•.6°

1.6K 188 85
                                    

- Joon ! S'écria Hoseok joyeux en se relevant. J'espère que tu as une bonne raison de m'avoir fait attendre !

Namjoon sourit puis se frotta la nuque gênée.

- Je suis rentré chez moi pour faire quelque chose, expliqua-t-il en sautant du rocher. Mais de toute façon je n'ai pas à m'excuser ! Tu m'avais dit que tu ne viendrais pas aujourd'hui !

Hoseok rigola en tapant Namjoon dans le dos.

- Désolé, désolé ! J'ai eu un changement de plan.

Namjoon soupira puis tourna son regard vers Yoongi qui s'était relevé et qui les observait. Il sourit un peu timidement et Hoseok arrête de rire pour se rapprocher du plus jeune.

- Namjoon je te présente Yoongi, et Yoongi je te présente Namjoon ! J'espère que vous vous entendriez bien !

Namjoon s'approcha et tendit la main en souriant.

- Kim Namjoon dix-sept ans, enchanté de faire ta connaissance.

Yoongi lui répondit son sourire et prit la main dans la sienne.

- Yoongi, Min Yoongi et j'ai seize ans. Répondit-il. Prends soins de moi s'il te plaît.

Le nouveau venu était grand, plus grand qu'Hoseok. Sa peau était encore plus mâte que celle du surfeur mais ses cheveux étaient blonds. Il avait de grands yeux et un beau sourire, d'ailleurs des fossettes apparaissaient sur ses joues quand il souriait. Il portait un t-shirt blanc avec un dessin de crabe dessus et un short bleu qui laissait voir ses jambes musclées. Une casquette jaune poussin cachait ses cheveux mal coiffés et il portait une paire de sandales noires.

Hoseok hocha la tête pour lui-même en regardant ses deux amis. Namjoon lâcha la main de Yoongi et se tourna vers lui.

- Et du coup ? Questionna-t-il. Tu ne m'as pas attendu juste pour me le présenter, non ? Ou alors...

Hoseok et Yoongi s'échangèrent un regard surpris sous le regard de Namjoon. Celui-ci sourit en coin puis pris une fausse moue triste.

- Oh Hoseok ! S'exclama-t-il théâtralement. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais avec un garçon ! Il essuya une fausse larme puis repris. Je suis pourtant ton meilleur ami !

Les visages du duo s'embrasèrent. Yoongi se retourna pour mettre ses cheveux en place gêné et Hoseok quand à lui avait détourné le regard pour regarder la mer.

- O-on ne se sort pas ensemble Namjoon, bégaya-t-il.

Namjoon leva un sourcil inquisiteur.

- Vraiment ?

- Oui, dit Yoongi d'une petite voix. On est juste amis.

Le nouveau venu soupira et agita sa main dans l'air.

- Dans ce cas qu'elle est la raison de notre rencontre ici ? Demanda-t-il las en regardant son meilleur ami rougir comme une écolière devant son crush.

Hoseok toussota pour se concentrer et Yoongi, bien que toujours rouge, s'était retourné.

- Mon AMI ici présent a perdu quelque chose, expliqua-t-il. Et vu que tu passes toutes tes journées sur la plage je me demandais si tu ne l'aurais pas vu.

Namjoon réfléchi un instant en ignorant la remarque subtile que le surfeur lui faisait passer.

- Ça dépend, dit-il. Tu l'as perdu quand et qu'est-ce que c'est ?

Yoongi s'avança d'un pas en soutenant le regard de Namjoon.

- Je l'ai perdu un peu plus tôt dans la journée, commença-t-il à expliquer. Il y a deux heures environ. Et il s'agit d'un ruban bleu en soie, il est très important pour moi.

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant