Chapitre 31 : Fantôme du passé

122 8 2
                                    

Karina lui sourit avant détendre ses ailes, ses bras, ses jambes ainsi que sa queue dans l'espoir de faire céder la Sphère.

Elle ne savait pas ce que cela allait provoqué mais elle était sûr d'une chose. Si elle ne sortait pas de là très vite, elle allait mourir...

Tout en manisfestant sa volonté de rester en vie, elle entendit la Sphère craquer.

Puis plus elle exerçait de forces, plus le bruit devient intense.

Jusqu'à ce qu'elle se fissure...

---

Malgré ses nombreux efforts, Karina ne parvient pas à faire céder la Sphère.

Après tout, qu'espérer-t-elle ?

Il s'agissait de la Sphère des dragons, l'arme la plus puissante et destructrice de ce monde.

Mais elle ne pouvait pas abandonner... Si elle s'abandonnait à la Sphère, tout serait perdu. Et Malosche détruirait ce monde qu'elle aimait tant.

Tout ne serait plus que désolation et destruction dans un futur très proche...

Ace : Karina ?

La voix inquiète d'Ace la tira de sa réflexion. Elle croisa le regard ébène du brun, il était perdu.

Karina cessa de se débattre, ce qui inquiéta Ace.

Karina : Je n'y arriverais pas...

Ace : Comment ça ? Bien sûr que si, tu dois sortir de là...

Le jeune homme serra les poings pour empêcher son corps de trembler.

Il était paniqué, il ne voulait pas que Karina le voit mais elle l'avait déjà senti depuis un bon moment.

Le pirate fit alors un mouvement, ce qui fit réagir Karina.

Ace : Je vais te sortir de là...

Karina : Ace, non ! Att... !

Ace : Poings ardents !

Avec la force du désespoir, le brun frappa de toutes ses forces la prison de sa bien aimée.

Karina sentit la chaleur de ses flammes malgré la paroi. Par réflexe, elle protégea son visage malgré le fait qu'elle savait que la Sphère ne céderait pas.

Soudain, une décharge électrique parcourant la sphère traversa son corps avant de revenir sur la paroi.

Karina écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour hurler mais une explosion résonna dans l'espace pourtant si vide et silencieux.

Un cri se fit entendre et la jeune mage put voir le corps d'Ace volait une dizaine de mètres plus loin.

Karina : Ace !

La chasseuse de dragon posa ses mains sur le mur qui la séparait du pirate, elle ne savait pas si l'homme était toujours en vie mais elle l'espérait, du plus profond de son être.

Il fallait qu'il soit encore en vie...

Elle se mit à frapper la sphère en hurlant.

Karina : Non ! Non ! Non ! Pourquoi as-tu fait ça ?!

Elle vit Ace se redressait difficilement sur ses bras, haletant et à moitié paralysé.

La dragon slayer sentit des larmes lui piquer les yeux en voyant l'homme qu'elle aimait dans cet état.

Karina : Jamais je ne sortirais d'ici, c'est ça ?...

??? : Cela ne dépend que de toi.

Feu Cristallin Tome 2 ~La force des six dragons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant