Yoongi vérifia une dernière fois l'itinéraire sur son téléphone, avant de le donner à Jimin pour qu'il le mette sur le gps.
Ce matin, Yoongi s'était réveillé le sourire aux lèvres et avait passé toute la matinée en compagnie de son père à lire des livres dans la bibliothèque. Sa belle-mère était sortie en ville pour s'occuper d'une affaire urgente, et les avait laissés tous les deux, passer un moment entre père et fils.
Ce fut une demi-heure avant midi, que Yoongi reçut un message d'Hoseok qui l'invitait chez lui pour déjeuner et rencontrer ses mères.
Le garçon avait alors demandé la permission à son père, qui avait accepté, parlant avec l'un de ses collaborateurs au téléphone. Il lui avait juste indiqué de prendre Jimin avec lui.
Alors Yoongi s'était fait une petite toilette pour se rendre encore plus beau qu'il ne l'était déjà, pendant que son garde du corps sortait sa voiture préféré du garage, une Rolls-Royce White Ghost Limited.
Il avait ensuite attendu que Jimin arrive devant la porte d'entrée, avec un parapluie pour le protéger, avant de rentrer dans la voiture et de s'installer confortablement à l'arrière, tandis que Jimin prenait place sur le siège conducteur.
Et maintenant, ils roulaient en direction de la maison de son ami pour y déjeuner le repas de midi en compagnie de ses parents.
•.°
Hoseok lança un dernier regard dans sa chambre depuis le pied de sa porte, depuis que Yoongi avait accepté de venir, il avait rangé sa chambre de fond en comble. Mais malheureusement, il n'était jamais satisfait de l'état final lorsqu'il la regardait. Alors qu'elle était parfaitement rangé et impeccablement propre.
Il soupira, puis s'approcha du lit pour étaler les plis de la couverture une énième fois. Il ajusta le rideau de sa fenêtre, déplaça de quatre centimètres sa lampe de chevet, avant de retourner vers la porte et tout recommencer pour la sixième fois.
Sunny qui sortait des toilettes, passa devant sa chambre et gloussa en voyant son fils à quatre pattes sur son lit qui repositionnait ses oreillers.
- Tu fais quoi ? Demanda-t-elle en souriant en coin.
Hoseok sursauta avant de tourner la tête vers la porte. Nahyung le regardait, adossée contre l'encadrement et les bras croisés.
- Je fais mon lit, ça se voit pas ? Demanda-t-il en détournant le regard, et en retournant faire sa tâche.
- Je vois ça, ricana-t-elle.
Hoseok huma en l'ignorant, reculant un peu pour vérifier si sa taie d'oreiller bleu était vraiment le bon choix. Il soupira puis se leva de son lit pour ajuster son écran d'ordinateur.
- Moon m'a dit que c'était un garçon. Reprit sunny.
- Oui, répondit-il désintéressé.
- J'ai perdu trente euros à cause de toi !
- Uhun.
La jeune femme gonfla des joues et fronça les sourcils en voyant que son fils l'ignorait. Joohee ne s'était pas arrêtée de parler du nouveau coup de cœur de leur fils lorsqu'elle était redescendue en bas.
Sunny soupira, sa journée à passer en famille était fichue. Mais en même temps, elle aussi avait hâte de rencontrer ce fameux "Yoongi".
- D'ailleurs, reprit-elle en souriant sournoisement. Joohee m'a dit qu'elle allait montrer tes photos de bébés à ton namoureux, tu es d'accord ?
- Oui oui, répondit Hoseok qui tripatouillait les livres de ses étagères.
Nahyung ricana doucement en le regardant faire. Son fils ne rangeait sa chambre comme ça que quand il était très amoureux d'une personne, et que cette dite personne allait le visiter.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...