•.9°

1.5K 178 68
                                    

Les portes en fer s'ouvrir dans un long grincement. Yoongi entra à l'intérieur de la propriété  calmement et se dirigea vers l'entrée de la maison. Un majordome dans son uniforme l'attendait déjà la porte grande ouverte. Il se pencha pour saluer Yoongi et parla.

- Votre père se faisait un sang d'encre monsieur, quelqu'un est en train de l'appeler pour lui signaler votre présence.

- Bien, répondit Yoongi.

Le majordome se redressa bien droit et ferma la porte.

- Souhaitez-vous goûter ? Questionna-t-il.

- S'il vous plaît, oui, je mangerai dans ma chambre.

- Autre chose ?

Yoongi réfléchi un instant.

- Est-ce que ma belle-mère est ta la maison ? Demanda-t-il.

- Non, Madame Min est sortie pour rejoindre des amis.

- Je vois. Finit par dire Yoongi. J'ai oublié mes sandales sur la plage, pouvait vous envoyer quelqu'un pour aller chercher ?

- Bien sûr. Dit le majordome.

- Merci Jimin, sourit Yoongi.

Le dit Jimin se courba une nouvelle fois puis se retourna pour aller dans les cuisines. Yoongi le suivit du regard un instant, ayant les yeux perdu dans le vide, puis sourit et se dirigea vers les escaliers de marbre qui menaient au premier étage. Les marches étaient couvertes d'un beau tapis en velours bleu marine qui se mariait avec les bars en argents posés sur chaque marche pour le tenir. 

Yoongi monta l'escalier doucement et ris en silence en sentant ses orteils fondre entre les poils du tapis. Il s'arrêta un instant et les gigota avant de reprendre sa route et de se diriger vers sa chambre.

Il emprunta un long couloir et ouvrit la porte blanche au fond. Sa chambre était grande, très grande. Un lit à baldaquin en bois avec des draps bleu, beige et blanc trônait contre un des murs de la pièce. Sur un des côtés, une grande baie vitrée avec de fins rideaux blancs transparents donnait vu au balcon de sa chambre.

Yoongi s'avança dans la pièce et enleva son chapeau pour le mettre sur son bureau couvert de papiers. Il se dirigea vers une porte à l'opposé du mur de celle qui l'avait pris pour rentrer et l'ouvrit pour arriver dans son dressing. Il récupéra des vêtements et sortit pour prendre une nouvelle porte qui menait à la salle de bain.

Une grande baignoire blanche avec des pieds de têtes de lion en or prenait presque toute la place. Au sol un tapis beige cachait le carrelage froid et sur le côté un comptoir avec un lavabo et un grand miroir.

Yoongi posa les habits qu'il avait pris sur le comptoir et commença à enlever sa robe. Celle -ci tomba en silence sur le sol puis il fit de même avec la culotte qu'il portait. Il les récupéra et les mit dans un panier de linge sale vide. Il rentra dans la baignoire et alluma le jet d'eau pour le passer sur son corps et ses cheveux.

Il n'avait pas besoin d'un bain, juste d'un peu d'eau pour enlever le sable qui s'était accrochés.

Une fois propre, Yoongi sortit et récupéra sa serviette bleu marine. Il s'essuya tout en faisant des grimaces dans le miroir et en rigolant pour lui-même. Il délaissa sa serviette sur le porte-serviette et récupéra la culotte à rayure bleu et blanche et la mit. Vint ensuite un pantacourt en jean blanc qui s'arrêtait juste en dessous du genou et une chemise bleu clair avec des lacets blancs sur les manches qui s'entrelaçaient.

Yoongi sortit un sèche-cheveux d'un des placards et l'alluma tout en passant ses doigts dans ses mèches. De temps a autres, il refermait sa main sur ses cheveux et avec la chaleur de l'appareil ceux-ci prirent une forme bouclées. Il éteint le sèche-cheveux, le rangea et sortit de la salle de bain en éteignant la lumière.

Pile poile au moment où il s'assit sur son lit quelqu'un toqua à sa porte. Trois petits coups secs.

- Entrez. Dit Yoongi en s'attendant à ce que ce soit un domestique.

Pourtant à la porte se trouvait un homme dans la cinquantaine. Son visage était dur et ses traits fermés, ses mains caleuses tenaient fermement le ruban bleu comme si c'était un trésor.

- Yoongi. Dit l'homme d'une voix rauque.

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. petit chapitre de transition 。^‿^。

2. hoho papa min est-il en colère ? ( ˘・з・)

3. n'hésitez pas à donner vos avis _(:3」∠)_

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant