•.20°

1.3K 138 135
                                    

Pendant que d'un côté Yoongi était subjugué par la nouvelle couleur de son ami, de l'autre Hoseok ne pouvait pas s'empêcher de détacher ses yeux de la tenue du plus petit. Nahyung, Joohee et Jimin les regardaient en réprimant leurs sourires depuis la cuisine.

- Hum, murmura timidement Yoongi. Ta nouvelle couleur te va très très bien.

- Merci, répondit Hoseok en gloussant nerveusement. Tu es très beau aujourd'hui.

Yoongi rougit au compliment, et les rougeurs sur ses joues ne passèrent pas inaperçu aux yeux du surfeur qui se mit à rougir lui aussi.

-Fin', reprit-il rapidement en butant sur ses mots. Tu étais beau les autres jours aussi ! C'est juste qu'aujourd'hui tu es encore plus beau ! Mais tu étais super beau avant aussi okay ?!

Yoongi ricana en voyant son ami s'enfoncer tout seul. Il porta sa main à son visage pour remettre une mèche de ses cheveux ébène derrière son oreille, son regard glissant sur le mur derrière Hoseok où étaient accrochés des photos.

Sans qu'il ne s'en rende compte, Hoseok s'était arrêté de parler - ayant bien vite compris qu'il s'enfonçait - et le regardait avec des cœurs dans les yeux.

Joohee qui les regardait pressa sa main contre son cœur en faisant semblant de mourir. Jimin lui lança un regard inquiet mais fut vite interpellé par Nahyung qui lui montrait le repas de ce midi.

- Les garçons ! Lança Nahyung en haussant la voix pour qu'ils l'entendent. C'est l'heure du repas, et Hoseok vient m'aider à servir !

Son fils accourut rapidement sous le regard amusé de Yoongi qui se releva doucement avant de suivre son ami.

•.°

- Est-ce que tu veux venir dans ma chambre ? Demanda Hoseok.

Le repas s'était terminé après une bonne heure où le groupe avait pu faire connaissance, et après ça, Joohee avait été chargée de corvée de ménage. Dans le salon, Jimin et Nahyung étaient assis sur le canapé et discutaient joyeusement à propos de différents mets culinaires, laissant les deux adolescents seuls.

- Ça me va, répondit Yoongi timidement en serrant sa sacoche contre lui. En plus j'ai quelque chose que je veux te montrer dans mon sac.

Hoseok acquiesça et lui indiqua les escaliers pour qu'il monte, il suivit Yoongi et se retourna curieusement en entendant son prénom être chuchoté.

Sa moon qui était dans la cuisine lui lança un regard suggestif en regardant Yoongi, il s'empourpra de gêne et poussa son ami pour qu'il monte plus vite avant de disparaitre sous le rire taquin de sa mère.

Les deux garçons marchèrent dans le couloir, Yoongi suivait son ami qui était passé devant lui en regardant autour d'eux curieusement. Hoseok ouvrit la porte de sa chambre en se mettant sur le côté pour laisser le plus jeune passer.

Le garçon était habillé d'un chemisier beige remonté jusqu'au coude, et d'une jupe mi-longue vieux rose. Il portait aussi un collant noir, et une barrette blanche retenait sa frange sur le côté ; pour que ses mèches noires ne tombent pas devant ses yeux.

Hoseok marqua dans le coin de sa tête que Yoongi aimait énormément les vêtements élégants et jolis. Si un jour il avait besoin d'une idée de cadeau, il saurait quoi acheter.

Sa tenue, comparée à celle de son ami, était beaucoup plus décontracté. Il portait un jean noir déchiré sur les genoux et un t-shirt jaune avec un mot anglais (smile) en orange dessus.

- Ta chambre est très jolie, dit Yoongi en prenant la parole.

Les deux garçons étaient parti s'assoir sur le lit, et pendant que le plus vieux observait la tenue de son crush, Yoongi, lui, regardait la chambre.

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant