Chapitre 17 : La Tentative

180 9 3
                                    

Karina : La jeune femme n'est autre que Karina Thrillerstorm, une mage du mystérieux royaume de Fiore. Sa présence laisse présager une fissure dans ce royaume, une nouvelle chance que Grand Line attendait avec impatience...

La jeune femme se mit à trembler, des larmes se mirent à couler le long de ses joues quand elle lut en dessous de l'article que ce journal avait été distribuer dans le monde entier, y compris dans le royaume magique.

Ce qu'elle redoutait le plus, venait de se produire...

---

Karina comprit à ce moment-là que le monde entier avait été mis au courant, dont Fiore.

Elle se doutait que le Maître, la guilde ainsi que toutes les autres savaient qu'elle était désormais la prisonnière de la Marine.

La jeune femme se laissa glisser au sol, ses mains se crispèrent sur le journal afin de contenir leur tremblement.

Elle ne voulait pas se laisser démoraliser, elle devait se battre. Comme elle l'avait toujours fait, afin de se sortir de là. Mais aussi pour éviter à ses amis de se mettre en danger.

Karina : Je dois sortir de là...

La dragon slayer essuya d'un revers de main ses larmes avant de se lever, de froisser le journal entre ses mains et de le jeter contre la porte.

Elle regarda par la fenêtre, c'était sa seule chance de s'enfuir. Mais sans Stella, la tâche était trop compliqué. Voir impossible.

Karina : Je ne peux pas passer par la fenêtre, alors il ne me reste que la porte...

La mage regarda la porte longuement, elle connaissait par cœur les allers et venus de la vieille domestique. Il lui suffisait d'attendre le bon moment, celui où elle allait ouvrir la porte pour déposer son plateau.

Mais il restait les gardes, postés de chaque côté de la porte et au bout du couloir.

Karina : Ma magie est trop faible pour que je puisse l'utiliser et sans cristal à consommer, je n'irai pas bien loin... Je ne vais pouvoir compter que sur ma rapidité et ma chance... Surtout sur ma chance... Je dois sortit d'ici et retrouver les autres.

Une agréable vague de chaleur apparut au creux de son ventre, ce qui donna du courage à Karina. Elle devait sortir d'ici, il en allait de sa vie mais aussi de celles de ses compagnons.

Une grande bataille était en approche, et elle sentait qu'il y aurait des morts. Beaucoup de morts...

Plusieurs heures passèrent sans que Karina ne voit arriver la vieille dame.

Alors qu'elle allait s'assoupir, le verrou de la porte se fit entendre faisant sursauter Karina.

La jeune femme se leva d'un bond avant de coller son dos contre le mur adjacent à la porte.

Dès que celle-ci s'ouvrit, Karina bondit en avant, bousculant la vieille dame qui ne comprit pas ce qu'il se passait.

Mais la chasseuse de dragon était déjà à l'autre bout du couloir quand la servante hurla.

Servante : La prisonnière s'échappe !

Karina n'eut pas le temps de bifurquer à l'angle du couloir qu'elle tomba nez à nez avec Rob et 4 soldats.

Karina : Et merde...

Rob : Karina ? Mais qu'est-ce que...

La jeune femme réagit plus vite que lui, elle envoya un violent crochet du droit en pleine figure du premier soldat qui s'approcha d'elle. Puis elle enchaîna avec le deuxième soldat qu'elle maîtrisa en lui tordant le bras. Elle le mit à terre avec une balayette.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant