•.39°

807 90 61
                                    

Sous le regard quelque peu taquin de Jimin, Yoongi avait dit au revoir à ses petits amis à l'entrée de la propriété. Ils avaient décidé de se laisser là pour aujourd'hui et de se revoir demain pour parler plus en détails de leur relation. Mais pour ce soir, la joie qui l'habitait ne le quittait pas et le rendait surexcité.

Ne voulant pas attendre une seconde de plus pour en parler à Jimin, Yoongi l'avait pris par le bras pour le tirer dans sa chambre, le sourire aux lèvres.

- J'imagine, commença Jimin en rigolant. Que ça s'est bien passé.

Yoongi s'assit sur son lit tout en hochant la tête rapidement.

- Oui ! Répondit-il en s'exclamant avant de baisser le son de sa voix. Oui, nous sortons ensemble.

Jimin lui lança un grand sourire avant d'applaudir.

- Mes félicitations !

Yoongi rougit et se gratta l'arrière de la nuque, gêné.

- Merci.

Jimin s'arrêta de taper et le silence plana dans la chambre de l'adolescent.

- Est-ce que tu es content ? Demanda Jimin.

Yoongi leva la tête pour le regarder, puis il la pencha sur le côté.

- Oui ? Dit-il curieusement. Pourquoi cette question ?

Jimin lui lança un regard amusé.

- Est-ce que toi tu es satisfait ? Désolé j'ai mal formulé ma question.

Yoongi secoua la tête de gauche à droite.

- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, mais est-ce que tu peux être plus précis s'il te plait ?

Jimin hocha la tête.

- De ce que j'ai compris vous sortez tous les trois ensembles ? Ça te satisfait ? Est-ce que c'est ce que tu voulais ?

- Ah. Coupa Yoongi, comprenant où est-ce que Jimin voulait en venir. Ce n'est pas tout à fait ça. Ils sortent avec moi et je sors avec eux, mais ils ne sortent pas entre eux. C'est un peu compliqué à expliquer mais ils sont amis.

Jimin huma.

- Je crois que je comprends, mais ça ne les dérangent pas ?

Yoongi haussa les épaules.

- Ils en ont déjà parlés entre eux avant de se déclarer, alors je ne pense pas. Expliqua-t-il. Et puis... Enfin non laisse tomber c'est embarrassant.

Jimin sourit en coin avant de lui donner un coup de coude.

- Raconte, fait pas ta mijaurée. Je te signale que je surveillais la porte de l'extérieur et que tu faisais un peu trop de bruit.

Yoongi rougit et cacha son visage dans ses mains tout en se laissant tomber sur son matelas.

- Nooooon, gémit-il en tapant des pieds. Tais-toi ! J'aurais préféré ne jamais le savoir !

Jimin rigola, rejetant sa tête en arrière alors que Yoongi lui donnait des coups sans force dans les côtes.

- C'était comment ? Demanda-t-il en faisait des mouvements suggestifs avec ses sourcils. Tu t'es bien amusé ?

Yoongi récupéra son oreiller pour le frapper au visage.

- Tu es le pire !

- Moi ? Répondit Jimin en faisait une mine outrée. Je te signale que je t'ai sauvé la vie ! Monsieur Min est rentré pas longtemps après toi, et si je n'étais pas devant la porte il serait rentré dans le salon et qui sait sur quoi il serait tombé !

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant