•.8°

1.5K 180 73
                                    

- Et voici ma maison ! S'exclama Yoongi fière de lui en tournant de joie devant le portail de la propriété.

Un énorme portail se trouvait devant le petit groupe. Il était en fer noir et derrière lui se trouvait une longue allée dégagée et dallée. Des palmiers étaient plantés dans l'herbe à l'orée du chemin et surplombant l'entrée, un grand manoir au teint beige et bleu.

- Wow, lâcha Hoseok ébahi. Wow... Je savais que tu étais riche mais pas à ce point.

Yoongi sourit puis remis ses cheveux derrière son oreille

- Et encore, commença-t-il. Ce n'est que le devant !

Namjoon prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés.

- Le devant ? Qu'est-ce qu'il y a derrière ?

Yoongi s'arrête de sourire et réfléchi un instant.

- Eh bien, répondit-il. Si tu continues le chemin sur la droite tu arrives au garage avec les voitures de mes parents, il y en a six dedans. Et derrière la maison il y a un énorme jardin avec une serre et une piscine couverte. Et encore plus loin il y a la plage privée.

- Oh. Dirent-en chœur les deux autres garçons.

Les trois jeunes hommes restèrent muets lorsqu'une tension étrange se propagea entre eux. Yoongi jouait nerveusement avec sa robe, Hoseok passait sa main dans ses cheveux en regardant au loin et Namjoon se grattait la nuque. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole et brisa le silence.

- Donc, commença-t-il. J'en déduis que nos chemins se séparent là ?

Le visage de Yoongi se renfrogna et le surfeur soupira, affligé de devoir quitter le plus jeune.

- Je n'ai pas envie que vous partiez... Murmura Yoongi en tenant fermement sa robe blanche dans ses mains.

Hoseok s'approcha de lui et se pencha pour être face à face avec Yoongi.

- Tu sais, dit-il. Ton père s'inquiète énormément pour toi à l'heure qu'il est. Et je pense que si tu rentrais pour lui dire que tu vas bien serait bien mieux que rester avec nous.

- Mais-! S'exclama Yoongi avant que Namjoon ne le coupe.

- Et puis, commença-t-il en se grattant la nuque gênée. Tu connais notre petite plage secrète, on pourra se revoir, genre demain ?

À ses mots le visage du plus jeune s'illumina et magnifique sourire fleurit sur son visage de poupée. Hoseok le lâcha et recula lui aussi le sourire aux lèvres.

- Dans ce cas, dit Yoongi. Demain vers neuf heures on se retrouve à la plage ? Demanda-t-il tout excité.

Namjoon s'étouffa avec sa salive et Hoseok parut gêné.

- Alors, commença le surfeur. Demain je travaille de sept à quinze heures, mais Namjoon serait ravi d'aller te voir !

Namjoon s'étouffa une deuxième fois mais cette il donna un coup de coude dans les côtes d'Hoseok.

- Vraiment ? Demanda Yoongi en ignorant l'action.

Namjoon se racla la gorge.

- Oui et non, répondit-il. Je veux bien venir à la plage pour te voir mais pas à neuf heures je dors toujours. Que dirait tu de onze heures plus tôt ? Et on pourra manger ensemble ?

Yoongi sourit et tapa dans ses deux mains, heureux.

- Donc demain à onze heures à la plage secrète !

Hoseok sourit désolé.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir venir te voir plus tôt. Dit-il avec une moue déçue.

- Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas ! Le rassura Yoongi.

Namjoon soupira puis sourit.

- On devrait rentrer Seok, dit-il. À demain Yoongi !

- Passe une bonne fin de journée ! Suivit Hoseok.

- Hmm ! Répondit ce dernier en faisant de grands gestes avec ses bras en regardant les deux garçons qui partaient. À demain !

Les deux amis tournèrent à la prochaine rue et disparu de la vue de Yoongi. Il souriait encore, heureux de s'être fait de nouveaux amis.

Il se retourna pour faire face au portail et s'approcha de l'interphone. Il appuya dessus et répondit à la voix

- C'est Yoongi, ouvrez-moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. cette histoire n'a pas de segment à proprement parlé mais dans ma tête on vient de terminer le premier (๑→ܫ←)

2. enfin bon, qu'est-ce que vous pensez du chapitre ? (ㆁᴗㆁ✿)

3. et j'espère que vous allez bien d'ailleurs (●o'∪'o)ノ―♪'*.+

4. vos petits commentaires me font beaucoup plaisir et me donne envie de beaucoup plus écrire (≧∀≦)

5. pour le mois de décembre je posterais un chapitre par semaine tous les samedis (⋟﹏⋞)


바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant