Ces esprits étaient puissants et Karina comprit enfin d'où lui venait ses rêves et ses visions.
Karina : C'était vous ? Dans mes rêves... ?
Drakir : Nous avons toujours été là, Karina. Au fond de toi, mais toujours à tes côtés.
Karina avança timidement vers Drakir quand celui-ci planta son regard dans les pupilles émeraude de la mage.
Drakir : Tu es la seule en qui nous pouvons faire confiance. La seule qui peut vaincre Malosche...
---
Karina frisonna à ces dernières paroles, cela représentait beaucoup de responsabilité pour une simple humaine...
Karina : Je suis touché par votre confiance mais Malosche est tellement puissant... Il m'a presque rendue folle lorsqu'il a surgit de la pénombre...
Karina déglutit en se rappelant la froideur de l'âme du dragon violet s'enroulant autour d'elle lorsque la Sphère à voler en éclat.
Ainsi que de sa voix... Si dure et si lointaine.
Drakir : Malosche est un esprit malsain, il n'est pas un gardien. Son seul but est de prendre le contrôle de la Sphère et de détruire le monde.
Karina sentit une goutte de sueur couler le long de son dos, elle n'était pas sereine à l'avenir que leur réserver ce monstre.
Elle avait eu la même sensation sur Tenro peu de temps avant qu'Acnologia ne frappe...
Karina : Il me l'a dit, enfin... Il me l'a plutôt fait comprendre. Il a dit que seul un dragon était capable d'exploiter le plein potentiel de la Sphère.
La jeune mage eut honte, fermant fortement les yeux, elle baissa la tête afin d'éviter le regard du grand dragon noir.
Elle avait sûrement condamné le monde par le simple fait qu'elle n'avait pas réussi à garder le contrôle.
La seule responsable, c'était elle...
Drakir avança vers la mage afin de poser une patte rassurante sur sa tête, ce simple geste fit sursauter la dragon slayer qui croisa le regard du premier dragon.
Drakir : Tu n'es pas responsable mon enfant. Tu as fait un énorme effort en protégeant la Sphère toutes ces années. Et nous sommes tous fiers de toi, personne n'a jamais réussi à reprendre le contrôle avant toi.
Karina : Comment ça ?
Drakir : L'amour que tu portes à cet homme t'a permit de dissocier le lien qui unissait Malosche à la Sphère. Tu es celle qui a été choisi lors de la cérémonie pour veiller sur nos pouvoirs.
??? : La seule qui soit digne d'utiliser notre héritage.
Tout les dragons avaient prononcés cette phrase en même temps, faisant vibrer la cage thoracique de Karina.
Elle sentit une chaleur rassurante l'enrôler et la porter. Elle pouvait faire confiance en ces dragons, eux étaient bons contrairement à Malosche.
Ce dragon avait prit possession de son corps, de sa force mais pas de son esprit ni de sa volonté.
Il avait raté son coup, Karina était bel et bien vivante et elle était bien décidé à le renvoyer au fin fond de la Sphère.
Là où Drakir et ses semblables soccuperaient de son cas.
Karina redressa finalement la tête en affichant un regard déterminé.
Ce simple geste eut pour effet de faire sourire Drakir. Katanga avait eu raison de la choisir comme réceptacle, cette humaine était suffisamment puissante pour porter en elle l'espoir de tout les dragons.
Karina : Je compte bien lui reprendre la Sphère mais pour ça, j'ai besoin d'en savoir plus sur lui.
Drakir : Bien. Assis toi, et je te dirais tout ce que tu veux savoir.
Après plusieurs heures à écouter le dragon noir parler, Karina se releva enfin. Il était temps pour elle de sortir son corps de la torpeur dans laquelle il était prisonnier depuis bien trop longtemps.
Drakir : N'oublie pas, tu es puissante mais ton corps ne supportera pas la surcharge magique que la Sphère pourrait t'infliger. Nous sommes plus de cinquante milles en son sein...
Karina : Merci de vous inquiéter pour moi Drakir, mais je dois sauver mes amis ! Ce sont eux qui ne pourront pas tenir longtemps face à un dragon.
La chasseuse de dragon posa son regard sur le temple emplit de fleur et de liane, cet endroit lui disait quelque chose mais elle ne savait toujours pas pourquoi...
Elle finit par tourner les talons pour se placer au milieu des dragons qui la regardait avec patience.
Karina : Je dois retourner auprès de mes amis. Et comme vous l'avez dit, je suis la seule à pouvoir éclater la tronche de Malosche ! Et avec ce que je sais sur lui désormais, je compte bien m'en charger personnellement.
La chasseuse de dragon afficha un air féroce, son sourire se dessina bien vite sur ses lèvres alors que sa magie virevoletait à ses pieds.
Elle savait désormais comment sortir de cet enfer et comment réveiller son maudit corps de sa torpeur.
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne règle son compte à ce foutu reptile violacé.
Karina : C'est parti...
Ses ailes se déployèrent dans son dos, lui donnant plus de prestance.
Ses griffes se plantèrent dans le sol avec force.Ses pupilles émeraude passèrent d'une forme ronde à un trait vertical puis ses crocs devinrent plus longs. Apparaissant finalement sur ses lèvres rosis.
Drakir : Bonne chance Karina, nous serons à tes côtés quoiqu'il arrive.
Karina : Merci Drakir, je ne vous décevrais pas...
Sur ses paroles, la magie de la mage devient plus puissante. Prenant plus d'amplitude, changeant peu à peu l'atmosphère autour du temple.
Karina devient sérieuse d'un coup avant de disparaitre.
Une dragonne aux écailles légèrement roses s'approcha de Drakir.
??? : Tu aurais du lui dire...
Drakir : Non, ce n'est pas mon rôle. C'est à Katanga de lui dire... Je ne suis pas celui qui l'a élever. Seule une mère peut trouver les mots pour révéler la vérité à son enfant.
Karina réapparut dans ce même endroit sombre et froid dans lequel elle avait été prisonnière quelques heures avant.
Elle regarda autour d'elle complètement déboussolée, elle avait l'impression de se réveiller d'un rêve étrange.
Alors qu'elle allait se retourner, elle se heurta à un mur de muscle. La mage cligna plusieurs fois des yeux avant de se souvenir pourquoi Ace était ici.
Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, un bras la plaqua contre un torse nu et chaud.
La jeune femme referma ses bras autour du corps meurtri du pirate qui se mit à trembler tant son soulagement était intense.
Ace : J'ai cru t'avoir perdu...
Karina sentit des larmes s'écraser contre ses cheveux, et elle comprit que son amant avait eu peur de la perdre à jamais.
Elle resserra son étreinte autour de lui avant de murmurer des paroles rassurantes contre la clavicule du brun.
Karina : Je suis là, et je ne compte plus te laisser. Je t'en fais la promesse...
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
FanficAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...