•.15°

1.3K 140 130
                                    

Après avoir mangé un délicieux repas, Yoongi avait payé avec la carte que son père lui avait donnée. Namjoon l'avait arrêté en disant qu'il pouvait payer pour lui mais Yoongi avait refusé et avait finalement gagné. Ils avaient dit au revoir à Hoseok, et s'étaient ensuite dirigés vers le port de pêche, après que Namjoon lui ait proposé de l'amener.

L'odeur de poisson se faisait sentir dans l'air tandis que des pêcheurs parcouraient rapidement les rues en criant. Il y avait aussi des poissonneries encore ouvertes et des stands sur les côtés qui fermaient.

Sur le chemin, Namjoon salua des connaissances sous le regard de Yoongi qui observait le lieu avec émerveillement. Son ami lui dit de faire attention où il marchait parce que de l'eau se trouvait sur le sol et qu'il abimerait ses chaussures.

Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une poissonnerie près de la mer. Namjoon rentra à l'intérieur suivi de Yoongi, et ils saluèrent le vendeur.

- Bonjour Namjoon, dit-il avec le sourire aux lèvres. Tu es là pour voir Seokjin ?

Namjoon hocha la tête.

- Oui c'est bien ça.

Le vieil homme pencha la tête sur le côté pour regarder Yoongi qui se cachait derrière Namjoon.

- Et le petit derrière toi ? Demanda-t-il en gloussant.

Namjoon ricana tout bas lui aussi.

- C'est un ami à Hoseok et moi, je viens le présenter à Seokjin.

L'homme hocha plusieurs fois la tête en souriant.

- Je n'ai pas à te montrer le chemin n'est-ce pas ? Tu le connais par cœur.

Namjoon rigola en acquiesçant.

- Oui en effet.

Il salua le vieil homme avant de prendre Yoongi par le bras et le tirer vers l'arrière-boutique. Juste avant qu'il ne passe la porte, Yoongi se retourna pour regarder l'homme qui lui souriait.

- Seokjin habite au-dessus. Expliqua Namjoon en montant les escaliers.

Yoongi hocha la tête en regardant la main de Namjoon autour de son poignet. Il rougit légèrement tout en serrant avec sa main libre son vêtement.

Quand ils arrivèrent en haut, un long couloir parsemé de portes se dressait devant eux. Sans le lâcher, Namjoon le tira jusqu'à celle du fond où un vieil écriteau pour enfants était accroché dessus. La pancarte avait des animaux dessinés dans le vieux bois, et les couleurs avaient vieilli et n'étaient plus aussi resplendissantes qu'avant. Et pour finir, Seokjin était écrit dessus en lettre manuscrite.

Namjoon toqua à la porte, et avant d'attendre une réponse l'ouvrit en grand et rentra à l'intérieur. Et la première chose qu'ils virent fut un homme torse nu avec sa main dans son caleçon.

Les trois garçons se figèrent avant de rougir fortement. Yoongi courut hors de la chambre pour se recroqueviller dans un coin du couloir les mains sur le visage, et Namjoon laissa tomber son sac par terre. Seokjin sortit sa main de son sous-vêtement avant de le regarder avec effarement.

- SORS D'ICI !

Namjoon bégaya un désolé puis il fit demi-tour en sortant de la chambre. Seokjin le regarda fermer la porte avant de soupirer. Il se laissa tomber sur son lit en regardant le plafond avant d'entendre sa porte grincer, il tourna la tête vers celle-ci pour voir Namjoon à quatre pattes qui essayait de récupérer son sac.

Furieux, mais aussi amusé et dépité, Seokjin se leva et récupéra son sac avant de le lancer sur la tête de son ami. Namjoon sortit un merci dans un couinement avant de partir. Seokjin attendit un instant en posant sa main sur sa porte - ne voulant pas qu'elle s'ouvre encore - avant d'entendre des pas descendre les escaliers.

Il soupira soulagé avant de retourner s'assoir sur son lit. Il se laissa tomber une nouvelle fois sur son matelas avant de froncer les sourcils. Namjoon n'était pas venu tout seul, et ce n'était pas Hoseok ni un des membres de sa famille. Qui était ce garçon ?

•.°

Yoongi et Namjoon avaient couru hors de la poissonnerie sous le regard perplexe du vieil homme. Gênés, ils avaient continué à courir sans regarder derrière eux. Finalement, lorsqu'ils furent tous les deux fatigués et qu'ils se stoppèrent pour reprendre leurs souffles, Yoongi prit la parole.

- Tu aurais pu attendre qu'il te réponde avant d'ouvrir la porte, murmura-t-il en regardant le sol.

Namjoon releva la tête en fronçant les sourcils.

- Question d'habitude, on se connaît depuis qu'on est petit et ce genre d'intimité n'existe pas vraiment entre nous deux.

- Vraiment ? Répondit Yoongi surpris.

Namjoon hocha la tête.

- Je pense qu'on était surtout gênés d'être en ta présence en plus de ça.

Yoongi posa ses mains sur son visage avec une moue de dégout.

- C'est moi le plus gêné ici ! J'ai vu quelqu'un qui se touchait, mes yeux étaient purs jusqu'à maintenant !

Namjoon s'apprêta à répondre avant de comprendre le sens de la phrase, il se retourna pour regarder Yoongi la bouche grande ouverte.

- Attends, commença abasourdi. Tu veux dire que tu es, tu n'as jamais rien fait ?

Yoongi piqua un fard à ses mots. Il cacha son visage dans ses mains avant de répondre un petit oui.

- Oh... Fut tout ce que put dire Namjoon embarrassé.

Le silence plana pendant un moment jusqu'à ce que Yoongi, toujours gêné, prenne la parole.

- Mais ça veut pas dire que je ne m'y connais pas, dit-il précipitamment. J'ai déjà vu et fais des trucs, mais pas avec d'autres gens, tout seul...

Un blanc passa dans lequel les deux garçons restèrent figés après que Yoongi sortit ses mots. L'esprit de Namjoon faisait tourner la phrase en boucle dans sa tête, et sans qu'il ne put y faire quoique se soit, des images de son ami apparurent.

Yoongi était couché sur son lit dans la robe blanche d'hier, ses jambes étaient dénudées et le tissu était remonté juste assez pour donner des idées sans rien laisser paraître. Une de ses mains se baladait entre ses jambes, tandis que l'autre venait caresser ses tétons qui pointaient sous le tissu. Son corps se cambra tandis qu'un gémissement sortit de sa gorge, ses joues étaient roses et sa respiration s'accélérait.

Namjoon bloqua son souffle en voyant ses images défilées sous ses yeux, avant de revenir à lui-même quand Yoongi - le vrai - claqua ses doigts devant son visage.

- Namjoon ça va ?

Ce dernier hocha la tête difficilement avant de croiser ses jambes pour cacher son début d'érection.

Il évita de croiser le regard de Yoongi, gêné des pensées qu'il avait eu.

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. j'étais toute chose quand j'ai écrit le paragraphe des pensées de namjoon (〃∀〃)ゞ

2. j'espère que ça vous as plu ('∀')

3. prenez soin de vous (♡'౪'♡)

4. des gens connaissent l'anime "the millionaire detective - balance:unlimited" ? je ship les héros entre eux et daisuke c'est mon petit chat ('┓'*)

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant