•.40°

824 88 48
                                    

Hoseok et Namjoon avaient à peine fait quelques mètres, le temps de ne plus apercevoir la demeure des Min, qu'ils avaient explosé de joie en criant. Hoseok avait levé les bras en l'air en sautant sur place et Namjoon tournait sur lui-même en répétant le mot yes.

Ils allaient sûrement réveiller le voisinage avec le bruit qu'il faisait, mais ils en fichaient. Ils étaient bien trop heureux pour s'en soucier. C'était la meilleure journée de leur vie, et la plus inoubliable aussi.

- Ah Moon et Sunny vont être tellement contentes ! S'exclama Hoseok avec un énorme sourire sur les lèvres. Elles n'arrêtent pas de m'embêter depuis que je leur ai parlé de Yoongi !

Namjoon lui sourit, puis il lui donna une tape dans le dos.

- Connaissant tes mères je parie qu'elles vont adorer Yoongi !

Hoseok hocha la tête en rigolant. Puis, son visage s'assombrit alors qu'il se mordit la lèvre nerveusement.

- Tu en as parlé à tes parents ? Demanda-t-il soudainement.

Namjoon se raidit, il se balança sur ses jambes puis il se gratta la nuque avant de regarder le sol.

- Non, enfin je pense que ma mère à un doute mais je préfère ne pas en parler tout de suite avec mon père. Expliqua-t-il lentement.

- Je vois, répondit Hoseok. Tu seras bien obligé à un moment.

Namjoon soupira.

- Déjà qu'il a eu du mal à accepter que Kimhunk et moi soyons gays, alors si je lui dis que je suis dans une relation polyamour avec deux mecs ça risque de mal passer.

Hoseok hocha la tête puis fronça des sourcils en croisant ses bras.

- Ton père est chiant.

Namjoon soupira une énième fois.

- Il aurait pu être pire, dit-il. Puis il se comporte normalement lorsque qu'on ne parle pas de ça. Entre Kimhunk et moi, c'est lui qui en a le plus bavé. Il lui a dit il y a plus de, attends combien de temps déjà ?

Hoseok hocha les épaules.

- Aucune idée. Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas violent que tu dois être satisfait de ce que tu as, tu sais.

- Certes mais bon, répondit Namjoon. Et ça fait huit ans que Kimhunk a fait son coming out. Jaehwa a beaucoup changé de façon de penser pendant toutes ces années. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sortie du placard moi aussi, sinon je ne lui aurais pas dit.

- Mais bon quoi ? Demanda Hoseok. Et pour Kimhunk ça veut dire qu'il avait quoi, onze ans ?

Namjoon hocha la tête.

- Mais bon ce n'est pas comme si je passais tant de tant que ça avec Jaehwa. Expliqua-t-il. Et même si c'est chiant qu'il ne nous regarde plus de la même manière, ce n'est pas comme s'il cherchait à nous détester, ou quelque chose du genre.

Namjoon prit une pause avant de recommencer sa tirade.

- J'ai l'impression qu'il essaye de nous comprendre mais qu'il n'y arrive pas. Comme si c'était quelque chose d'abstraits pour lui. Du genre des fois il nous demande si on a des copains, il hésite sur le mot, évite nos regards, mais cherche quand même à nous supporter ? Est-ce qu'il nous pose la question pour être sûr qu'on n'apporte pas un garçon sous son toit ou est-ce que c'est pour être en contact avec nous ? Parce que sinon il se comporte normalement quand nous ne parlons pas de garçons. Il n'a jamais utilisé d'insultes ou été violent, mais il se fige lorsque qu'on parle lgbtq+. Surtout dernièrement parce que ça semble être le sujet favori de Shuhua.

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant