•.37°

825 95 68
                                    

Le repas se passa sans encombres et dans la joie et la bonne humeur. Les trois garçons avaient bien mangé, récupérant des forces après leurs longues heures dans la mer. Namjoon avait voulu présenter ses parents à Yoongi, mais sa mère n'était pas là ce soir, et son beau-père était débordé par les clients. La rencontre fut donc repoussée à une autre fois.

Yoongi avait ensuite proposé aux deux amis de venir chez lui. Après tout, Hoseok n'était jamais venu et Namjoon n'avait visité que ça chambre. C'est sûr un accord commun que les deux garçons acceptèrent, se rendant chez le plus jeune aux environs de vingt heures.

Accompagné de son GPS Yoongi les guida dans les rues de la ville. Le soleil était couché depuis longtemps, et quelques étoiles apparaissaient. Malheureusement la plupart d'entre elles étaient cachés par les lampadaires, les rendant beaucoup moins visible que près de la mer.

Yoongi habitait dans un coin reclus, il n'y avait aucune maison dans les alentours, juste des grands jardins bordés d'arbres et de fleurs. Une fois arrivé chez lui, Jimin les accueillit, il leur présenta un petit salon qui avait été préparé pour leur arrivée. Un autre domestique leur apporta des boissons ainsi que des encas, et Jimin se retira. Une fois seul, les deux amis soufflèrent de soulagement, surtout Namjoon. Être servi était une sensation étrange.

- Bien, dit Yoongi en tapant dans ses mains, attirant l'attention des garçons. De quoi voulez-vous me parler déjà ?

Hoseok avala sa salive bruyamment, lançant un regard à Namjoon qui faisait la même tête que lui.

- Eh bien, répondit-il nerveusement.

Alors qu'ils étaient en train de diner au restaurant, Yoongi s'était excusé pour aller aux toilettes. Et Hoseok et Namjoon avait profité de cette occasion pour parler entre eux. Ils avaient conclu que, même s'il ne le faisait pas exprès, Yoongi était réceptif à leurs avances, et que du coup ils se déclareraient le plus tôt possible. Alors lorsque Yoongi revint et qu'il leur proposa de venir passer la soirée chez lui, ils n'avaient pas attendu une seconde avant d'accepter.

- Oui ? Dit Yoongi en sortant Namjoon de sa stupeur.

- C'est un peu compliqué à expliquer, dit Namjoon pour aider Hoseok.

Yoongi fronça les sourcils, l'inquiétude se lisant sur son visage.

- Est-ce que, commença-t-il nerveusement. Est-ce que c'est à propos de mon comportement durant notre dernière sortie ?

- Quoi ? Lâcha Hoseok soudainement. Non, non pas du tout. Ce n'est pas à propos de toi !

Yoongi soupira, posant une main contre son cœur.

- Tu m'en vois rassuré.

- Bien que, repris Hoseok pensivement. Je suis curieux tout de même.

- Mais ce n'est pas le sujet de cette discussion, intervint Namjoon en coupant le plus jeune dans son élan. C'est à propos de nous.

- Par nous, tu veux dires vous deux ? Demanda Yoongi en penchant la tête sur le côté.

Namjoon acquiesça.

- Oui, nous deux.

- Oh.

Un petit silence prit place dans le salon. L'ambiance déjà tendue ne fit que s'accentuer à chaque minute qui passait. Yoongi triturait ses doigts tout en regardant le sol, Hoseok évitait tout contact visuel, et Namjoon ne tenait pas en place.

- Est-ce que, demandant Yoongi tout doucement. Est-ce que c'est en rapport avec cette après-midi ?

Namjoon se figea à l'entente de ses mots, son regard glissant sur la silhouette du plus jeune penché en avant. Les bouts de ses oreilles étaient devenus rouges tandis que le reste de son visage était caché par sa frange. Quand il tourna la tête pour regarder Hoseok, celui-ci le regardait déjà, un sourire à peine perceptible sur le visage.

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant