vais...
Rob arriva sur le pont, la bataille faisait rage. Karina entendait les coups d'épées résonnaient désagréablement dans ses oreilles, c'était un bruit infernal.
Personne ne leur porta la moindre attention.
Karina pria pour que Ace la remarque et vienne l'aider, elle l'espérait tellement. Elle voulait rejoindre ses amis, portait secours à Erza...
Mais plus que tout, elle voulait retrouver ses forces pour éclater la tête de ce salopard.Karina serra les dents, elle voulait hurler mais elle n'en avait pas la force.
Elle détestait se sentir aussi impuissante, elle qui n'aimait pas qu'on la voit vulnérable car cela lui rappelait trop son passé.
Karina : Erza... Les amis...
Karina lutta de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans le néan. Mais elle sentit les abysses l'engloutir au moment où Rob se jeta par dessus le garde corps pour atterrir sur sa petite embarcation.
??? : Karina !
Elle entendit quelqu'un hurlait son nom sur le pont du Moby Dick avant que tout ne devienne noir...
Quelques heures plus tard, Karina se réveilla dans une petite pièce lumineuse. Elle était allongée dans un lit aux draps propre et soyeux.
Karina : Qu'est-ce que...
La jeune femme se redressa doucement en tenant son ventre, les nausées avaient disparues mais une sensation de vide se faisait à présent sentir.
Elle en profita pour regarder autour d'elle. C'était une chambre, des plus banales, mais assez sophistiquée et chic pour que celle ci soit sur le Moby Dick.
Alors qu'elle leva les yeux sur l'immense portrait peint d'une femme en face d'elle, Karina eu un hoquet.
Karina : C'est... C'est...
La dragon slayer n'arrivait pas à parler tant elle était choquée, elle n'entendit pas le verrou de la porte tournée et ne vit pas la silhouette noire pénétrée dans la pièce.
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
Fiksi PenggemarAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...