Yoongi passa ses doigts dans ses cheveux une dernière fois, tritura nerveusement le bracelet en perle autour de son poignet, mordilla sa lèvre inférieure et lissa sa jupe rose pour enlever les derniers plis. Il était stressé, son corps entier vibrait d'impatience et d'excitation.
Aujourd'hui, il avait son premier rendez-vous avec ses deux amoureux.
Il s'était couché avec des papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres. Puis, avait envoyé un message rempli de cœur aux deux garçons dès le réveil. Hoseok l'avait prévenu que Namjoon se réveillait tard, mais ils avaient tous les deux fait des plans pour la journée. Au programme, une rencontre au restaurant où Hoseok travaille pour manger avec lui ce midi, puis direction la plage où ils retrouvent Seokjin et Namjoon lorsque ce dernier se réveillera et regardera ses messages.
Et Yoongi était stressé, mais stressé dans le bon sens, dans le sens où il était impatient de la journée qu'il allait se déroulait. Parce que techniquement, ça n'allait pas changer grand-chose par rapport à leurs autres rendez-vous. Mais le fait qu'ils ne se tournent plus autour et qu'ils puissent être ouvert avec leurs affections allait être différent de d'habitude.
C'était quelque chose de nouveau, enfin non pas tant que ça. Après tout, ce n'était pas son premier rendez-vous amoureux. Mais c'était le premier avec deux personnes, et deux personnes qui avaient avoué leur sentiment en retour. Namjoon et Hoseok n'étaient pas comme Kwangho après tout.
Yoongi fut sortie de ses pensées par la voix d'Hoseok. Ce dernier se tenait devant lui un avec un grand sourire aux lèvres et les poings sur les hanches. Il portait une chemise couleur terre jaune ouverte sur son torse et les manches remontés jusqu'au coude. Son haut était accompagné d'un long short en jean bleu clair effiloché, d'une paire de tennis blanche et d'une paire de lunette de soleil qui couvrait ses yeux. Ses cheveux roux étaient coiffés en bataille et un bracelet en cuir ornait son poignet droit.
- Coucou mon cœur, lança-t-il niaisement. Tu es magnifique habillé comme ça.
Yoongi rougit et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Il était habillé d'un haut en dentelle blanche à bretelle qui était rentré dans sa jupe de patineuse rose. C'était rare qu'il mette quelque chose d'aussi court, mais il avait eu envie de changer pour l'occasion. Il portait avec, des converses hautes roses, ainsi que chaussettes blanches remontées juste en dessous du genou. Et bien sûr quelques accessoires, un foulard blanc autour du cou, un bracelet de perles au poignet et des anneaux en or aux oreilles.
- Merci, répondit Yoongi en tournant sur lui-même pour faire voler sa jupe. Tu es très beau toi aussi.
Hoseok lui sourit, puis hésita un instant avant de s'approcher et de déposer un baiser sur sa joue. Puis il se recula et sourit embarrassé. Yoongi rougit et déposa ses doigts sur sa joue, puis en se balançant sur ses pieds il prit son courage à deux mains.
- Tu peux, enfin on peut s'embrasser si tu veux. Dit-il timidement en regardant le sol.
Hoseok sourit. Il s'approcha du plus jeune et posa ses mains sur ses hanches. Yoongi releva la tête pour le regarder et ils s'observèrent en silence. Puis Hoseok se pencha et Yoongi ferma les yeux, et ils s'embrassèrent tout doucement. Ce fut d'abord leurs lèvres seules qui se touchaient, mais le baiser finit bien vite par prendre de l'ampleur.
Lorsqu'ils se reculèrent de l'autre, les joues rouges, reprenant leurs souffles et tenant toujours les habits de l'autre, ils se sourirent bêtement avant de glousser. Yoongi pose son front contre le torse d'Hoseok, et celui-ci cala son menton sur sa tête. Lorsqu'ils s'arrêtèrent de rire, Yoongi commencé à parler.
- C'était bien, même si j'aurais préféré que Namjoon soit là aussi pour ça.
Hoseok sourit.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
Ficción General❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...