Yoongi tapota doucement ses joues roses avant de prendre une grande inspiration pour calmer son cœur. Ce dernier battait à une vitesse folle depuis qu'il avait retrouvé les garçons. La raison ? Les remarques et les compliments que les deux amis lui disaient le rendaient complètement embarrassé et énamouré.
Pour pouvoir reprendre contenance il s'était reculé d'eux. Et accroupit derrière un parasol, Yoongi rougissait en revoyant les abdos du plus vieux. Hoseok était bien plus tactile que d'habitude, et en plus, il n'arrêtait pas de lui faire des compliments. Namjoon aussi était différent, il était un peu comme Jimin dans un sens, à son écoute et prêt à l'aider au moindre problème. Et puis il y avait ce surnom, "chaton". En vrai Yoongi n'avait aucun problème avec, mais l'entendre de la bouche des garçons le rendait chaud dans tous les sens du terme. Ce qui était embarrassant.
Et puis pour finir il y avait eu le "good job".
- Est-ce que..? Se demanda Yoongi en rougissant une fois de plus.
Est-ce qu'ils étaient en train de le draguer ? Tous les deux ? En même temps ? Est-ce qu'ils s'étaient prévenus ou est-ce qu'ils étaient rivaux?
La tête pleine de questions sans réponse, Yoongi soupira une énième fois. Il ne savait pas ce qui se passait, mais... Mais ça lui plaisait beaucoup même s'il avait du mal à se l'avouer.
Quand Yoongi avait proposé de se revoir, il s'était attendu à ce que leur rendez-vous se déroule comme le dernier. Ou que les garçons acceptent par obligation. Mais rien ne s'était passé comme prévu, ou plutôt comment il l'avait imaginé. Est-ce que c'était mal ? Pas du tout. C'était comme si ce rendez-vous sortait tout droit d'un de ses rêves. C'était un peu son fantasme caché d'être traité comme un prince par son ou ses amoureux.
Maintenant il ne savait pas pourquoi les garçons faisaient ça (il le savait, il ne voulait juste pas se l'avouer). Mais ce qu'il avait envie de faire maintenant, c'était de répondre à leurs compliments. C'était osé de sa part, surtout qu'il était seul et qu'il devait redoubler d'efforts, mais il avait très envie de le faire. Il avait envie de séduire les deux garçons.
•.°
Quand Yoongi retourna au tapis que Namjoon avait installé, ses joues étaient toujours rouges mais son air était plus confiant. Les deux garçons avaient amené de quoi se poser et grignoter afin de passer la fin de journée sans problèmes Hoseok lui lança un grand sourire quand il le vit arriver.
- Coucou, lui dit-il. Tu as pu trouver les toilettes ?
Yoongi hocha la tête. C'était faux, il n'était pas allé aux toilettes. Il s'agissait juste de l'excuse bidon qu'il avait donnée.
- Bon du coup on fait quoi ? Demanda Namjoon. On va direct se baigner ou on reste un peu ici ?
- Tu préfères quoi chaton ? Questionna Hoseok avec un sourire en coin.
Yoongi rougit avant de se racler la gorge.
- Je préfère aller me baigner maintenant, comme ça nous pourrons profiter du soleil après.
- Pas de problème, répondit Namjoon. Tu as déjà mis ton maillot de bain ou tu as besoin de te changer ? Il y a des cabines sur la plage si tu veux.
Yoongi secoua la tête de gauche à droite en ricanant intérieurement.
- Je suis presque prêt j'ai juste à mettre mon haut qui est dans mon sac.
Hoseok leva un sourcil en l'air et ouvrit la bouche pour poser une question. Mais Yoongi le devança en penchant la tête sur le côté avec un air innocent.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...