Alors que le dragon violet reprenait ses esprits et tourna son regard vers le vaisseau pirate, Karina lui envoya un puissant coup de poings dans la mâchoire.
Le dragon fut propulser plusieurs mètres plus loin contre les ruines du bâtiment de la Marine.
Karina était bien décidé à en finir, il était temps pour elle de prendre sa destinée en main et de sauver ce monde.
---
La puissance de l'attaque de Karina eut raison de l'équilibre du dragon violet qui s'écrasa de tout son long contre les restes du bâtiment. La jeune femme était dans un tel état de rage après ce qu'elle venait de voir qu'elle sentit son coeur battre violemment dans ses tempes et ses côtes.
Malosche lui avait sûrement prit la vie d'Ace, et il venait de s'en prendre à sa mère. Celle qu'elle cherchait désespérément depuis plus de sept ans...
La haine qui commençait à grandir en elle était telle que son corps se mit à trembler. Et Karina ne voulait plus qu'une chose : tuer ce dragon.
Alors que Malosche, sonné, se redressait lentement en secouant la tête, il tourna son regard vers celle qui l'avait envoyé valser.Dès qu'il posa son regard sur la dragonne saluer, celle-ci découvrit ses dents avant de pousser un rugissement digne d'une vraie reine.
Katanga, qui était allongée juste en dessous de sa Karina, leva les yeux et poussa un soupir de douleur.Katanga : Karina... Va t'en... Il va te... Tuer...
Karina : Non Maman, c'est moi qui vais le tuer. Je vais reprendre la Sphère a ce monstre, il n'est pas digne d'en devenir le roi. Je dois me débarrasser de lui, comme je l'ai promis à Drakir, et aux autres.
Katanga : Tu as parlé... Au premier esprit dragon ? Comment... ? Ne me dit pas que...
Karina : Si... J'ai fusionné avec la Sphère car Drakir est venu à moi lorsque j'étais prisonnière d'elle. Il m'a montré la voie. Celle dont tu me parlais lorsque j'étais enfant. Je sais quelle est ma mission désormais, et pourquoi la Sphère m'a choisi...
La dragonne slayer quitta le grand dragon violet des yeux pour les planter dans ceux de sa mère, et Katanga comprit à cet instant que la petite fille apeurée qu'elle avait trouvé dans les bois était devenue une femme forte et pleine d'assurance désormais. Qu'elle avait à présent comprit ce que la Sphère pouvait lui apporter et vis versa.
Karina : Je dois reprendre le pouvoir à Malosche, les Gardiens comptent sur moi. Une fois ce monstre battu, Drakir s'occupera de le bannir au plus profond de la Sphère et il ne reverra plus jamais la lumière de celle-ci. Ni aucune autre d'ailleurs. Relève toi Maman, et vas te mettre en sécurité. Je prends la relève !
La chasseuse de dragon lança sourire assuré à sa dragonne avant de reporter son attention sur son adversaire. Il allait être difficile pour elle d'en venir à bout mais elle devait le tuer, pour sauver son pays mais aussi le Monde.
Karina : À nous deux maintenant ! Tu as fais une grosse erreur en osant toucher à ma mère ainsi qu'à mes amis ! Cela va t'en coûter la vie autant que celle que tu viens de me voler !
Un puissant rugissement sorti du fond de la gorge de Karina en repensant au corps meurtri d'Ace. Sa queue fouetta l'air avec ardeur et ses pupilles devinrent plus menaçantes envers ce monstre qui se trouvait devant elle.
Elle devait protéger sa mère ainsi que le Moby Dick qui se trouvait dans son dos, tout en faisant attention aux combats des autres dragons comme ses amis qui étaient encore sous l'emprise de Malosche.Le dragon violet se redressa sur ses pattes afin d'ouvrir grand sa gueule pour pousser un rugissement bien plus énorme que ceux de Karina avant lui.
Malosche : Très bien petit insecte, je vais me faire un plaisir de te raser comme un moustique avant de commencer à détruire ce monde que tu chéris tant. Ta fêlée de mère ne t'a pas rendu service, elle aurait mieux fait de te laisser crever dans cette forêt il y a bien longtemps ! Elle a jetée le déshonneur sur notre race en confiant la Sphère à une pathétique humaine !
Le sang de Karina se mit à bouillir dans ses veines, ce monstre l'énervait au plus haut point et elle était bien décidé à lui faire fermer son clapet. D'un rapide coup d'ailes, la jeune mage prit de l'altitude avant de fondre sur Malosche pour le frapper une seconde fois mais au poitrail cette fois-ci.
Le dragon poussa un rugissement de douleur mais d'un puissant coup de patte, il envoya valser la chasseuse dans le mur encore debout du bâtiment principal.Elle traversa le mur d'une seule traite avant d'aller se fracasser contre un tas de gravats plusieurs mètres plus loin. Un cri de douceur franchir ses lèvres mais elle se redressa presque aussitôt. Elle devait encaisser les coups, elle n'avait pas le choix...
Alors qu'elle releva les yeux vers son adversaire, elle le vit au dessus de Katanga, près à lui briser la nuque.Malosche : Tu souhaites les protéger, elle et tes amis, mais tu vas devoir faire un choix ! Ta mère ou ses maudits humains auquels tu appartiens ?! Choisis !
La chausseuse de dragon serra les dents en essayant de ne rien laisser paraître. Mais cela était bien plus difficile qu'elle ne le pensait...
Elle ne pouvait pas choisir entre une vie ou une autre, c'était impossible ! Elle avait chercher sa mère durant des années, sans vraiment savoir pourquoi elle avait disparue du jour au lendemain.Même si elles n'étaient pas de la mère espèce, elle l'aimait... Autant qu'elle aimait Ace...
Il en était de même pour ses amis, ceux de longues dates tout comme les nouveaux.
Elle avait appris à se délaisser de la rage féroce qu'elle portait aux pirates, bien qu'elle n'accorderait pas sa confiance à un autre équipage qu'à celui des Chapeaux de Paille ou encore d'Edward.Karina : Je ne compte pas choisir, je protégerais tout ceux qui me sont chers, que ce soit ma mère ou ces humains que tu haus tant ! Mais je pense que tu es mal placé pour laisser le choix à quelqu'un, tout comme revendiquer le pouvoir de la Sphère !
Malosche : Comment ça ?! Insistues-tu que je ne suis pas digne du pouvoir des miens ?
De colère, l'énorme dragon pourpre se détourna de Katanga. S'avançant vers Karina, il laissa échapper de la fumée de sa gueule entrouverte. La dragonne slayer savait qu'il était temps de se servir de ce que Drakir lui avait relevé.
Karina : Je n'ai rien insinué, je l'ai juste constaté. La Sphère a vu le jour pour que nous, Humains, nous souvenions de l'existence des dragons. Afin que nous puissions apprendre des erreurs du passé pour mieux vivre l'avenir. Elle n'a jamais été vu comme une arme mais plutôt comme un espoir, une relique que les Gradins se passaient de génération en génération. Mais tu es arrivé et ce que Drakir rêvait pour ce monde a volé en miette quand il a comprit tes intentions... Il a été décidé pour le Grand Renouveau que la Sphère ne te reviendrait pas à la mort de ton mentor car tu as trahi leur confiance. Ainsi que la première règle qui faisait la sécurité de tous !
Malosche se stoppa net, ahuri par les révélations de la jeune femme.
Karina : Drakir m'a tout raconté lorsque la Sphère m'a absorbée, et je me suis servie de cet espoir si longtemps chéri pour revenir. Ma mère m'a confié sa garde car elle savait que j'en ferais bon usage. L'espoir pour lequel les dragons ont donnés leurs vies afin de la rendre plus forte. Je ne suis peut-être pas un dragon comme ceux qui ont veillé sur elle durant ces dix derniers siècles mais je sais que mon coeur ira où la Sphère me dira d'aller. Pour une bonne raison, j'en suis digne. Ce qui n'est pas ton cas, c'est pourquoi elle ne t'offre pas toute sa puissance. La Sphère n'obéit qu'à celui qu'elle a décidé de suivre !
Sur ces paroles, Karina leva le poing vers le ciel gris rempli de nuages menaçants.
Malosche secoua la tête de mécontentement quand il vit un éclair vert parcourir le corps de la jeune femme avant de rejoindre lentement son poing dressé.
Malosche : Je ne crois pas en ces conneries ! Il n'y a qu'un seul dragon qui puisse contrôler la Sphère et ses pouvoirs ! J'ai tué mon mentor pour la récupérer, elle me revient de droit ! Personne ne me l'a reprendra, tu m'entends sale petite vermine ?!
Karina : C'est ce que nous verrons, la Sphère reviendra à celui qui l'a mérite. Le plus digne sera libre d'en faire ce qu'il veut et le perdant devra se plier à son jugement !
L'éclair vert rejoignit le ciel, et le tonnerre se mit à gronder annonçant le combat monumental qui allait changer le destin du monde...
VOUS LISEZ
Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~
Fiksi PenggemarAprès l'apparition d'Ignir et Katanga à Secon Island, Karina et Natsu sont certains d'une chose : leurs dragons sont bien vivants ! La question de "pourquoi sont ils partis il y a quatorze ans" se fait plus pesante, sachant que leurs parents non jam...