Après que Yoongi se soit calmé, les deux garçons étaient resté un instant dans les bras de l'autre. Finalement Yoongi s'était reculé et avait essuyé les dernières larmes sur son visage. Namjoon le regardait avec un regard soucieux.
- Est-ce que tu vas mieux ? Demanda-t-il inquiet.
Yoongi hocha la tête et lui sourit, ses yeux étaient encore un peu rouges.
- Nous devrions y aller, dit-il. Pleurer m'a donné faim.
- Est-ce que tu es sûr que tu va bien ? Redemanda Namjoon.
- Oui ne t'en fais pas.
Namjoon le regarda, septique, puis soupira avant de se remettre en marche. Yoongi se mit à côté de lui et le suivit tout en regardant devant lui.
- Je suis désolé, commença Namjoon.
Yoongi releva la tête et le regarda avec un doux sourire sur le visage.
- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.
- Peut-être mais je t'ai fait pleurer, dit-il en fronçant les sourcils.
Yoongi secoua la tête de gauche à droite.
- Ça arrive, n'y pense plus. Je t'ai pardonné donc changeons de sujet.
Namjoon le regarda du coin de l'œil.
- Si tu le dis...
•.°
Namjoon et Yoongi avaient continué de marcher en direction de restaurant où travaillait Hoseok. La marche s'était fait dans le silence, mais il n'était pas pesant. Namjoon s'en voulait d'avoir fait pleurer le plus et n'osait plus lui adresser la parole. Tandis que Yoongi était gêné de s'être montré aussi émotif pour une blague. Mais tandis qu'ils marchaient l'ambiance et le silence ne les dérangeaient pas, au contraire, ils étaient même à l'aise.
La rue qui menait à la plage était remplis de petits commerces, certains étaient vieux et dataient de plusieurs années, tandis que d'autres n'étaient que des attrapes touristes. Yoongi était émerveillé, c'était le mot pour décrire ce qu'il ressentait actuellement. C'était bien rare qu'il aille dans ce genre d'endroit, son père préférait de loin les magasins de luxes en plein centre-ville ou les achats par internet.
Il n'y avait été que deux fois ; la première quand des amis du lycée l'avaient amené ici, son père l'avait d'ailleurs désinscrit à cause de cet accident et depuis il faisait les cours chez lui avec des professeurs particuliers. La deuxième s'était passé quand il rentrait seul d'une journée shopping, et s'était fait embarquer par des inconnus. Ses gardes du corps étaient heureusement intervenus à temps et il était rentré chez lui sain et sauf.
- À quoi tu penses ? Questionna Namjoon en le regardant.
Il avait finalement réussi à prendre la parole après que Yoongi se soit figé avec une expression maussade sur le visage.
Le garçon avait relevé la tête rapidement. Surpris et en même temps soulager que son ami lui parle. Il prit son temps pour choisir les bons mots puis sourit doucement.
- Cette ruelle me rappelle des souvenirs...
Namjoon huma puis regarda ladite ruelle.
- Tu es déjà venu ici ?
Yoongi secoua la tête de gauche à droite.
- Non, c'est juste l'ambiance de cette ruelle qui me fait penser au passé. Dit-il calmement.
- Ah.
Le silence plana puis Namjoon remonta son sac qui tombait puis pris la parole.
- Tu viens ? Demanda-t-il. On va manger.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
Tiểu Thuyết Chung❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...