- Et qu'est-ce que tu préfères en sucrerie ? Questionna Yoongi en se rapprochant de Namjoon.
- Je ne sais pas trop... Les millefeuilles peut-être ?
Les deux garçons ne s'étaient pas arrêté de parler durant la longue heure qui s'était écoulé. Leur discussion avait plusieurs fois changé de sujet d'un coup sans qu'ils ne reviennent sur le précédent. Ils étaient tous les deux de grands bavards.
- Oh j'adore les millefeuilles ! Répondit le plus jeune en croisa ses doigts rêveusement. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé...
- Maintenant que tu le dis j'ai envie d'en manger aussi. Dit Namjoon en se massant le ventre.
Yoongi détacha ses mains.
- Tu as faim ?
- Pas toi ? Répondit-il.
Yoongi hocha la tête.
- Si.
Le garçon aux cheveux noirs se retourna pour récupérer son téléphone dans son sac. Il l'alluma pour voir l'heure sous le regard de Namjoon.
- Il est récent non ?
- Quoi donc ? Demanda Yoongi en relevant la tête.
- Ton téléphone.
- Ah oui, dit-il. C'est un des derniers qui est sorti.
- Ah.
- Sinon, dit Yoongi. Il est midi dans moins de dix minutes.
Namjoon ricana tout bas.
- Ça explique pourquoi nous avons faim.
Yoongi hocha la tête.
Namjoon l'observa du coin de l'œil. Le garçon était en train de ranger son téléphone dans son sac dans le calme et Namjoon se racla la gorge pour attirer son attention. Yoongi se retourna et l'observa avec de grands yeux.
- Est-ce que... Est-ce que tu veux qu'on aille manger au restaurant où Hoseok travaille ?
Le visage de Yoongi s'illumina.
- Il travaille dans un restaurant ? Et oui ! Je veux bien manger là-bas !
- Parfait ! Lâcha Namjoon en se relevant.
Il s'étira en levant les bras en l'air et fur craquer ses os. À côté de lui, Yoongi se leva lui aussi mais épousseta sa tenue pour enlever le sable.
- Dans quel genre d'endroit travaille Hoseok ? Questionna le plus petit.
Namjoon récupéra son sac sur le sable.
- Hmm, simple ?
- Simple ?
Namjoon ricana en voyant le regard perdu de Yoongi.
- N'oublie pas ton sac, dit-il. Et simple dans le sens où c'est un petit resto dans une petite rue qui mène à la plage.
- Ah... Dit Yoongi en récupérant son sac.
Namjoon le regarda faire.
- J'espère que ça ne te dérange pas que ce ne soit pas un cinq-étoiles.
Yoongi le regarda avec un air surpris sur le visage.
- Pourquoi ça me dérangerait ?
Namjoon se frotta la nuque, gêné. Il s'apprêta à répondre mais le ventre du garçon le coupa en gargouillant très fort. Les joues de Yoongi s'empourprèrent de honte et il cacha son visage dans ses mains en s'accroupissant en boule.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...