•.12°

1.6K 166 60
                                    

Le reste de la matinée se passa sans encombre, et Yoongi en fût ravi. Après avoir mangé un petit déjeuner délicieux, et après avoir fini de lire son roman, il s'était retiré dans sa chambre. Il était bientôt onze heures et Yoongi devait s'habiller avant de rejoindre Namjoon.

D'un ton joyeux il entra dans son dressing, là où tous ses vêtements se trouvaient. Il passa devant les hauts accrochés sur des cintres dans le placard et hésita un instant puis pris la large chemise blanche. Il récupéra un short en jean bleu clair et une paire de converse blanche basse.

Il mit le tout et se regarda dans le miroir en humant. La chemise dévoilait ses clavicules et donnait une belle vue sur le haut de son torse. Son short était court mais confortable, il montrait ses jolies jambes pâles.

Yoongi hésita puis décida d'ajouter un peu d'accessoires, il récupéra quatre bracelets en argent fin qu'il mis sur son bras droit. Il ajouta aussi un anneau en argent serti d'un saphir de Ceylan sur le majeur de sa main gauche.

Satisfait de son apparence il retourna dans sa chambre où il posa son pyjama négligemment sur son lit. Il ne lui restait plus qu'à retrouver Namjoon.

•.°

Marcher avec des chaussures faisait beaucoup moins mal que marcher pieds nus sur les rochers. Yoongi se dirigeait actuellement sur la petite plage. En plus d'avoir mis des chaussures, il avait pris avec lui un petit sac avec son téléphone et son porte-monnaie.

Il ne voulait plus inquiéter son père et il pourrait le tenir au courant comme ça.

Il avait hâte de retrouver Namjoon. Il voulait parler de plein de choses avec lui et mieux le connaitre. Il arriva finalement à la plage à onze heures moins vingt. Il s'attendait à ce qu'elle soit vide étant donnée qu'il était arrivé un petit peu à l'avance, mais Namjoon était déjà là assis sur le sable.

Il avait enlevé sa casquette et troqué son t-shirt blanc et son short bleu par un pantacourt beige et un débardeur noir. Il portait la même paire de sandales mais d'une autre couleur. Elle était marron tandis que celle d'hier était noire.

Le jeune homme était assis dans le sable en tailleur. Son regard était concentré sur le sol. À côté de lui se trouvait un petit sac en tissu blanc avec des motifs de poissons dessus. Le sac semblait bien rempli mais Yoongi ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Il s'approcha de Namjoon puis l'appela.

- Namjoon !

Le garçon se retourna pour faire face au plus jeune et sourit.

- Yoongi ! Tu es en avance, dit-il en souriant.

Yoongi se gratta la nuque gênée en s'approchant.

- Tu peux parler, répondit-il en se moquant gentiment. Tu es tombé du lit ?

- Quelque chose comme ça. Répondit Namjoon en ricanant.

Yoongi s'assit à côté de Namjoon face à la mer. Il fit attention à ne pas rentrer de sable dans son short. C'était désagréable et horrible à enlever.

- Tu peux m'en parler ? Demande-t-il curieux.

- Ce n'est pas très intéressant. Répondit Namjoon.

Yoongi haussa les épaules.

- Ça m'intéresse quand même.

Le blond sourit affectueusement.

- Eh bien, je sais pas si tu es au courant, commença Namjoon. Mais j'aime beaucoup les crabes.

Yoongi secoua la tête de gauche à droite.

- Non je ne savais pas.

Namjoon sourit en le regardant.

- Ce matin j'ai reçu un coup de fil d'un de mes amis, il est pêcheur. Il attrape le plus souvent des poissons, mais des crabes s'étaient pris dans les filets de sa famille et il ne savait pas quoi faire avec.

Yoongi huma.

- Il aurait pu les remettre dans la mer ?

- C'est là qu'il y avait un problème vois-tu. Le moteur de leur bateau est mort une fois arrivé au port. Continua Namjoon. Il aurait très bien pu les remettre sur le bord de l'eau mais c'est une espèce qui ne vit qu'en profondeur.

- Ooh... Dit Yoongi impressionné.

- Les mettre près de l'eau aurait signé leur arrêt de mort. Et, même si Seokjin est un pêcheur et qu'il tue des poissons, il s'est bien que ça ne sert à rien de tuer plus que nécessaire.

- Seokjin c'est ton ami ? Questionna Yoongi.

Namjoon hocha la tête.

- Bref, tout ça pour dire qu'à huit heures j'ai reçu un appel qui m'a réveillé et je me suis dépêché d'aller au port.

Yoongi sourit.

- C'est très impressionnant, répondit-il. Mais que sont-ils devenus ?

- Oh, nous les avons mis dans des bacs remplis d'eau salée. Ensuite on les a fermé pour qu'ils soient dans le noir. Nous attendons que la famille de Seokjin répare leur moteur et après nous les jetterons dans la mer.

- Tu le feras aussi ?

- Sûrement.

- Est-ce que tu crois que je pourrais t'accompagner ? Demanda soudainement Yoongi. Je ne suis jamais allé dans un port de pêche et encore moins dans un bateau de pêche.

Namjoon resta muet un instant en réfléchissant.

- Je ne pense pas qu'il est de problème à ce que tu viennes. Dit-il. Mais je pense que tu devrais prévenir tes parents au cas où.

Un magnifique sourire fleurit sur le visage de Yoongi.

- Est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone pour te contacter ? Et aussi pour que tu puisses me prévenir ?

- Bien sûr, sourit Namjoon en sortant un téléphone du sac en tissu. Est-ce que tu veux celui d'Hoseok pendant qu'on y est.

Yoongi hocha la tête.

Les deux garçons échangèrent leur numéro de téléphone en blablatant de divers choses.

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre, je bloquait à 200 mots (⋟﹏⋞)

2. dernier chapitre de l'année (・о・)

3. en espérant qu'il vous ai plu comme d'habitude (๑→ܫ←)

4. oh et je ne sais pas du tout si cette espèce de crabe existe j'ai juste écrit un truc au pif(; ̄︶ ̄)

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant