Yoongi rougit, son visage entier prenant une couleur rose adorable. Il baissa les yeux, tritura sa robe avec ses mains tremblantes, et mordilla ses lèvres nerveusement.
Namjoon et Hoseok restèrent silencieux en le regardant, il y avait toujours une petite peur, une petite appréhension dans leur esprit. Mais ça ne servait à rien de forcer le plus jeune à répondre rapidement, il fallait qu'il ait le courage de répondre par lui-même. Que ça soit par oui ou par non.
Yoongi prit une grande inspiration et releva la tête, ses joues étaient rouges, ses yeux brillaient et sa bouche était étirée dans une moue déterminée.
- Je, commença-t-il doucement dans un petit souffle. Je, je veux...
Il prit une pause alors que les deux amis retenaient leurs respirations.
- Si je dis oui, continua-t-il sur le même ton. Ça veut dire, que je sortirais avec vous deux n'est-ce pas ? Je, je ne veux pas être qu'avec l'un d'entre vous.
Hoseok prit une grande inspiration, soulagé. Un grand sourire se dessina lentement sur son visage alors que Namjoon soupirait de soulagement, un sourire accroché aux lèvres.
- Oui, répondit Namjoon en posant sa main sur celle de Yoongi. Oui tu sortirais avec nous deux.
Hoseok posa lui aussi sa main sur celle du plus jeune, apportant du réconfort sans pour autant parler.
- Et vous, reprit Yoongi la voix tremblotante alors qu'il se mit à serrer les mains des garçons. Est-ce que vous sortirez ensemble aussi ? Ou...
Hoseok secoua la tête de gauche à droite.
- Non, nous n'avons pas ce genre de sentiment pour l'autre. Expliqua-t-il sans perdre son sourire. Namjoon et moi sommes meilleurs amis.
Namjoon hocha la tête, affirmant ses dires.
- Et ça ne vous dérangent pas ? Questionna Yoongi timidement. De, enfin de sortir avec la même personne.
- On en a beaucoup parlé, dit Namjoon. Et grâce à Seokjin on a pu parler avec quelqu'un qui pratiquait le polyamour. On a pu lui poser des questions.
Yoongi hocha la tête, la bouche entrouverte.
- Je vois.
Un petit blanc passa, puis, Hoseok serra la main de Yoongi.
- Tu n'es pas obligé de nous répondre maintenant si tu n'es pas prêt, commença-t-il doucement. Te forcer et la dernière chose que Namjoon et moi souhaitons.
Yoongi releva la tête rapidement pour le regarder.
- Non non, vous ne me forcez pas. S'exclama-t-il en enchainant les mots rapidement. C'est juste que c'est la première fois...
- La première fois ? Demanda Namjoon curieusement.
Yoongi se tourna pour le regarder.
- La première fois qu'on me fait une déclaration, répondit-il tout bas. Et que, et que je...
- Et que ? Demanda le plus vieux.
Yoongi baissa sa tête, sa prise sur les mains des deux autres garçons se resserra alors qu'il sortit délicatement quatre petits mots de ses lèvres roses.
- Et que je l'accepte.
Le visage entièrement rouge et les yeux fermés, Yoongi venait d'accepter leur déclaration. Namjoon clignait des yeux lentement, ne se rendant pas entièrement compte de ce que le plus jeune venait de dire. De l'autre côté Hoseok se retenait de tout son possible pour ne pas sauter sur Yoongi et le couvrir de bisous.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...