Namjoon soupira de contentement en reposant sa boisson fraiche sur la table en métal blanc. Il était affalé sur sa chaise, mourant de chaud sous le soleil de midi. Seules les vagues et les mouettes remplissaient le silence de la petite crique qui l'entourait.
Après avoir passé la journée d'hier dans sa chambre à ruminer des idées sombres - et la pluie n'avait pas aidé - sa mère l'avait jeté dehors dans la matinée pour lui faire changer les idées. Et comme à chaque fois qu'il était triste, il allait voir un de ses amis pour parler de ses problèmes.
Mais il ne pouvait pas aller voir Hoseok aujourd'hui, parce qu'il faisait partie du problème.
Il n'arrivait pas à se concentrer. Impossible ! Il pensait tout le temps à Yoongi, il pensait à le couvrir de baiser, sortir la nuit et se balader sur la plage, le présenter à sa mère... Puis il pensait au visage dévasté qu'Hoseok aurait s'ils sortaient ensemble.
Tous ses sentiments lui pesaient sur le cœur. Il voulait crier au monde qu'il aimait Yoongi - chose déduite après une journée dans le noir - mais il se sentait enfermé sans pouvoir sortir aucun son de sa bouche.
Il avait envie de voir Hoseok heureux, de voir Yoongi heureux... Et il avait envie d'être heureux.
C'était indéniable et il ne pouvait rien changer.
Alors lorsque hier soir, Hoseok l'avait appelé en panique en disant qu'il avait presque failli embrasser Yoongi, Namjoon lui avait répondu d'une petite voix qu'ils iraient bien ensemble. Hoseok avait rougi - il ne le voyait pas mais ça s'entendait - et avait bégayé un merci. Après ça, Namjoon lui avait expliqué, les yeux brillants de larmes qui s'apprêtaient à tomber, qu'il avait des choses à faire et qu'il devait le laisser.
Et Hoseok lui avait dit au revoir comme à l'accoutumée, son meilleur ami ne se doutant de rien.
Quand l'appel fut coupé, Namjoon s'était recroquevillé dans son lit en imaginant ses deux amis s'embrasser. Et ce n'était pas moche, c'était même super beau ! Mais son cœur lui faisait tellement mal, et la boule dans sa gorge le brulait. Et les larmes qui dévalaient sur ses joues le rendaient encore plus triste.
- Et c'est pour ça que tu es venu me voir, commenta Seokjin après avoir patiemment écouté son récit.
Namjoon hocha la tête, triturant ses doigts entre eux sous le regard perçant du plus vieux.
Seokjin soupira. Il s'étira en levant les bras vers le ciel puis se mit à regarder les vagues s'échouer sur la plage.
- Est-ce que, est-ce que tu penses que c'est égoïste de ma part de vouloir sortir avec Yoongi ? Demanda Namjoon.
Seokjin tourna son visage vers lui en le questionnant du regard.
- Comment ça ?
Namjoon se gratta la nuque, embarrassé.
- Hoseok est aussi amoureux de lui, et c'est égoïste de ma part de tomber amoureux de lui et de vouloir sortir avec lui alors qu'ils se sont rencontrés avant.
Seokjin soupira une nouvelle fois et Namjoon cru presque qu'il se moquait de lui.
- Ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
- Dix ans pourquoi ?
Seokjin le regarda avec un air blasé et Namjoon comprit bien vite son erreur.
- Euh, environ quatre jours, se reprit-il rapidement. Je connais Yoongi depuis quatre jours.
- Et Hoseok ?
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
Ficción General❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...